Hanley Ramirez a frappé un circuit après deux retraits en onzième manche, complétant de belle façon une soirée de cinq coups sûrs pour aider les Marlins de la Floride à battre les Dodgers de Los Angeles 5-4, jeudi soir.

Ramirez, l'arrêt-court partant de la Ligue nationale au match des étoiles, a monté sa moyenne au bâton à ,317. Sa 23e longue balle de la saison a été claquée aux dépens de Brian Falkenborg (1-2).

Ramirez a réussi ses cinq coups sûrs alors que les Marlins n'avaient aucun coureur en position de marquer, une situation dans laquelle il frappe pour ,334. Il frappe toutefois pour ,219 avec des coéquipiers aux deuxième ou troisième coussins.

Joe Nelson (2-0) n'a pas donné de coup sûr en deux manches pour mériter la victoire. Kevin Gregg a obtenu les trois derniers retraits du match pour son 18e sauvetage.

Russell Martin avait provoqué la tenue de manches supplémentaires en créant l'égalité 4-4 à l'aide de sa dixième longue balle de la saison en sixième manche.

Les Phillies revoient le vrai Howard

Ryan Howard a claqué deux circuits et produit trois points pour aider les Phillies de Philadelphie à défaire des Cards de St. Louis 4-1.

Howard a réussi une claque de deux points aux dépens de Braden Looper (9-7) en première manche et est revenu à la charge en sixième. Il domine maintenant la Ligue nationale avec 27 longues balles, deux de plus que son coéquipier Chase Utley, et 83 points produits.

Howard frappait pour ,160 au début du mois de mai et pour ,215 au début juillet, mais l'ancien joueur par excellence de la Ligue nationale a frappé en lieu sûr à ses 13 derniers matchs, une séquence au cours de laquelle il a cogné 18 coups sûrs et monté sa moyenne à ,234.

Les élans de puissance de Howard ont permis à Jamie Moyer (8-6) de mériter sa première victoire depuis le 12 juin. J.C. Romero a obtenu les deux derniers retraits de la rencontre pour son premier sauvetage en cinq opportunités.

Rien de moins que 13 RAB pour Dave Bush

Dave Bush a retiré 13 frappeurs sur des prises, un sommet personnel, pour mener les Brewers de Milwaukee à une victoire de 11-1 contre les Rockies du Colorado, jeudi.

Bush (5-8) n'a concédé qu'un point non mérité sur trois coups sûrs en huit manches de travail. Après avoir concédé un point dès la première manche, il a retiré 23 des 24 frappeurs suivants et a reçu un appui hâtif de son offensive.

Les Brewers ont notamment marqué six fois en quatrième, dont deux fois sur le double de Ryan Braun et deux autres sur le triple de Prince Fielder. Braun a terminé le match avec deux coups sûrs trois points produits. J.J. Hardy, son 13e, une claque de deux points, et Corey Hart, son 15e, en solo, a frappé la longue balle pour les vainqueurs.

Jorge De La Rosa (3-5) a subi le revers. Il a concédé sept points en seulement trois manches et deux tiers. Les Brewers ont frappé neuf coups sûrs contre lui et ont reçu deux passes gratuites.

Quand Tatis se donne, il ne fait pas les choses à moitié

Pour la première fois de sa carrière, Fernando Tatis a frappé trois coups sûrs de plus d'un but dans un même match pour aider les Mets de New York à vaincre les Giants de San Francisco 7-3 et à signer un sixième gain consécutif.

Tatis a frappé son quatrième circuit de la saison, ajouté deux doubles et produit quatre points.

Les Mets n'ont pas connu une séquence aussi heureuse depuis qu'ils avaient collé sept victoires en août 2006.

David Wright a cogné deux doubles et a inscrit le point décisif dans une septième manche de quatre points.

Scott Schoeneweis (1-2) a mérité la victoire.

Les Giants ont mis fin à une séquence de 21 manches sans marquer, mais ils ont tout de même perdu une quatrième partie de suite.

Les Reds tonnent avec sept circuits

Les Reds de Cincinnati ont frappé pas moins de sept circuits, jeudi, en route vers une victoire de 12-7 face aux Cubs de Chicago.

David Ross, ses deuxième et troisième, Ken Griffey fils, dont la claque de trois points était sa 605e en carrière et sa 12e cette saison, Edwin Encarnacion, avec son 14e, Brandon Phillips, son 15e, Adam Dunn, son 24e -- hors du Wrigley Field -- et Joey Votto, son 13e, ont profité des largesses des lanceurs des Cubs.

Griffey a terminé la rencontre avec deux coups sûrs et quatre points produits. Votto, Ross et Jeff Keppinger ont tous trois obtenus trois coups sûrs. Quatre des joueurs sur l'alignement partant des Reds ont marqué deux fois.

Les Reds ont d'ailleurs chassé Ted lilly (9-6) après seulement deux manches et deux tiers, au cours desquelles le gaucher des Cubs a concédé quatre points sur six coups sûrs -- dont deux circuits -- et deux buts sur balles.

Malgré une sortie chancelante, Bronson Arroyo (7-7) a été crédité de la victoire. En cinq manches au monticule, il a alloué cinq points sur sept coups sûrs et trois buts sur balles.

Une exception à l'expression : c'est deux sans trois pour les Nationals

Les Diamondbacks de l'Arizona ont gaspillé une avance de deux points en neuvième manche et une autre de trois points en 10e, mais ils ont tout de même défait les Nationals de Washington par le score de 7-5 en 11 manches.

Stephen Drew a produit un point à l'aide d'un double et Chad Tracy a ajouté un simple bon pour un point, chaque fois contre Luis Ayala (1-5), en 11e manche.

Les Diamondbacks menaient 2-0 après huit manches et demie et 5-2 après neuf manches et demie. En chaque occasion, les Nationals ont placé le point gagnant en position de marquer avec moins de deux retraits, mais n'ont jamais réussi à obtenir le coup sûr décisif.

Chad Qualls (2-6) a lancé pendant une manche et un tiers et il a été crédité de la victoire.