(RDS.ca) - Steve Karsay a signé un contrat des ligues mineures avec les Rangers du Texas aujourd'hui soit trois jours après que les Yankees de New York eurent libéré le releveur qui commandait un salaire de plusieurs millions de dollars.

Karsay n'a disputé que 13 matchs au cours des deux dernières saisons chez les Yankees, incapable de retrouver sa forme d'avant son opération à l'épaule. Il a une moyenne de points mérités de 6,00 en six apparitions cette saison, lui qui a accordé 10 coups sûrs en six manches.

Après une magnifique saison 2001 partagée entre les Indians de Cleveland et les Braves d'Atlanta, Karsay avait signé un contrat de quatre ans d'une valeur de 22,5 millions $ avec les Yankees pour devenir le lanceur qui allait mettre la table au releveur numéro un.

Après avoir effectué 78 apparitions en 2002, un sommet en carrière, lors de sa première saison avec les Yankees, Karsay a raté toute la saison 2003 après avoir subi une opération pour réparer une déchirure partielle de la coiffe du rotateur.