TORONTO - Drew Hutchison a été efficace, en route vers une cinquième victoire d'affilée, et la recrue Roberto Osuna a fermé les livres dans un gain de 3-2 des Blue Jays de Toronto, dimanche, face aux Rangers du Texas.

Osuna s'est présenté au monticule avec deux hommes sur les sentiers et deux retraits en fin de huitième manche, mais il a étouffé la menace en retirant Shin-Soo Choo sur des prises. Il a ensuite fait fi d'un double pour amorcer la fin de la neuvième et a enregistré un deuxième sauvetage cette saison.

« Pour être honnête rien, a répondu Osuna quand on lui a demandé ce qui lui était passé par la tête après avoir concédé un double à Rougned Odor. Je me disais simplement que je devais effectuer des meilleurs lancers. Je suis resté concentré sur le travail à faire. »

C'est exactement ce qu'Osuna a accompli, provoquant deux ballons avant de retirer Mitch Moreland sur des prises.

Face à Choo en huitième, il a utilisé un changement de vitesse à 83 milles à l'heure après deux rapides à 97 milles à l'heure. Il a servi la même médecine à Moreland pour mettre fin au match.

« Je pense que c'est mon meilleur lancer présentement et j'ai essayé de l'utiliser un peu plus, a expliqué Osuna. Ils s'attendent à la balle rapide, alors je leur ai servi un changement de vitesse. »

Hutchison (8-1) a retiré huit frappeurs sur des prises et a accordé un point non mérité, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Josh Donaldson a claqué une longue balle pour les Blue Jays (41-36), qui ont été dominés 9-4 au chapitre des coups sûrs. Devon Travis et Jose Reyes ont produit les autres points des locaux.

Elvis Andrus a frappé trois coups sûrs et a produit un point, tandis qu'Adrian Beltre a aussi produit un point pour les Rangers (38-38).

Chi Chi Gonzalez (2-3) a oeuvré pendant six manches pour les Rangers, concédant trois points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles.