CLEVELAND - Le premier but des Indians de Cleveland Nick Swisher a reçu une injection de cortisone dans son épaule gauche lundi et devra rater les trois prochains matchs de son équipe.

Le gérant Terry Francona a mentionné que Swisher avait reçu une injection après qu'il se soit soumis à un test d'imagerie par résonance magnétique dimanche qui n'a révélé aucun dommage structurel. Francona a déclaré que Swisher sera à l'écart « pour quelques jours » et qu'il ne devrait pas être en uniforme lors de la série de trois rencontres des Indians contre les Royals de Kansas City. Les Indians ont congé jeudi, et Swisher pourrait effectuer un retour au jeu lors du premier match de la série contre les Twins du Minnesota, vendredi.

Francona a ajouté que le nom de Swisher pourrait être placé sur la liste des blessés, mais « que ce n'est pas la première option ».

Swisher a accepté un contrat de quatre saisons d'une valeur de 56 millions $US des Indians en décembre. Il a récemment connu une léthargie de 0-en-27, et n'a obtenu que six coups sûrs à ses 55 dernières présences au bâton. Sa moyenne a chuté à ,237.