Les Yankees de New York et les Cubs de Chicago auraient discuté, selon plusieurs sources, de la possibilité de conclure un échange qui enverrait le Brett Gardner dans la Ville des Vents en retour de l'arrêt-court Starlin Castro.

Cette rumeur a notamment été rapportée par le quotidien New York Daily News.

Castro, âgé de 26 ans, a maintenu une moyenne à la plaque de ,265 et fourni une récolte de 11 circuits et 69 points produits avec les Cubs l'an dernier. Il empochera 38 M$ US lors des quatres années restantes à son entente.

Gardner, âgé de 31 ans, en était à sa huitième campagne dans le Bronx en 2015. Il a montré une moyenne de ,259, frappé 16 longues balles et produit 66 points. Son pacte actuel lui rapportera 38 M$ lors des trois prochaines saisons.

Trop cher pour O'Day?

Malgré des rumeurs liant le releveur droitier et joueur autonome Darren O'Day les avec Braves d'Atlanta, il semblerait que cette signatutre ne soit pas près de se matérialiser.

La haute direction des Braves aurait été freinée dans ses ardeurs en raison des demandes salariales de l'artilleur, qui recherche une entente de quatre ans lui rapportant entre 28 et 36 M$.

Le prix pour Miller sera élevé

Le nom du releveur gaucher Andrew Miller a circulé passablement à travers le Baseball majeur au cours des dernières semaines, mais tout indique que le directeur général Brian Cashman ne se départira pas facilement du jeune lanceur.

« Ils devront être épatés par l'offre », aurait raconté une personne au fait de la situation.

Miller a paraphé une entente de trois saisons et 27 M$ l'hiver dernier.

Deux candidats chez les Dodgers

Une décision serait imminente quant à l'identité du nouveau gérant des Dodgers de Los Angeles.

Il semblerait que les deux candidats toujours en lice pour combler le poste vacant sont Dave Roberts et Gabe Kapler.

Don Mattingly avait été limogé par la formation californienne après son élimination dès le premier tour éliminatoire. Ce dernier a été le gérant des Dodgers pendant un total de cinq saisons.

Marcell Ozuna disponible

Les Marlins de Miami auraient effectué quelques appels pour sonder l'intérêt des autres formations envers le voltigeur de centre Marcell Ozuna, qui ne serait pas dans les bonnes grâces du propriétaire Jeffrey Loria.

« Je serais surpris qu'ils le gardent avec l'équipe. Loria ne l'apprécie pas et tout le monde est au courant », a mentionné une source.

Ozuna, 24 ans, a frappé pour ,259 et amassé 10 circuits et 44 points produits en 123 matchs avec les Marlins en 2015.