BALTIMORE - Jose Bautista a claqué le dernier des trois circuits des siens et les Blue Jays de Toronto ont défait les Orioles de Baltimore 10-7, dimanche.

Le circuit de deux points de Bautista en huitième manche contre Darren O'Day a donné un peu de marge de manoeuvre aux lanceurs des Jays, après avoir vu les Orioles transformer un retard de cinq points en déficit de 8-7.

Dalton Pompey et Kevin Pillar ont aussi frappé des longues balles pour les Blue Jays, qui ont inscrit 23 points au cours de la série de trois matchs.

Après avoir gagné deux des trois matchs de leurs séries face aux Orioles et aux Yankees de New York, les Blue Jays disputeront leur match d'ouverture locale lundi, face aux Rays de Tampa Bay.

La victoire est allée au dossier d'Aaron Loup (1-1), qui a été parfait pendant une manche après que le partant Drew Hutchison eut concédé sept points et sept coups sûrs en quatre manches et un tiers. Miguel Castro a oeuvré en neuvième et a enregistré un deuxième sauvetage cette saison.

La partant des Orioles Chris Tillman (1-1) a accordé sept points, dont trois étaient mérités, et six coups sûrs en deux manches et deux tiers.