Robinson Cano pourrait être échangé à une équipe new-yorkaise
MLB lundi, 26 nov. 2018. 12:08 jeudi, 12 déc. 2024. 06:28Robinson Cano pourrait bien de nouveau porter l’uniforme des Yankees de New York.
Ken Rosenthal de The Athletic a rapporté lundi que le directeur général des Mariners de Seattle Jerry Dipoto chercherait à échanger celui qui a été nommé huit fois sur l’équipe étoile du baseball majeur.
Parmi les formations qui pourraient obtenir les services de Cano, on retrouve les Yankees et les Mets de New York.
À lire également
Le joueur de deuxième but a évolué pour les Yankees de 2005 à 2013 avant de rejoindre les rangs des Mariners.
La saison dernière, l’athlète de 36 ans a écopé d’une suspension de 80 matchs pour avoir violé la politique antidopage. Il a malgré tout terminé la saison avec 10 circuits et 50 points produits. Il reste encore cinq ans à écouler à son contrat de 10 saisons qui lui rapportera 240 millions $.
Rosenthal indique qu’une transaction avec les Mets est possible, mais peu probable. Dipoto a déjà échangé aux Yankees le lanceur James Paxton. Il a aussi envoyé le receveur Mike Zunino aux Rays de Tampa Bay.
Goldschmidt échangé avec Greinke?
Ce n’est plus un secret, le joueur étoile des Diamondbacks de l’Arizona, Paul Goldschmidt, est sur le marché des transactions.
L’organisation pourrait vouloir se départir du contrat du lanceur Zack Greinke au cours de l’entre-saison. Ce dernier doit encore toucher 95,5 millions $ au total lors des trois prochaines saisons. Si la formation de l’Arizona était pour inclure Greinke dans une transaction, il faut s’attendre à ce que l’offre des autres formations soit vue à la baisse.
Selon Rosenthal, les Cardinals de St. Louis auraient discuté à l’interne d’une possible transaction impliquant Goldschmidt et Greinke.