LOS ANGELES - Jake Peavy a limité les Dodgers à trois coups sûrs au fil d'un match complet et les Red Sox de Boston ont gagné 8-1 contre Los Angeles, dimanche.

Peavy (10-5) a retiré cinq frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles. Le droitier de 32 ans effectuait son 300e départ dans les ligues majeures.

Jarrod Saltalamacchia, Shane Victorino et Mike Napoli ont frappé des circuits pour les Red Sox.

Le seul point des Dodgers est venu d'une longue balle d'Adrian Gonzalez. Chris Capuano (4-7) a concédé trois points et six coups sûrs en cinq manches.

Les Reds au neutre

Sommaire

Caleb Gindl a frappé un circuit dans un deuxième match consécutif et Marco Estrada n'a accordé qu'un simple en sept manches de travail pour mener les Brewers de Milwaukee à une victoire de 3-1 face aux Reds.

Les Brewers ont gagné deux matchs sur trois face aux Reds, qui demeurent tout juste derrière les Pirates de Pittsburgh et les Cardinals de St. Louis dans la section centrale de la nationale.

Estrada (6-4) a accordé un simple à Shin-Soo Choo en première manche et il n'a rien donné par la suite. Il a alloué deux buts sur balles en plus de retirer 10 frappeurs sur des ballons.

Joey Votto a claqué son 20e circuit de la saison en neuvième manche face à Jim Henderson, qui a tout de même récolté son 21e sauvetage en 24 occasions.

Les Braves se relèvent

Sommaire

Mike Minor a rebondi après avoir connu sa plus courte sortie en carrière et Andrelton Simmons a frappé un circuit pour mener les Braves d'Atlanta à une victoire de 5-2 face aux Cardinals de St. Louis.

Atlanta, qui détient la meilleure fiche dans la nationale, a mis fin à une séquence de trois défaites en signant finalement une victoire dans cette série de quatre rencontres.

St. Louis a vu sa série de quatre gains prendre fin.

Minor (13-5) a accordé un point sur six coups sûrs en plus de retirer deux frappeurs sur des prises. À son dernier départ, il avait alloué quatre points en une manche et deux tiers face aux Nationals de Washington le 17 août.

Simmons a claqué sa 12e longue balle de la saison en septième pour donner les devants 4-1 aux siens.

Halladay brille à son retour

Sommaire

Roy Halladay a été solide pendant six manches à son retour après avoir été opéré à l'épaule droite, John Mayberry fils a cogné une longue balle et ils ont guidé les Phillies de Philadelphie vers une victoire de 9-5 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Cody Asche a frappé deux coups sûrs, dont un double, et a produit deux points, alors que Roger Bernadina a également produit deux points pour les Phillies. Ces derniers ont gagné six de leurs huit derniers matchs.

A.J. Pollock a répliqué pour les Diamondbacks avec trois coups sûrs, dont un circuit de trois points. Les D-backs ont perdu quatre de leurs cinq dernières rencontres.

Le match a débuté seulement 11 heures et 25 minutes après la fin de celui de samedi, un marathon de sept heures et six minutes qui a pris fin à 2 h 12, dimanche matin. La rencontre de dimanche après-midi a été jouée en deux heures et 49 minutes.

Le dernier départ de Halladay (3-4) remontait au 5 mai. Dimanche, il a effectué 94 lancers et a concédé deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles.

Les Phillies ont malmené Patrick Corbin (13-4) en marquant neuf points, dont huit étaient mérités, à ses dépens en cinq manches et un tiers.

Les Rockies s'imposent

Sommaire

Nolan Arenado a brisé l'égalité avec un double productif en sixième manche et les Rockies du Colorado ont signé une victoire de 4-3 face aux Marlins de Miami.

Jorge De La Rosa (14-6) a remporté une quatrième décision consécutive, allouant trois points en cinq manches. De La Rosa a amélioré sa fiche à 7-0 et sa moyenne de points mérités à 1,92 lors des matchs présentés en journée.

Cinq releveurs ont ensuite fermé la porte et Rex Brothers a lancé en neuvième pour récolter son 13e sauvetage en 14 occasions. Alors qu'il y avait des coureurs au premier et au deuxième coussin, Brothers a forcé Ed Lucas à frapper un roulant pour mettre fin au match.

Justin Ruggiano a frappé un circuit en plus de produire deux points.

Coup de balai des Tigers

Sommaire

Miguel Cabrera a claqué une longue balle, Rick Porcello a bien fait et les Tigers de Detroit ont complété un balayage de trois matchs en signant une victoire de 11-3 face aux Mets de New York.

Andy Dirks a donné les devants à Detroit avec une claque de deux points et les meneurs de la section centrale de l'américaine ont amélioré leur fiche à 12-5 en matchs interligues. Ils ont gagné 34 de leurs 49 dernières rencontres, ce qui représente un sommet dans l'américaine depuis le 2 juillet.

Porcello (10-7) a accordé quatre coups sûrs en sept manches de travail avant que les Tigers n'inscrivent sept points en neuvième. Dirks a notamment profité d'un but sur balles avec les buts remplis pendant cette manche.

Travis d'Arnaud a claqué son premier circuit dans les majeures pour les Mets, qui ont inscrit cinq points en quatre matchs. Ils ont accordé 33 coups sûrs au cours de cette série et n'en ont frappé que sept.

Dillon Gee (9-9) a encaissé une troisième défaite en 16 départs.

Vogelsong menotte les Pirates

Sommaire

Ryan Vogelsong n'a concédé que deux coups sûrs en huit manches pour aider les Giants de San Francisco à l'emporter 4-0 face aux Pirates de Pittsburgh.

Vogelsong (3-4) a donné un simple en troisième et un autre en septième. Il a permis un seul but sur balles et a retiré cinq frappeurs au bâton. Sandy Rosario s'est chargé de la neuvième manche.

Pablo Sandoval a cogné son premier triple de la saison, produisant ainsi deux points en huitième.

A.J. Burnett (6-9) a permis quatre points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches et un tiers.

Hundley tranche en 15e

Sommaire

Nick Hundley a cogné un simple au champ centre en 15e, permettant aux Padres de San Diego de l'emporter 3-2 contre les Cubs de Chicago.

Hundley a poussé au marbre Logan Forsythe, qui était au deuxième coussin après un simple et un roulant.

Le receveur Hundley a frappé le coup sûr décisif contre Hector Rondon (2-1).

Dale Thayer (2-3) a lancé en début de 15e manche. Les deux clubs ont marqué deux fois en 13e manche pour prolonger la rencontre. En fin de 13e, Ronny Cedeno s'est distingué avec un triple d'un point, puis il a nivelé le score sur un mauvais lancer de Kevin Gregg.

Le simple de Hundley a mis fin aux hostilités après cinq heures et 13 minutes de jeu.