Torii Hunter a cogné un circuit de deux points et Scott Baker a lancé cinq bonnes manches pour aider les Twins du Minnesota à vaincre les Mets de New York 6-2, mercredi.

Joe Mauer a également produit deux points pour les Twins, qui ont remporté deux de leurs trois matchs à leur première présence au Shea Stadium depuis 2002. Baker (2-2) a alloué deux points et sept coups sûrs.

Carlos Beltran a obtenu trois coups sûrs en quatre présences à la plaque et produit un point pour les Mets, qui ont échappé 13 de leurs 16 dernières parties. New York a maintenu perdu six séries de suite.

Dennys Reyes, Matt Guerrier, Pat Neshek et Joe Nathan ont combine leurs efforts en n'accordant aucun points en quatre manches en relève pour les Twins.

David Wright a produit un point à l'aide d'un simple pour faire 2-1 en troisième, mais Oliver Perez (7-6) a été incapable de protéger l'avance.

Les Red Sox grâce à la longue balle

Les Red Sox de Boston ont cogné trois circuits dans les deux premières manches et Julian Tavarez n'a cédé aucun point en sept manches de travail, mercredi, en route vers une victoire de 11-0 contre les Braves d'Atlanta.

J.D. Drew a propulsé le quatrième tir du match loin au champ centre, un avant-goût de ce qui allait venir plus tard. Les Red Sox ont réussi cinq circuits en tout, 10 de leurs 15 coups sûrs étant pour plus d'un but.

Les Braves ont quant à eux été blanchis pour une deuxième soirée de suite. Ils n'ont pas marqué en 19 manches.

Coco Crisp a claqué un circuit de trois points face à Buddy Carlyle (1-2) avant la fin de la première manche pour une avance de 5-0.

David Ortiz a ajouté un coup de canon, bon pour deux points, en deuxième.

Manny Ramirez et Eric Hinske ont également frappé la longue balle.

Tavarez (5-4) n'a cédé que trois coups sûrs.

Chipper Jones a quitté le match en sixième manche en raison d'une blessure à l'aine. Jones n'a pris part qu'à 50 des 73 matchs des Braves cette saison.

Byrnes s'amuse aux dépens des Devil Rays

Une journée après avoir égalé la plus grande remontée de leur histoire, les Diamondback de l'Arizona se sont forgés une grande avance et l'ont protégée.

Chard Tracy et Eric Byrnes ont chacun claqué un circuit de trois points et l'Arizona a défait les Devil Rays de Tampa Bay 7-4.

Micah Owings a remporté sa quatrième décision d'affilée, tandis que Byrnes a obtenu quatre coups sûrs en cinq présences à la plaque avec un double et deux simples. Il a réussi un double en première, un simple et troisième et un circuit en quatrième contre le partant James Sheilds (6-2). Byrnes a ajouté un autre simple face à Brian Stokes.

Owings (5-1) a alloué quatre points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers en plus de retirer sept frappeurs sur des prises.

Jose Valverde a été parfait en neuvième pour mériter son 23e sauvetage en 26 occasions. Il s'agit de sa 74e victoire protége en carrière, également ainsi la marque d'équipe détenue par Matt Mantei.

Les Tigers complètent le balyage des Nationals

Les Tigers de Detroit ont balayé leur série de trois matchs contre les Nationals de Washington en les écrasant 8-4, pour procurer à Jeremy Bonderman sa huitième victoire de suite.

Detroit y est allé d'une poussée de cinq points en sixième contre les releveurs des Nationals. Carlos Guillen a obtenu deux coups sûrs, dont un circuit en quatrième. Guillen est un des quatre joueurs des Tigers à avoir présenté une moyenne supérieure à .500 dans la série.

Bonderman (8-0) a remporté la victoire à ses huit derniers départs après avoir été écarté de la décision à ses cinq premières sorties.

Il n'a lancé que pendant cinq manches, sa plus courte sortie de la saison. Il a donné trois points et cinq coups sûrs.

Les Tigers ont envoyé neuf frappeurs à la plaque en sixième et ont infligé à Saul Rivera son deuxième revers en trois décisions.

Il y a des limites à faire plaisir à la visite

Le Canadien Jeff Francis a retiré neuf frappeurs au bâton en sept manches, un sommet personnel, et Matt Holliday a cogné la longue balle et produit trois points pour mener les Rockies du Colorado à une victoire de 6-1 sur les Yankees de New York.

En enlevant leurs deux premiers matchs contre les Yankees, les Rockies se sont assurés de remporter une sixième série de suite et une huitième à leurs neuf dernières, la meilleure séquence dans l'histoire de la concession. Ils sont la meilleure équipe des majeures depuis le 22 mai avec une fiche de 19-7.

Rien à voir avec la dernière visite des Yankees au Coors Field, il y a cinq ans. Les deux équipes avaient alors marqué un total de 70 points, les Yankees 41. Cette fois, les Bombardiers du Bronx n'ont inscrit que deux points en autant de matchs.

Francis (7-5) a donné un point et cinq coups sûrs avant de laisser sa place à LaTroy Hawkins.

Andy Pettitte a été incapable de rendre le duel de gauchers intéressants. En six manches et deux tiers, il a donné six points sur neuf coups sûrs.

Première victoire de l'après-Perlozzo

La recrue Jeremy Guthrie a limité San Diego à quatre coups sûrs en huit manches et les Orioles de Baltimore ont battu les Padres 7-1 pour mettre fin à une série de neuf défaites.

C'était une première victoire pour le gérant par intérim Dave Tremblay, qui a remplacé Sam Perlozzo, congédié lundi.

Les Orioles, derniers dans l'Est de l'Américaine, ont infligé à Justin Germano sa première défaite en huit départs depuis son arrivée des mineures. Ils ont marqué trois points sur quatre coups sûrs avant de se faire retirer pour la première fois.

Seulement un coureur avait atteint le deuxième coussin contre Guthrie (4-1) quand Russell Branyan a frappé un circuit au champ opposé pour débuter la huitième manche. Guthrie a retiré neuf frappeurs au bâton.

Germano (5-1) tirait de l'arrière 3-0 après 14 lancers.


Ludwick envoie tout le monde à la maison en 14e

Ryan Ludwick a frappé un circuit pour débuter la fin de la 14e manche, une claque qui a donné une victoire de 7-6 aux Cards de St-Louis sur les Royals de Kansas City.

Les Royals menaient 6-5 en neuvième manche, mais Octavio Dotel a donné un double à Albert Pujols qui a fait marquer Aaron Miles pour créer l'impasse.

Cinq manches plus tard, Jorge De La Rosa a échappé une balle au goût de Ludwick, le premier frappeur des Cards en 14e.

Kip Wells a lancé deux manches en relève pour mériter la victoire, sa troisième seulement. Il a onze défaites.

La recrue des Royals Alex Gordon a frappé quatre coups sûrs en six présences.