Les Blue Jays auraient baissé leur prix pour J.A. Happ
MLB mardi, 24 juil. 2018. 11:40 mardi, 24 juil. 2018. 14:48Les Blue Jays de Toronto auraient baissé leur prix concernant le partant J.A. Happ.
Les premières indications laissaient entendre que les Jays étaient à la recherche de l’un des trois meilleurs espoirs d’une organisation, dont l'un des Yankees de New York, tels que rapportés par Andy Martino de SportsNet New York.
Parmi les joueurs que la formation torontoise aurait eus à l’œil chez les Yankees, on retrouve le lanceur Justus Sheffield et le voltigeur Estevan Florial.
À lire également
Il est rapporté maintenant que les demandes des Jays seraient plus « réalistes », sans toutefois préciser leur nature.
Âgé de 35 ans, Happ présente une moyenne de points mérités de 4,18 et un dossier de 10-6 depuis le début de la campagne. Il a notamment participé au plus récent Match des étoiles.
Cole Hamels ne fait rien pour impressionner
Cole Hamels avait plusieurs dépisteurs à son départ contre les Athletics d’Oakland, mais disons qu’il a raté la chance de mousser sa valeur en vue de la date limite des transactions.
L’artilleur des Rangers du Texas a alloué sept points mérités et neuf coups sûrs en seulement cinq manches de travail dans un revers de 15 à 3.
Selon Evan Grant du Dallas Morning News, les Phillies, les Yankees, les Braves, les Cubs, les Nationals, les Mariners et les Diamondbacks avaient des représentants au match et tout indique qu’ils souhaitaient voir à l’œuvre le lanceur de 34 ans.
Hamels connaît une saison en dents de scie alors qu’il présente un dossier de 5-9 et une moyenne de points mérités de 4,72.
Il lui reste une saison à écouler à son contrat qui lui permettra de toucher 20 millions $ l’an prochain.
Les Brewers ne lâchent pas le morceau
Les Brewers de Milwaukee n’ont pas abandonné l’idée de mettre la main sur le lanceur Sonny Gray.
Jon Heyman de Fancred Sports est d’avis que si les Yankees de New York échangent leur partant, Milwaukee représente une destination logique pour lui.
Les Brewers sont passés bien près d’obtenir les services de Gray la saison dernière, mais les Yankees ont finalement conclu une transaction avec les Athletics. Même si le nom de Gray circule parmi les rumeurs de transaction, Heyman soutient qu’il est plus probable que les Yankees cherchent à ajouter un lanceur à leur rotation, et non à s’en départir d’un.
Gray a signé sept victoires et autant de revers cette saison, tout en présentant une moyenne de points mérités de 5,34.