TORONTO - Melky Cabrera a frappé son premier circuit de la saison et Mark DeRosa a ajouté une longue balle de trois points, dimanche, alors que les Blue Jays de Toronto ont écrasé les Mariners de Seattle au compte de 10-2.
Sommaire

DeRosa a aussi cogné deux doubles et a marqué trois fois pour les Jays, qui mettaient fin à une série de quatre défaites.

Brandon Morrow (1-2) a espacé deux points et trois coups sûrs en huit manches. Il a donné trois buts sur balles mais a retiré huit frappeurs au bâton.

Joe Saunders (2-4) a concédé sept points en cinq manches. Kyle Seager a réussi un double et un ballon sacrifice pour les Mariners, qui avaient gagné leurs trois derniers matches.

Quel match de Verlander
Sommaire

Justin Verlander a accordé un premier coup sûr en septième manche et les Tigers de Detroit ont facilement vaincu les Astros de Houston 9-0, complétant le balayage de la série de quatre rencontres.

Verlander, qui a déjà réussi deux matchs sans point ni coup sûr au cours de sa carrière, est passé bien près d'y parvenir encore.

Carlos Pena a frappé le premier coup sûr des Astros, un simple après un retrait en septième manche. La balle est passée par-dessus le deuxième-but Omar Infante, qui jouait à l'entre-champ dans la droite devant le voltigeur Don Kelly. Carlos Corporan a suivi avec un autre simple.

Verlander (4-2) a retiré neuf frappeurs sur des prises et a quitté après la septième. L'ancien joueur par excellence et récipiendaire du trophée Cy Young dans l'Américaine a une moyenne de points mérités de 1,55 cette saison.

Philip Humber (0-7) a accordé huit points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.

Les Yankees se font surprendre
Sommaire

Josh Donaldson a dénoué l'impasse avec un circuit en solo en huitième, alors que les A's d'Oakland l'ont emporté 5-4 face aux Yankees de New York.

Donaldson a frappé son troisième circuit de la saison contre Boone Logan (2-2).

Luke Montz et Yoenis Cespedes ont cogné la longue balle plus tôt dans le match face à Andy Pettitte, qui a donné quatre points en cinq manches.

Le gain est allé au releveur Sean Doolittle (2-0), tandis que Grant Balfour a récolté un cinquième sauvetage.

Lyle Overbay a frappé un simple de deux points dans une cause perdante.

Spécial K japonais
Sommaire

Yu Darvish a retiré 14 frappeurs sur des prises et Adrian Beltre a frappé un simple productif avec deux retraits en neuvième manche pour permettre aux Rangers du Texas de défaire les Red Sox de Boston 4-3,  pour compléter un balayage de trois matchs.

Les Rangers, les Red Sox et les Cardinals de St. Louis ont tous des fiches de 20-11.

Beltre a frappé un simple face à Clayton Mortensen (0-2) qui a permis à Elvis Andrus de venir croiser le marbre. Lance Berkman avait précédemment atteint le premier coussin grâce à un but sur balles intentionnel.

Darvish a égalé une marque personnelle pour le nombre de retraits sur des prises. Il a quitté le match après sept manches de travail alors que la marque était égale. Le spécialiste des fins de match des Rangers, Joe Nathan (1-0), a récolté la victoire.

Plouffe se charge des Indians
Sommaire

Trevor Plouffe a réussi un circuit de deux points pour aider les Twins du Minnesota à battre les Indians de Cleveland 4-2.

Justin Morneau a fourni un simple d'un point et Joe Mauer a ajouté un double d'un point.

Mike Pelfrey (3-3) a espacé quatre coups sûrs en six manches, retirant sept frappeurs au bâton.

Glen Perkins a permis un point avant de concrétiser son septième sauvetage, grâce notamment à deux retraits au bâton.

Corey Kluber (2-1) a donné trois points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Carlos Santana a frappé un circuit pour les Indians, qui avaient remporté leurs six derniers matches.

Gordon fait la différence en 10e
Sommaire

Alex Gordon a frappé un simple d'un point après deux retraits en 10e manche, et les Royals de Kansas City ont défait les White Sox de Chicago 6-5.

Billy Butler avait créé l'égalité à l'aide d'un double de deux points en fin de neuvième manche.

Lorenzo Cain a amorcé la 10e avec son troisième coup sûr de la rencontre et a volé le deuxième coussin après un retrait. Un retrait plus tard, Chris Getz a obtenu un but sur balles intentionnelles et George Kottaras a ensuite soutiré lui aussi une passe gratuite, remplissant les buts pour Gordon.

Gordon a envoyé le premier tir de la recrue Brian Omogrosso (0-1) en lieu sûr et les festivités ont débuté à Kansas City.

La victoire est allée au dossier de Greg Holland (1-1), qui a été parfait en début de 10e manche.

Hardy et Machado sortent les gros bras
Sommaire

J.J. Hardy et Manny Machado ont frappé des circuits de deux points face à Jerome Williams et les Orioles de Baltimore ont doublé les Angels de Los Angeles 8-4.

Jason Hammel (5-1) a accordé quatre points sur neuf coups sûrs en six manches de travail pour aider les Orioles à rejoindre les Yankees de New York au deuxième rang dans l'Est de l'américaine. Le droitier avait une fiche de 0-3 et une moyenne de points mérités de 7,31 à ses trois derniers départs contre les Angels.

Mike Trout a frappé la longue balle pour les Angels qui conservent un dossier de 11-20b après 31 matchs, le pire dans l'histoire de la concession. Ils ont perdu sept de leurs neuf dernières rencontres et ils accusent un retard de neuf matchs sur les Rangers du Texas dans l'Ouest de l'américaine.

Jerome Williams (1-1) a encaissé la défaite.