La police de Chicago enquête sur des allégations selon lesquelles l'arrêt-court des Cubs Starlin Castro aurait agressé sexuellement une femme l'automne dernier.

Castro, âgé de 21 ans, n'a pas encore été accusé d'un crime et la police a refusé de commenter l'histoire.

"L'enquête est en cours", s'est contenté de dire l'agent John Mirabelli.

Castro n'était pas disponible afin de commenter, mais ses avocats ont nié les allégations.

"Nous savons que certaines allégations ont été portées contre notre client, Starlin Castro. Nous avons enquêté en profondeur sur le sujet et nous sommes confiants que ces allégations sont sans fondement", ont indiqué les avocats Jay Reisinger et Michael Gillespie dans un communiqué. `Étant donné la nature sensible du dossier, nous n'allons pas effectuer plus de commentaires."

Le directeur général des Cubs, Jed Hoyer, a également refusé d'aller dans les détails.

`Même si nous prenons ce genre d'allégations très au sérieux, nous n'avons pas assez d'informations afin de commenter l'affaire', a-t-il déclaré.

`Nous sommes à la recherche de faits et il serait inapproprié de notre part de commenter alors que l'enquête n'a toujours pas été complétée.'

Castro a été invité au match des étoiles en 2011 à sa première saison complète dans les majeures. Il a maintenu une moyenne de ,307 et a dominé la Nationale avec 207 coups sûrs.