Sortie convaincante pour Strasburg
MLB mercredi, 7 mai 2014. 16:50 dimanche, 15 déc. 2024. 05:50WASHINGTON - Stephen Strasburg s'est ressaisi après une autre première manche difficile, atteignant la huitième manche, et il a aidé les Nationals de Washington à vaincre les Dodgers de Los Angeles par la marque de 3-2, mercredi après-midi.
Strasburg (3-2) a accordé quatre simples consécutifs, incluant des coups sûrs productifs à Adrian Gonzalez et à Yasiel Puig, et après avoir forcé Strasburg à effectuer 28 tirs, les Dodgers menaient 2-0 après une demi-manche de jeu.
Mais Strasburg a retrouvé son rythme pendant que ses coéquipiers inscrivaient trois points en six manches aux dépens de Dan Haren (4-1), un ancien des Nationals.
Adam LaRoche a égalé le score avec un double bon pour deux points dès la première manche, et Wilson Ramos, à sa première sortie depuis le match d'ouverture, a produit le point décisif avec un ballon sacrifice en cinquième manche.
En tout, Strasburg a concédé deux points et sept coups sûrs, tous des simples, en sept manches et un tiers au monticule. Entre la deuxième et la cinquième manche, il a affronté le minimum de frappeurs et il a terminé son séjour au monticule avec un total de 114 lancers.
Rafael Soriano a retiré les Dodgers dans l'ordre en neuvième manche et il a mérité un septième sauvetage en autant d'opportunités.
Les Diamondbacks ont raison des Brewers
Sommaire
Paul Goldschmidt a claqué un circuit de deux points dans un deuxième match consécutif pour aider Bronson Arroyo et les Diamondbacks de l'Arizona à l'emporter 3-2 face aux Brewers de Milwaukee, mercredi.
Goldschmidt a enregistré son septième circuit de l'année après que Martin Prado eut amorcé la troisième manche avec un simple. Goldschmidt a frappé sept coups sûrs en 15 présences au bâton au cours de cette série de trois rencontres.
Les Diamondbacks ont remporté deux des trois matchs de la série.
Arroyo (3-2) a alloué un point non-mérité sur cinq coups sûrs en sept manches de travail. Addison Reed a récolté son 10e sauvetage en 11 occasions malgré qu'il ait accordé un point en neuvième.
Wily Peralta (4-2) a donné 11 coups sûrs, égalant un sommet personnel, et deux points en six manches.
Un seul petit point en 9e suffit aux Marlins
Sommaire
Marcell Ozuna a frappé un ballon sacrifice après un retrait en neuvième pour procurer une victoire de 1-0 aux Marlins de Miami contre les Mets de New York, leur permettant de balayer leur série de trois rencontres.
Tom Koehler a lancé huit manches pour les Marlins pour égaler un sommet personnel et pour un deuxième départ consécutif, il n'a pas accordé de point. Il n'a concédé que deux coups sûrs et un but sur balles.
Steve Cishek (3-1) a lancé une neuvième parfaite pour récolter la victoire.
Carlos Torres a alloué le suel point du match pour sa première défaite en trois décisions.
Les Mets n'ont frappé que pour .157 au cours de cette série.
Cole a le dessus sur Lincecum
Sommaire
Gerrit Cole a signé une deuxième victoire en près d'un mois et les Pirates de Pittsburgh l'ont emporté 4-3 face aux Giants de San Francisco, mercredi.
Cole (3-2) a eu le dessus sur Tim Lincecum (2-2) pour la deuxième fois en 11 mois, accordant trois points sur sept coups sûrs en huit manches de travail. Il a aussi enregistré sept retraits sur des prises. Cole maintenait une fiche de 0-2 en quatre départs après avoir remporté ses deux premières sorties.
Le spécialiste des fins de matchs Mark Melancon a été parfait en neuvième manche pour récolter son deuxième sauvetage en trois occasions.
Les Pirates ont gagné quatre de leurs six derniers affrontements, eux qui ont connu une séquence de 1-7 auparavant. Les Giants avaient signé 10 gains en 11 rencontres avant que les Pirates l'emportent mardi.
Ike Davis a frappé trois coups sûrs pour les Pirates. Brandon Belt a claqué son neuvième circuit et a produit les trois points des Giants.
Shields et Hosmer malmènent les Padres
Sommaire
James Shields a accordé sept coups sûrs en autant de manches, Eric Hosmer a produit quatre points et les Royals de Kansas City ont défait les Padres de San Diego 8-0, mercredi.
Les Royals ont inscrit trois points en première manche et ce fut assez pour Shields (4-3). Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et a donné deux buts sur balles en 118 lancers.
Deux releveurs ont terminé le travail pour les Royals. Les Padres ont été blanchis pour la sixième fois de la saison, un sommet dans les majeures. Les Padres ont perdu six de leurs huit derniers affrontements.
Andrew Cashner (2-5) n'a lancé que durant quatre manches. Il a d effectuer 43 lancers en première manche seulement en raison notamment de deux erreurs du joueur d'arrêt-court Everth Cabrera. Ces erreurs ont mené à deux points non-mérités.
Soirée difficile pour les Braves
Sommaire
Adam Wainwright a lancé durant huit manches, Matt Holliday a produit trois points et Peter Bourjos a claqué un circuit pour mener les Cardinals de St. Louis à une victoire de 7-1 face aux Braves d'Atlanta.
Bourjos a enregistré sa première longue balle de la saison avec deux retraits en deuxième manche face à Mike Minor. Wainwright a aidé sa cause au bâton en amorçant la troisième manche avec un double.
Wainwright (6-2) a rebondi après avoir connu son pire départ de la saison face aux Cubs de Chicago. Il a accordé six coups sûrs et a retiré autant de frappeurs sur des prises en 103 lancers.
Minor (0-2) n'a lancé que durant quatre manches et un tiers, allouant 11 coups sûrs et six points.