Tout fonctionne pour Toronto
MLB vendredi, 23 mai 2014. 22:03 samedi, 14 déc. 2024. 02:01TORONTO - Steve Tolleson a claqué son premier circuit de la saison, Liam Hendriks a brillé à son premier départ avec les Blue Jays de Toronto et ils ont aidé leur équipe à vaincre les Athletics d'Oakland 3-2, vendredi.
Casey Janssen a fermé les livres en neuvième manche et il a enregistré un sixième sauvetage. Les Blue Jays ont signé une quatrième victoire de suite. Il s'agissait du premier d'une séquence de 10 matchs à domicile pour les Jays, meneurs de la section Est de l'Américaine.
Hendriks (1-0), qui avait été rappelé du niveau AAA plus tôt dans la journée, a concédé un point, trois coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers.
Scott Kazmir (5-2) a encaissé la défaite, lui qui a accordé trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches.
Dunn donne la victoire aux White Sox
Sommaire
Adam Dunn a frappé un circuit de deux points face à David Robertson en neuvième manche et les White Sox de Chicago ont battu les Yankees de New York 6-5, vendredi.
Alexei Ramirez a aussi expulsé la balle dans les gradins et les White Sox ont signé la victoire après avoir comblé un déficit de trois points plus tôt dans le match.
Ils tiraient de l'arrière 5-4 en neuvième lorsque Dayan Viciedo a amorcé la manche avec un simple.
Dunn a ensuite frappé sa huitième longue balle de la saison. Il s'agissait de la 10e fois de sa carrière qu'il mettait fin à un match avec un circuit.
Daniel Webb (4-0), qui a lancé durant une manche et un tiers, a récolté la victoire. Robertson (0-1) a saboté son premier match en 10 occasions.
Les bras de Davis
Sommaire
Chris Davis a frappé un circuit et produit quatre points, Adam Jones a claqué trois coups sûrs en plus d'inscrire trois points et les Orioles de Baltimore ont défait les Indians de Cleveland 8-4, vendredi.
Nelson Cruz a claqué son 15e circuit de la saison et Nick Markakis a amassé quatre coups sûrs pour les Orioles, qui ont inscrit 38 points sur 62 coups sûrs à leurs cinq dernières rencontres.
Davis a frappé un double de deux points en troisième manche et a donné les devant 5-4 aux Orioles en cinquième manche grâce à sa septième longue balle de la saison.
Bud Norris (3-4) a accordé quatre points, six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches pour mériter sa première victoire en quatre départs.
À sa deuxième apparition dans les majeures, T.J. House (0-1) a donné cinq points sur 11 coups sûrs en six manches.
La mauvaise séquence freinée
Sommaire
Anibal Sanchez a offert aux siens un départ de qualité et les Tigers de Detroit ont mis fin à une série de quatre revers en venant à bout des Rangers du Texas par la marque de 7-2, vendredi.
Austin Jackson et Andrew Romine ont claqué des circuits pour les Tigers et Ian Kinsler a frappé trois doubles contre son ancienne formation. Sanchez (2-2) a concédé deux points et cinq coups sûrs en sept manches. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et n'a pas donné de but sur balles.
Scott Baker (0-1) a accordé six points et huit coups sûrs pour les Rangers, qui ont inscrit le nom de Prince Fielder sur la liste des blessés avant la partie. La saison de Fielder est vraisemblablement terminée puisqu'il sera opéré au cou la semaine prochaine.
La claque en solo de Romine en sixième manche était le premier circuit de sa carrière.
Une bombe de Trout
Sommaire
Mike Trout était présent à l’appel. Un circuit et de beaux jeux défensifs ont permis aux Angeles de Los Angeles de l’emporter 6 à 1 face aux Royals de Kansas City.
Le circuit de Trout a parcouru 444 pieds, un record personnel de distance cette saison.
Chris Iannnetta a également utilisé la longue balle pour faire mal aux Royals.
C.J. Wilson a été solide en accordant qu’un seul point et quatre coups sûrs en six manches et u tiers.
Les Angels connaissent une bonne séquence avec 11 victoires à leurs 14 dernières rencontres.
Dans la défaite, Danny Duffy a accordé cinq points et neuf coups sûrs en six manches.
Un double victorieux
Sommaire
Le frappeur suppléant Cole Figueroa a cogné un double d'un point en fin de neuvième manche et les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Red Sox de Boston 1-0, vendredi.
Desmond Jennings a soutiré un but sur balles à Andrew Miller (1-3) après un retrait en neuvième manche. Burke Badenhop a ensuite pris la relève au monticule et, après que Jennings eut volé le deuxième coussin, Figueroa a produit le point gagnant en claquant la balle en lieu sûr au champ centre-droit.
La victoire est allée au dossier de Juan Carlos Oviedo (1-0), qui a oeuvré en début de neuvième manche.
John Lackey a concédé cinq coups sûrs, dont trois à Evan Longoria, en plus de sept manches de travail. Les Red Sox ont perdu leurs huit derniers matchs et ils ont marqué seulement 16 points au cours de cette séquence.
Le partant des Rays Chris Archer a retiré 11 frappeurs sur des prises et a éparpillé quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches.
Hernandez et Bloomquist s'unissent
Sommaire
Felix Hernandez a lancé neuf manches solides pour enregistrer son troisième gain de suite. Une victoire de 6 à 1 des Mariners de Seattle aux mains des Astros de Houston.
Hernandez n’a alloué que cinq coups sûrs, poursuivant les succès connus dans les dernières semaines.
Toujours chez les vainqueurs, Willie Bloomquist a frappé son premier circuit depuis le 10 août 2011. Ses trois points produits, dont sa longue bonne pour deux points en 6e manche, ont pavé la voie à une victoire facile des Mariners.