Rien ne va plus pour les Marlins
Baseball dimanche, 26 avr. 2009. 16:10 jeudi, 12 déc. 2024. 04:27
MIAMI - Shane Victorino a produit quatre points et les Phillies de Philadelphie ont infligé une sixième défaite de suite aux Marlins de la Floride, dimanche, l'emportant 13-2.
Victorino a cogné un simple de deux points et un double de deux points.
Jamie Moyer (3-1) a donné un point et sept coups sûrs en six manches. Il affiche un dossier de 7-0 en carrière au stade des Marlins.
Pedro Feliz, des Phillies, a récolté trois coups sûrs, deux points produits et deux points marqués.
Graham Taylor (0-1) n'a lancé que pendant trois manches et deux tiers à son premier départ dans les majeures. Il a alloué quatre points, quatre coups sûrs et six buts sur balles, en plus d'atteindre un frappeur.
Les lanceurs des Marlins ont totalisé 11 buts sur balles, deux frappeurs atteints et un mauvais lancer.
Bruce permet aux Reds d'éviter le balayage
Jay Bruce a appuyé une solide performance du lanceur Micah Owings en claquant deux circuits et faisant marquer quatre points, et les Reds de Cincinnati ont facilement pris la mesure des Braves d'Atlanta, 8-2.
Le Canadien Joey Votto a ajouté deux doubles et trois points produits pour permettre aux Reds d'éviter le balayage de cette série de trois rencontres.
Les Reds ont mis le match hors de portée grâce à une poussée de six points en cinquième manche. Votto a poussé trois coéquipiers au marbre à l'aide d'un double et Brandon Phillips a enchaîné avec un simple bon pour un point. Bruce a couronné l'explosion avec son deuxième circuit de la rencontre et son cinquième de la saison, contre le partant Kenshin Kawakami (1-3).
Bruce avait frappé son premier circuit du match une manche plus tôt, après un autre double de Votto.
Owings (1-2) a récolté une première victoire en 15 sorties, dont 11 départs, soit depuis qu'il avait battu les Braves le 25 mai 2008 alors qu'il évoluait avec les Diamondbacks de l'Arizona. En sept manches, le droitier des Reds a alloué un point, six coups sûrs et trois buts sur balles tout en retirant six frappeurs au bâton.
Le receveur David Ross, un ancien des Reds, a cogné un circuit en solo face à Owings en septième manche.
Une première victoire à l'étranger pour les Nationals
Le lanceur Jordan Zimmermann a donné un aperçu de tout son talent et il a permis aux Nationals de Washington de rosser les Mets de New York par le score de 8-1 et de signer une première victoire à l'étranger cette saison.
Le receveur Jesus Flores a soutenu la prestation de Zimmermann en cognant un circuit et en faisant produire trois points contre son ancienne équipe. Austin Kearns a également frappé la longue balle aux dépens d'un Oliver Perez inefficace, permettant ainsi aux Nationals de mettre fin à une séquence de trois défaites.
Les Nationals affichent un dossier de 4-13, le pire des ligues majeures.
L'un des plus beaux espoirs du baseball, Zimmermann (2-0) a défait les Braves d'Atlanta 3-2 lors de son tout premier match dans les majeures, lundi dernier, et bafoué les frappeurs des Mets. Le lanceur de 22 ans a retiré David Wright au bâton en trois occasions et il a accordé un point et six coups sûrs en cinq manches et un tiers.
Perez (1-2) a vu sa moyenne de points mérités grimper à 9,31 après avoir concédé sept points et neuf coups sûrs en seulement quatre manches et un tiers.
Flores a complété sa journée de travail avec trois coups sûrs, dont un circuit de deux points, et un but sur balles. Il a ajouté un point produit grâce à un simple en troisième manche.
La série de quatre victoires des Brewers prend fin
Ivan Rodriguez a rompu l'égalité de 2-2 à l'aide d'un coup de circuit en quatrième manche et les Astros de Houston ont mis fin à la série de quatre victoires des Brewers de Milwaukee grâce à un gain de 3-2.
Avec un compte complet, Rodriguez a retroussé un lancer du gaucher Manny Parra (0-4) par-dessus la clôture du champ gauche. Ce deuxième circuit du vétéran receveur a permis aux Astros d'interrompre une séquence de trois défaites.
Tirant de l'arrière 1-0, les Astros ont marqué deux points en troisième manche après deux retraits. Lance Berkman a été sauf sur une erreur du deuxième but Rickie Weeks, faisant marquer un point, et Carlos Lee a ajouté un simple productif.
Jason Kendall a ramené les deux équipes à la case départ avec un simple bon pour un point en première moitié de la quatrième manche.
Russ Ortiz (2-0) a lancé pendant cinq manches et porté sa fiche en carrière à 6-0 au Minute Maid Park. Le droitier des Astros a concédé quatre coups sûrs, deux points mérités et quatre buts sur balles. Il a aussi obtenu trois retraits sur des prises.
Jose Valverde a mérité un deuxième sauvetage en quatre opportunités. Il a mis fin au match en retirant Ryan Braun sur trois prises et en forçant Prince Fielder à cogner un roulant à l'avant-champ.
Fukudome s'offre le plus beau des cadeaux
Kosuke Fukudome a claqué un circuit de trois points et a terminé la rencontre avec cinq points produits pour permettre aux Cubs de Chicago de vaincre les Cardinals de St. Louis 10-3.
Fukudome, qui célébrait son 32e anniversaire, a frappé trois coups sûrs en quatre présences. Sa quatrième longue balle de la saison, en huitième manche, a complété le score.
Rich Harden (2-1) a retiré neuf frappeurs au bâton en six manches de travail pour les Cubs, qui ont mis fin à une séquence de quatre défaites. Il a accordé seulement quatre coups sûrs, dont deux circuits en solo.
Derrek Lee a cogné un double d'un point en première manche pour les Cubs, mais a dû quitter la rencontre à son retour dans l'abri en raison de spasmes au cou. Micah Hoffpauir l'a remplacé au premier but.
Todd Wellemeyer (1-2) a concédé six points, dont cinq mérités, et huit coups sûrs en cinq manches sur le monticule pour les Cardinals. Il a alloué un but sur balles à Hoffpauir, alors que les buts étaient remplis en deuxième manche, pour porter la marque à 4-0.
Hoffpauir a commencé la septième manche avec un circuit qui procurait les devants 7-2 aux Cubs.
Yadier Molina et Rick Ankiel ont aussi claqué un circuit en solo chacun pour les Cardinals.
Spilborghs et Barmes étirent les bras
Ryan Spilborghs a claqué un circuit et produit trois points, Clint Barmes a ajouté une longue balle de deux points et les Rockies du Colorado ont évité le balayage en remportant une victoire de 10-4 aux dépens des Dodgers de Los Angeles.
Jeff Baker a frappé un triple alors que les buts étaient remplis pour les Rockies, qui se sont inclinés au cours des cinq premiers affrontements de la saison entre les deux formations.
Jason Marquis (3-1) a occupé la butte pendant sept manches et un tiers pour les Rockies, accordant six coups sûrs et trois points.
Clayton Kershaw (0-2) a effectué un départ de quatre manches et deux tiers, allouant neuf points sur huit coups sûrs.
Orlando Hudson a vu sa séquence de matches avec au moins un coup sûr se terminer à 11, bénéficiant seulement d'un but sur balles en quatre présences au bâton. James Loney a frappé trois fois en lieu sûr en cinq tentatives, récoltant notamment deux doubles et trois points produits.
Les Dodgers avaient auparavant remporté trois parties consécutives, et 11 de leurs 13 derniers matches.
Ohlendorf domine l'attaque des Padres
Ross Ohlendorf a lancé jusqu'en huitième manche et Adam LaRoche a claqué deux circuits pour guider les Pirates de Pittsburgh vers un gain de 8-3 contre les Padres de San Diego.
Ohlendorf (2-2) a alloué un long circuit de deux points à Adrian Gonzalez en première manche mais il est devenu presque intraitable par la suite. Au fil des six manches suivantes, il n'a donné que deux coups sûrs avant de céder sa place après avoir accordé un circuit en solo à Edgar Gonzalez, le frère de Adrian, en huitième manche.
LaRoche a claqué un circuit de trois points contre Jake Peavy (2-3) qui permettait aux Pirates de prendre une avance de 5-2 en cinquième manche. Il a ajouté un circuit en solo en neuvième manche face à l'artilleur recrue Luis Perdomo. LaRoche a également soutiré deux buts sur balles.
En cinq manches, Peavy a été victime de cinq points et six coups sûrs.
Jackson donne la victoire aux D'backs en 12e
Conor Jackson a frappé un simple alors que les coussins étaient tous occupés en 12e manche, et les Diamondbacks de l'Arizona ont vaincu les Giants de San Francisco 5-4.
Les Diamondbacks ont ainsi pu éviter le balayage de cette série de trois matchs, tout en interrompant à cinq la séquence de victoires des Giants.
Les Diamondbacks ont forcé la prolongation grâce à une poussée de trois points en neuvième manche, couronnée par un circuit de deux points de Justin Upton contre le stoppeur des Giants, Brian Wilson.
La poussée victorieuse s'est amorcée lorsque le releveur Brandon Medders (0-1), un ancien des Diamondbacks, a accordé un but sur balles à Miguel Montero, le premier frappeur de la 12e manche.
Après un amorti sacrifice de Chris Young, Medders a donné des buts sur balles intentionnels à Felipe Lopez et Augie Ojeda pour remplir les coussins.
Bruce Bochy, le gérant des Giants, a alors fait appel à Justin Miller, qui a été victime du simple de Jackson au champ gauche.
Juan Gutierrez (1-1) a été crédité de la victoire.
Victorino a cogné un simple de deux points et un double de deux points.
Jamie Moyer (3-1) a donné un point et sept coups sûrs en six manches. Il affiche un dossier de 7-0 en carrière au stade des Marlins.
Pedro Feliz, des Phillies, a récolté trois coups sûrs, deux points produits et deux points marqués.
Graham Taylor (0-1) n'a lancé que pendant trois manches et deux tiers à son premier départ dans les majeures. Il a alloué quatre points, quatre coups sûrs et six buts sur balles, en plus d'atteindre un frappeur.
Les lanceurs des Marlins ont totalisé 11 buts sur balles, deux frappeurs atteints et un mauvais lancer.
Bruce permet aux Reds d'éviter le balayage
Jay Bruce a appuyé une solide performance du lanceur Micah Owings en claquant deux circuits et faisant marquer quatre points, et les Reds de Cincinnati ont facilement pris la mesure des Braves d'Atlanta, 8-2.
Le Canadien Joey Votto a ajouté deux doubles et trois points produits pour permettre aux Reds d'éviter le balayage de cette série de trois rencontres.
Les Reds ont mis le match hors de portée grâce à une poussée de six points en cinquième manche. Votto a poussé trois coéquipiers au marbre à l'aide d'un double et Brandon Phillips a enchaîné avec un simple bon pour un point. Bruce a couronné l'explosion avec son deuxième circuit de la rencontre et son cinquième de la saison, contre le partant Kenshin Kawakami (1-3).
Bruce avait frappé son premier circuit du match une manche plus tôt, après un autre double de Votto.
Owings (1-2) a récolté une première victoire en 15 sorties, dont 11 départs, soit depuis qu'il avait battu les Braves le 25 mai 2008 alors qu'il évoluait avec les Diamondbacks de l'Arizona. En sept manches, le droitier des Reds a alloué un point, six coups sûrs et trois buts sur balles tout en retirant six frappeurs au bâton.
Le receveur David Ross, un ancien des Reds, a cogné un circuit en solo face à Owings en septième manche.
Une première victoire à l'étranger pour les Nationals
Le lanceur Jordan Zimmermann a donné un aperçu de tout son talent et il a permis aux Nationals de Washington de rosser les Mets de New York par le score de 8-1 et de signer une première victoire à l'étranger cette saison.
Le receveur Jesus Flores a soutenu la prestation de Zimmermann en cognant un circuit et en faisant produire trois points contre son ancienne équipe. Austin Kearns a également frappé la longue balle aux dépens d'un Oliver Perez inefficace, permettant ainsi aux Nationals de mettre fin à une séquence de trois défaites.
Les Nationals affichent un dossier de 4-13, le pire des ligues majeures.
L'un des plus beaux espoirs du baseball, Zimmermann (2-0) a défait les Braves d'Atlanta 3-2 lors de son tout premier match dans les majeures, lundi dernier, et bafoué les frappeurs des Mets. Le lanceur de 22 ans a retiré David Wright au bâton en trois occasions et il a accordé un point et six coups sûrs en cinq manches et un tiers.
Perez (1-2) a vu sa moyenne de points mérités grimper à 9,31 après avoir concédé sept points et neuf coups sûrs en seulement quatre manches et un tiers.
Flores a complété sa journée de travail avec trois coups sûrs, dont un circuit de deux points, et un but sur balles. Il a ajouté un point produit grâce à un simple en troisième manche.
La série de quatre victoires des Brewers prend fin
Ivan Rodriguez a rompu l'égalité de 2-2 à l'aide d'un coup de circuit en quatrième manche et les Astros de Houston ont mis fin à la série de quatre victoires des Brewers de Milwaukee grâce à un gain de 3-2.
Avec un compte complet, Rodriguez a retroussé un lancer du gaucher Manny Parra (0-4) par-dessus la clôture du champ gauche. Ce deuxième circuit du vétéran receveur a permis aux Astros d'interrompre une séquence de trois défaites.
Tirant de l'arrière 1-0, les Astros ont marqué deux points en troisième manche après deux retraits. Lance Berkman a été sauf sur une erreur du deuxième but Rickie Weeks, faisant marquer un point, et Carlos Lee a ajouté un simple productif.
Jason Kendall a ramené les deux équipes à la case départ avec un simple bon pour un point en première moitié de la quatrième manche.
Russ Ortiz (2-0) a lancé pendant cinq manches et porté sa fiche en carrière à 6-0 au Minute Maid Park. Le droitier des Astros a concédé quatre coups sûrs, deux points mérités et quatre buts sur balles. Il a aussi obtenu trois retraits sur des prises.
Jose Valverde a mérité un deuxième sauvetage en quatre opportunités. Il a mis fin au match en retirant Ryan Braun sur trois prises et en forçant Prince Fielder à cogner un roulant à l'avant-champ.
Fukudome s'offre le plus beau des cadeaux
Kosuke Fukudome a claqué un circuit de trois points et a terminé la rencontre avec cinq points produits pour permettre aux Cubs de Chicago de vaincre les Cardinals de St. Louis 10-3.
Fukudome, qui célébrait son 32e anniversaire, a frappé trois coups sûrs en quatre présences. Sa quatrième longue balle de la saison, en huitième manche, a complété le score.
Rich Harden (2-1) a retiré neuf frappeurs au bâton en six manches de travail pour les Cubs, qui ont mis fin à une séquence de quatre défaites. Il a accordé seulement quatre coups sûrs, dont deux circuits en solo.
Derrek Lee a cogné un double d'un point en première manche pour les Cubs, mais a dû quitter la rencontre à son retour dans l'abri en raison de spasmes au cou. Micah Hoffpauir l'a remplacé au premier but.
Todd Wellemeyer (1-2) a concédé six points, dont cinq mérités, et huit coups sûrs en cinq manches sur le monticule pour les Cardinals. Il a alloué un but sur balles à Hoffpauir, alors que les buts étaient remplis en deuxième manche, pour porter la marque à 4-0.
Hoffpauir a commencé la septième manche avec un circuit qui procurait les devants 7-2 aux Cubs.
Yadier Molina et Rick Ankiel ont aussi claqué un circuit en solo chacun pour les Cardinals.
Spilborghs et Barmes étirent les bras
Ryan Spilborghs a claqué un circuit et produit trois points, Clint Barmes a ajouté une longue balle de deux points et les Rockies du Colorado ont évité le balayage en remportant une victoire de 10-4 aux dépens des Dodgers de Los Angeles.
Jeff Baker a frappé un triple alors que les buts étaient remplis pour les Rockies, qui se sont inclinés au cours des cinq premiers affrontements de la saison entre les deux formations.
Jason Marquis (3-1) a occupé la butte pendant sept manches et un tiers pour les Rockies, accordant six coups sûrs et trois points.
Clayton Kershaw (0-2) a effectué un départ de quatre manches et deux tiers, allouant neuf points sur huit coups sûrs.
Orlando Hudson a vu sa séquence de matches avec au moins un coup sûr se terminer à 11, bénéficiant seulement d'un but sur balles en quatre présences au bâton. James Loney a frappé trois fois en lieu sûr en cinq tentatives, récoltant notamment deux doubles et trois points produits.
Les Dodgers avaient auparavant remporté trois parties consécutives, et 11 de leurs 13 derniers matches.
Ohlendorf domine l'attaque des Padres
Ross Ohlendorf a lancé jusqu'en huitième manche et Adam LaRoche a claqué deux circuits pour guider les Pirates de Pittsburgh vers un gain de 8-3 contre les Padres de San Diego.
Ohlendorf (2-2) a alloué un long circuit de deux points à Adrian Gonzalez en première manche mais il est devenu presque intraitable par la suite. Au fil des six manches suivantes, il n'a donné que deux coups sûrs avant de céder sa place après avoir accordé un circuit en solo à Edgar Gonzalez, le frère de Adrian, en huitième manche.
LaRoche a claqué un circuit de trois points contre Jake Peavy (2-3) qui permettait aux Pirates de prendre une avance de 5-2 en cinquième manche. Il a ajouté un circuit en solo en neuvième manche face à l'artilleur recrue Luis Perdomo. LaRoche a également soutiré deux buts sur balles.
En cinq manches, Peavy a été victime de cinq points et six coups sûrs.
Jackson donne la victoire aux D'backs en 12e
Conor Jackson a frappé un simple alors que les coussins étaient tous occupés en 12e manche, et les Diamondbacks de l'Arizona ont vaincu les Giants de San Francisco 5-4.
Les Diamondbacks ont ainsi pu éviter le balayage de cette série de trois matchs, tout en interrompant à cinq la séquence de victoires des Giants.
Les Diamondbacks ont forcé la prolongation grâce à une poussée de trois points en neuvième manche, couronnée par un circuit de deux points de Justin Upton contre le stoppeur des Giants, Brian Wilson.
La poussée victorieuse s'est amorcée lorsque le releveur Brandon Medders (0-1), un ancien des Diamondbacks, a accordé un but sur balles à Miguel Montero, le premier frappeur de la 12e manche.
Après un amorti sacrifice de Chris Young, Medders a donné des buts sur balles intentionnels à Felipe Lopez et Augie Ojeda pour remplir les coussins.
Bruce Bochy, le gérant des Giants, a alors fait appel à Justin Miller, qui a été victime du simple de Jackson au champ gauche.
Juan Gutierrez (1-1) a été crédité de la victoire.