Le lanceur John Smoltz des Braves d'Atlanta devra sauter son départ prévu dimanche face aux White Sox de Chicago en raison d'une inflammation à son épaule droite.

Les Braves ont annoncé le rappel du droitier Buddy Carlyle de leur filiale AAA de Richmond pour remplacer Smoltz.

Par ailleurs, le droitier Lance Cormier a été placé sur la liste des blessés pour 15 jours parce que son bras est fatigué.

Smoltz a ressenti de la douleur lors de son dernier départ mardi contre la Floride. On a dû lui injecter de la cortisone après la partie.

Carlyle a un dossier de 1-1 avec une mpm de 4,50 en trois parties cette saison.


Freddy Garcia a mal à l'épaule

À Philaelphie, les Phillies ont placé le nom du droitier Freddy Garcia sur la liste des blessés pour une période de 15 jours en raison de raideurs à son épaule.

L'équipe a aussi annoncé la signature d'un contrat des ligues majeures à Jose Mesa.

Garcia a connu beaucoup d'ennuis vendredi quand il a donné six points en 1,2 manche aux Royals de Kansas City, qui l'ont emporté au compte de 8-4.

Mesa, 41 ans, est au cinquième rang chez les releveurs actifs avec 320 sauvetages. Avant d'être libéré par les Tigers de Detroit plus tôt dans la saison, il avait un dossier de 1-1 avec une mpm de 12,46 en 16 parties. L'an dernier au Colorado, il a conservé un dossier de 1-5 avec un sauvetage et une mpm de 3,86 en 79 parties.

De 2001 à 2003 avec les Phillies, il a présenté un dossier de 12-16 avec une mpm de 3,77 et 111 sauvetages, un record d'équipe.

Garcia a signé un contrat de dix millions cette année mais ses performances sont décevantes. Il a commencé l'année sur la liste des blessés en raison d'une tendinite au biceps droit. Il devra voir le médecin de l'équipe lundi.


Ça tombe comme des mouches à San Francisco

Les Giants de San Francisco ont placé les noms du voltigeur Fred Lewis et du receveur Eliezer Alfonzo sur la liste des blessés pour une période de 15 jours. Les deux ont été blessés vendredi.

Lewis est blessé à un muscle du côté droit et il devra subir un test de résonnance magnétique. De son côté, Alfonzo s'est lessé lors d'une collision au marbre avec le coureur suppléant Donnie Murphy des A's d'Oakland en dixième manche. Alfonzo s'est blessé au genou gauche et il pourrait devoir être opéré à la fin de la saison.