CHICAGO - Le droitier des Indians de Cleveland Brett Myers cessera ses activités afin de soigner une tendinite et une légère élongation à un ligament du coude droit.

Myers présente une fiche de 0-3 avec une moyenne de points mérités de 8,02 en trois départs et une présence en relève cette saison, allouant au passage 10 longues balles. Il a accordé trois points en cinq manches contre les Astros de Houston vendredi, mais il a déclaré après sa performance qu'il éprouvait de la douleur dans un bras.

Les Indians ont annoncé lundi que Myers avait reçu un diagnostic de tendinite et une légère élongation à un ligament collatéral cubital du coude droit. L'équipe a indiqué qu'il ne lancera pas pendant deux semaines, et que son état de santé sera ensuite réévalué.

Myers, qui est âgé de 32 ans, a accepté un contrat d'une saison d'une valeur de 7 millions $US des Indians en janvier, et qui inclut une année d'option laissée à la discrétion du club pour 8 millions $ en 2014. Il a compilé un dossier de 97-96 avec une moyenne de 4,25 en 381 matchs en carrière dans les Ligues majeures.