Les Blue Jays de Toronto en ont finalement gagné une dans le Bronx.

Les Blue Jays sont revenus de l'arrière en marquant trois points en septième pour disposer de New York 3-2 et ainsi mettre fin à une séquence de cinq victoires consécutives des Yankees.

Chien-Ming Wang pensait bien aider les Yankees à compléter leur premier balayage de quatre matchs aux dépens des Blue Jays depuis 1995, mais Dustin McGowan avait d'autres plans.

McGowan (6-5) a donné quatre coups sûrs en sept manches et Casey Janssen a été parfait en huitième.

Jeremy Accardo a donné un simple au premier frappeur des Yankees en neuvième, mais a tenu le coup pour mériter son 14e sauvetage en 17 occasions.

Frank Thomas, Aaron Hill et Gregg Zaun ont produit les points des Blue Jays.

Bobby Abreu avait produit deux points à l'aide d'un double pour donner les devants 2-0 aux Yankees en première.


Sabathia mérite sa 13e victoire

C.C. Sabathia est devenu le premier gagnant de 13 matchs dans les ligues majeures, même s'il a connu un début de match chancellant, et Grady Sizemore a brisé l'égalité avec un long circuit quand les Indians de Cleveland ont battu les Rangers du Texas 7-5.

Sabathia (13-4) a vu les Rangers combler un déficit de 4-0 avant que Sizemore ne claque un circuit de 419 pieds pour donner les devants 5-4 aux Indians en cinquième.

Sabathia a permis quatre points à la suite de neuf coups sûrs en six manches. Il a retiré deux frappeurs sur des prises. Le gaucher a lui-même commis une erreur qui a conduit à un point non-mérité.

Joe Borowski a cédé un simple d'un point à Mark Teixeira en neuvième avant de mettre fin au match pour son 27e sauvetage.

Le perdant a été Kameron Loe (5-8), qui a cédé six points à la suite de six coups sûrs en six manches. Il a subi un deuxième revers de suite après une série de quatre gains.


Victoire signée A.J. Pierzynski

A.J. Pierzynski a produit trois points pour aider les White Sox de Chicago à vaincre les Red Sox de Boston par la marque de 4-2. Boston subissait ainsi un troisième revers consécutif.

Daisuke Matsuzaka (11-7) n'a pas connu la meilleure sortie de sa jeune carrière, lui qui a alloué six buts sur balles. Il a également accordé trois points et deux coups sûrs en six manches et un tiers.

Son vis-à-vis, Javier Vazquez (7-5), a donné deux points et neuf coups sûrs, lui aussi en six manches et un tiers au monticule. Bobby Jenks a complété le travail, sauvegardant sa 26e partie de la saison.

Chez les gagnants, Paul Konerko a claqué son 21e circuit de la saison. Il s'agissait du premier point concédé par Hideki Okajima au cours des 17 dernières manches.


Les Tigers excellent à l'extérieur de Detroit

Brandon Inge a poussé Timo Perez au marbre à l'aide d'un double aux dépens de Joe Nathan en 10e manche, permettant ainsi aux Tigers de Detroit de vaincre les Twins du Minnesota 4-3 et de compléter le balayage en trois matchs des champions en titre de la division Centrale de la Ligue américaine.

Placido Polanco et Gary Sheffield ont frappé des doubles d'un point consécutifs en septième pour les Tigers, qui présentent la meilleure fiche du baseball majeur. Todd Jones a enregistré son 26e sauvetage en 30 occasions pour porter l'avance des Tigers sur les Twins à neuf matchs.

Jason Kubel a frappé la longue balle pour les Twins, qui devaient se débrouiller sans les services de Torri Hunter et Michael Cudduyer.

Zach Miner (1-1) a lancé durant une manche et un tiers pour mériter la victoire et les Tigers ont savouré une 17e victoire à leurs 21 dernières parties sur la route.

Kelvim Escobar ne perd plus

Kelvim Escobar a remporté une cinquième décision de suite, un sommet en carrière, et Garret Anderson a produit deux points pour mener les Angels de Los Angeles à une victoire de 3-0 sur les Devil Rays de Tampa Bay, évitant du même coup le balayage de trois matchs.

Escobar (11-3) a donné neuf coups sûrs en sept manches et deux tiers. Il n'a pas subi la défaite à huit derniers départs, soit depuis le 31 mai. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et a concédé trois buts sur balles.

Anderson a frappé un simple de deux points en sixième aux dépens d'Andy Sonnanstine (1-5) pour donner les devants 3-0 aux Angels. Vladimir Guerrero, qui a avait cogné un simple plus tôt dans la manche, a croisé le marbre sur le simple d'Anderson pour enregistrer son 1000e point marqué en carrière.

Scot Shields a retiré le seul frappeur qu'il a affronté en huitième avant que Francisco Rodriguez ne s'amène en neuvième pour mériter son 25e sauvetage en 27 occasions.

Los Angeles avait pris les devants 1-0 en deuxième lorsque Robb Quinlan a produit un point à l'aide d'un simple.