CLEVELAND - Justin Masterson a fini par trouver la zone des prises après un départ difficile et il a lancé sept manches sans accorder de point aux Red Sox de Boston, qui ont vu leur série de victoires stoppée à sept par les Indians de Cleveland dans un revers de 3-2.

Masterson (3-4) a alloué quatre buts sur balles dans les trois premières manches, mais s'est ressaisi pour signer un premier gain en cinq départs. Il n'a permis que trois simples et retiré 10 frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison.

Lonnie Chisenhall a obtenu un simple de deux points face à John Lackey (6-4) en première. Mais Xander Bogaerts a frappé un circuit de deux points face à Bryan Shaw en huitième pour ramener les Red Sox à un point. Marc Rzepczynski a obtenu le dernier retrait de la huitième aux dépens de David Ortiz et Cody Allen a lancé la neuvième pour son quatrième sauvetage.

Il s'agit de la quatrième victoire consécutive des Indians.

Seager tout près d'un carrousel
Sommaire

Kyle Seager est passé à un simple du carrousel alors que les Mariners de Seattle ont signé un gain de 10 à 2 face aux Yankees à New York.

Seager a frappé un circuit de trois points, deux triples et un double.

Michael Saunders a cogné une longue balle en solo pour les Mariners, qui ont remporté leurs trois derniers matches.

Felix Hernandez (8-1) a égalé un sommet personnel avec un cinquième gain d'affilée, espaçant deux points et huit coups sûrs en sept manches. Il a retiré huit frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles.

David Phelps (1-3) a été victime de six points, six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.