Les Padres de San Diego ont acquis le voltigeur Scott Hairston des Diamondbacks de l'Arizona en retour du lanceur des ligues mineures Leo Rosales, vendredi.

Hairston a maintenu une moyenne à la plaque de ,222 en 76 rencontres avec les Diamondbacks cette saison, avec trois circuits et 16 points produits. Hairston présente une moyenne au bâton en carrière de ,238 avec 16 longues balles et 47 points produits.

Rosales, 26 ans, présentait une fiche de 1-1 avec 14 sauvetages et une moyenne de points mérités de 3,28 avec Portland au niveau AAA avant de voir son nom inscrit sur la liste des blessés le 7 juin en raison d'une blessure à la main droite. Il totalisait 27 retraits au bâton et 10 buts sur balles en 24 manches et deux tiers.

Il s'agit s'un second voltigeur que les Padres obtiennent en moins d'un mois. Sans Diego avait acquis Milton Bradley d'Oakland le 29 juin. Bradley a été une véritable bougie d'allumage depuis son arrivée, maintenant une moyenne à la plaque de ,340 avec trois circuits et neuf points produits en 14 parties.