Le camp des ligues mineures des Pirates de Pittsburgh risque d'avoir des allures d'un camp des ligues majeures à la suite des dernières coupures.

Dan Kolb, un releveur qui a participé au match des étoiles avec les Brewers de Milwaukee, a été cédé aux ligues mineures. Il cherche à se trouver du travail au sein d'une autre formation.

Les Pirates avaient jusqu'à vendredi pour informer Kolb s'il s'était mérité une place dans la formation des 25 joueurs. Il devait se rapporter au camp des ligues mineures des Pirates vendredi s'il n'obtenait pas un poste avec une autre formation pour le match d'ouverture.

Dans un autre geste surprise, les Pirates ont libéré le joueur d'avant-champ Jose Hernandez, qui avait joué sous les ordres de Jim Tracy avec les Dodgers de Los Angeles. À l'entraînement, il a conservé une moyenne de .300 avec quatre doubles.

Les Pirates ont aussi libéré le voltigeur Luis Matos, qui avait conservé une moyenne de .271 avec deux circuits en 23 parties ce printemps. L'an dernier, il a joué à Baltimore et Washington.