Avec la signature de Steve Pearce et de Kendrys Morales, il semble de plus en plus incertain qu'Edwin Encarnacion poursuive sa carrière avec les Blue Jays.

Mark Shapiro a qualifié les chances de retour du puissant cogneur à Toronto d'« improbables ».

Rappelons qu'Encarnacion avait refusé l'offre de 4 ans / 80 millions $ des Blue Jays, tout juste à la fin de la dernière saison.

Les Indians de Cleveland feraient partie des équipes toujours fortement intéressées par le frappeur désigné.

L'agent d'Encarnacion, Paul Kinzer, a indiqué à Jon Morosi que son client n'est pas près de signer un contrat, mais qu'il discute avec plusieurs formations.

Jay Bruce intéresse les Jays

Les Blue Jays seraient toujours dans la course pour faire l'acquisition du voltigeur Jay Bruce, des Mets de New York.

Selon le MLB Network, les Jays ne sont pas prêts à payer le gros prix pour l'acquérir.

L'an dernier, Bruce a frappé 33 circuits et récolté 99 points produits avec les Reds et les Mets.

Il reste une saison au contrat du cogneur de 29 ans, lui qui empochera 13 millions de dollars en 2017.

Peu d'équipes dans la course pour Jose Bautista

Jose Bautista a refusé l'offre qualificative des Blue Jays plus tôt dans la saison morte. Les équipes intéreressés à lui faire une offre devront donc offrir un choix de première ronde aux Jays pour faire son acquisition et plusieurs formations seraient hésitantes à payer ce prix.

Selon Fox Sports, seuls les Twins, les Rays, les A's et les Angels seraient prêts à offrir un contrat au joueur vedette.

De son côté, le journaliste Richard Griffin mentionne que les Dodgers de Los Angeles ont contacté Bautista et son agent, mais les négociations seraient au point mort.

Participant à six Matchs des étoiles, Bautista a maintenu une moyenne de ,234 avec 22 circuits et 69 points produits en 116 matchs, en 2016.

Fowler dans la mire des Cards

Toujours selon Fox Sports, les Cardinals de St Louis auraient offert un contrat au voltigeur Dexter Fowler.

Fowler est aussi sur le radar des Blue Jays, qui lui auraient offert un contrat de quatre ans et 60 millions de dollars.

Le champion de la Série mondiale a participé à son premier Match des étoiles l'an dernier.

Il a affiché une moyenne de ,276 avec 13 circuits et 48 points produits avec les Cubs.

Rencontre entre les Orioles et Mark Trumbo

ESPN rapporte que les Orioles et son frappeur de puissance Mark Trumbo se sont rencontrés pour « travailler sur leurs différends ».

Après une saison extraordinaire de 47 circuits, les deux parties ne semblent pas s'approcher d'un terrain d'entente.

Baltimore lui aurait offert un contrat de 4 ans, aux alentours de 55 millions de dollars, alors que le camp Trumbo voudrait un contrat entre 75 et 80 millions.

Les Yankees ont toujours Chapman dans leur mire

Selon Jon Heyman, les Yankees de New York souhaitent toujours rapatrier le releveur Aroldis Chapman. Ils seraient prêts à lui offrir un pacte de cinq ans d'une valeur de 80 millions de dollars.

Heyman souligne toutefois que le gaucher aimerait obtenir un contrat de six ans.

Pendant ce temps, les Marlins de Miami sont toujours dans la course afin d'obtenir un stoppeur. La priorité des Marlins serait Kenley Jensen, selon Joel Sherman.

Moreland : Boston ou Cleveland?

Plusieurs sources indiquent que les Red Sox de Boston sont dans la course afin d'obtenir les service du premier-but Mitch Moreland. Jeff Wilson a quant à lui mentionné que l'ancienne formation de Moreland, les Rangers du Texas, n’est plus dans la course, alors que Cleveland pourrait également être une destination possible.

Âgé de 31 ans, Moreland a maintenu une moyenne au bâton de ,233, frappé 22 circuits et produit 60 points avec les Rangers en 2016.

Wilson Ramos avec les Rays?

Le receveur étoile Wilson Ramos et les Rays de Tampa Bay étaient près d'en venir à une entente de deux ans, mardi.

Le contrat n'était pas encore officiel et serait conditionnel à la réussite de tests physiques, selon l'agent Wil Polidor. L'entente serait d'une valeur de 12,5 millions $.

Ramos, 29 ans, a maintenu une moyenne au bâton de ,309 avec 22 circuits et 80 points produits avant de se déchirer un ligament du genou, le 25 septembre. Ramos a été opéré au genou en 2012 pour réparer son ligament croisé antérieur.