(RDS.ca) - Le lanceur des Indians de Cleveland, Scott Sauerbeck, a plaidé non-coupable jeudi lui qui est accusé d'avoir fait obstruction à un officiel et permis à son épouse de prendre le volant avec des facultés affaiblies.

Le lanceur de 34 ans n'a pas disputé de rencontre depuis son arrestation. Mardi, il s'est excusé auprès de sa famille et de ses coéquipiers.

Il ne s'est pas présenté à la cour municipale d'Avon Lake à environ 50 kilomètres de Cleveland et son avocat a effectué le plaidoyer en son nom

Sauerbeck, 34 ans, était le passager de son véhicule qui était conduit par Lily Miller. La police a voulu l'intercepter en raison de la conduite erratique du véhicule.

Miller et Sauerbeck sont sortis de la voiture avant de quitter les lieux et finalement enjamber une clôture, selon la police.

Le propriétaire d'une maison a déclaré avait entendu des voix à l'extérieur et la police a trouvé Miller et Sauerbeck entre la maison et quelques buissons.

Sauerbeck a été accusé d'obstruction au travail des policiers et d'avoir laissé une personne intoxiquée conduire.

Miller est notamment accusée de conduite avec les facultés affaiblies. Son taux d'alcoolémie dans le sang était de 0,253, soit trois fois la limite légale permise. Elle a plaidé non-coupable jeudi et devra revenir en cour le 22 juin tout comme Sauerbeck.