DENVER - Russell Martin a égalé un sommet personnel avec quatre points produits, samedi, et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Rockies du Colorado 6-5.

Martin a cogné deux simples, tandis qu'Orlando Hudson a frappé un double qui portait à 11 sa série de matches avec au moins un coup sûr.

James McDonald (1-1) a remporté son premier match dans le baseball majeur. Il a condédé cinq points, quatre coups sûrs et quatre buts en cinq manches.

Ramon Troncoso a donné un seul coup sûr en quatre manches, méritant son premier sauvetage dans les grandes ligues.

Ubaldo Jimenez (1-3) a alloué six points et huit coup sûrs en quatre manches. Garrett Atkins a cogné un circuit de deux points et Brad Hawpe a contribué deux points produits.

Escobar et Jones sonnent la charge

Yunel Escobar et Chipper Jones ont produit quatre points chacun pour mener les Braves d'Atlanta à une victoire de 10-2 contre les Reds de Cincinnati.

Il s'agit d'un sommet en carrière pour Escobar, à qui il ne manquait qu'un triple pour frapper un carrousel, qui a aussi marqué trois points. Jones et lui ont tous deux frappé leur deuxième circuit de la saison.

Derek Lowe (2-1) a oeuvré pendant sept manches, ne cédant que deux points sur le circuit d'Alex Gonzalez. Les frappeurs des Reds n'ont obtenu que quatre coups sûrs et deux buts sur balles contre lui, tout en étant retirés huit fois sur trois prises.

Bronson Arroyo (3-1) a subi son premier revers de la saison. En cinq manches et deux tiers, il a permis neuf points sur neuf coups sûrs et trois buts sur balles.

Les Mets s'amusent aux dépens des Nationals

Les Mets de New York n'ont eu aucune difficulté à se défaire des Nationals de Washington par la marque de 8-2.

Mike Pelfrey (2-0) a été solide au monticule, n'allouant que deux points en cinq manches et deux tiers. Il a permis six coups sûrs et trois buts sur balles.

Le partant des Mets a été bien appuyé par son offensive, qui a profité du jeu décousu des Nationals pour inscrire cinq points - dont seulement un de mérité - en moins de trois manches face au partant Daniel Cabrera.

Ryan Church a produit trois points dans ce match. Carlos Beltran a frappé trois coups sûrs et marqué deux points.

Cabrera (0-2) a quitté après deux manches et un tiers, au cours desquelles il a permis six coups sûrs et quatre buts sur balles.

Quatrième victoire de suite des Brewers

Ryan Braun a frappé son quatrième coup sûr de la rencontre pour rompre l'égalité en 11e manche et les Brewers de Milwaukee ont pris la mesure des Astros de Houston 9-8 après avoir laissé filer l'avance en neuvième manche.

Corey Hart a amorcé la 11e avec un double contre Jeff Geary (0-3), le dernier de cinq lanceurs employés par les Astros, mettant la table pour Braun qui affiche une moyenne de ,533 depuis le début du séjour à l'étranger des Brewers.

Mark DiFelice (1-0) a lancé pendant une manche et un tiers et a été crédité de la victoire. Il a retiré les deux derniers frappeurs sur des prises en 11e manche pour assurer aux Brewers une quatrième victoire de suite.

Utley donne la victoire aux Phillies en 10e

Chase Utley a frappé un simple d'un point en 10e manche et les Phillies de Philadelphie ont filé vers un gain de 6-4 face aux Marlins de la Floride.

Shane Victorino a amorcé la séquence déterminante avec un simple contre Logan Kensing (0-1), après un retrait. Il a volé le deuxième but, puis a marqué quand Utley a logé la balle en lieu sûr. Utley a plus tard croisé le marbre grâce à un simple de Jayson Werth.

Ryan Madson (2-1) a signé le gain, tandis que Brad Lidge a mérité un quatrième sauvetage en cinq occasions.

Jorge Cantu and Dan Uggla ont cogné la longue balle chez les Marlins, qui ont perdu leurs cinq derniers matches.

Howard et Chan Ho Park ont réussi des circuits pour les Phillies - pour Park, il s'agissait d'une première longue balle depuis 2000.

Les Philles ont créé l'égalité 4-4 en neuvième, quand Eric Bruntlett a frappé dans un optionnel productif.

Winn vient en aide au Big Unit

Randy Winn a sauvé le laborieux retour de Randy Johnson en Arizona en cognant un circuit de deux points et les Giants de San Francisco ont battu les Diamondbacks par le score de 5-3.

Winn a rompu une impasse de 2-2 à l'aide de son deuxième circuit de la saison après deux retraits en cinquième manche face au jeune droitier Max Scherzer (0-2). Tout juste avant, Edgar Renteria avait créé l'égalité grâce à un double au champ centre.

Emmanuel Burriss a ajouté un simple bon pour un point pour les Giants, qui ont gagné leurs cinq derniers matchs.

Six jours après avoir inscrit la 296e victoire de sa carrière, face à ces mêmes Diamondbacks, Johnson n'a lancé que pendant trois manches et un tiers, durant lesquelles il a donné sept buts sur balles.

Justin Miller (1-0) a été crédité de la victoire même s'il a alloué un point en une manche et deux tiers. Brian Wilson a mérité un troisième sauvetage en autant d'opportunités.

Duke retrouve ses airs de jeunesse

Le lanceur gaucher Zach Duke a été dominant jusqu'en neuvième pour remporter un deuxième départ consécutif sur la route pour la première fois en quatre ans, Craig Monroe et Freddy Sanchez ont obtenu trois coups sûrs chacun et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Padres de San Diego 10-1.

Duke (3-1) a alloué un point et six coups sûrs en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises en huit manches et deux tiers. Il a également produit un point à l'aide d'un ballon sacrifice en quatrième lorsque les Pirates ont accentué leur avance à 5-0.

Duke avait gagné deux sorties de suite sur la route à sa saison recrue en 2005.

Shawn Hill (1-1) a quitté le match après deux manches en raison de douleurs au biceps droit. Il a donné trois points et cinq coups sûrs.