Scott Feldman n'a rien donné pendant sept manches, Esteban German a été 5-en-5 et Marlon Byrd a claqué un circuit de trois points alors que les Rangers du Texas ont blanchi les Indians de Cleveland 10-0, mercredi, complétant le balayage d'une série amorcée 24 heures auparavant.

Feldman (16-4) a rejoint CC Sabathia et Justin Verlander au sommet de la colonne des victoires dans la Ligue américaine. Il n'a donné que cinq coups sûrs et a retiré cinq frappeurs sur des prises pour mériter une huitième victoire de suite sur la route, un record d'équipe.

Feldman profitait d'un coussin de cinq points avant même d'avoir effectué un lancer. Byrd et Ivan Rodriguez ont frappé la longue balle en première manche, chassant immédiatement Fausto Carmona (3-10) du match. Carmona, aux douches après seulement deux tiers de manche, a connu le plus court départ de sa carrière.

Byrd a terminé le match avec quatre points produits, Pudge trois.

Billy Butler voit la vie en double

Billy Butler a frappé trois doubles et les Royals de Kansas City ont battu les Tigers de Detroit 5-1 signant ainsi une troisième victoire de suite.

Butler a établi un record d'équipe avec un quatrième match de trois doubles cette saison. Il s'agissait aussi de son cinquième match consécutif avec plus d'un coup sûr.

Butler a claqué son 43e double en troisième, puis a croisé le marbre sur un simple de Mike Jacobs. Il a ensuite fourni des doubles d'un point lors des septième et huitième manches.

Robinson Tejeda (2-1) a blanchi l'adversaire en six manches, espaçant trois coups sûrs et retirant huit frappeurs sur des prises. Joakim Soria a récolté un 24e sauvetage en 27 occasions.

Justin Verlander (16-8) a donné un point et six coups sûrs en six manches, retirant huit frappeurs au bâton.

Halladay n'attire même plus les foules

Justin Morneau et Orlando Cabrera ont frappé des circuits aidant les Twins du Minnesota à battre les Blue Jays de Toronto 4-1.

Cabrera a nivelé le score avec une longue balle pour amorcer la sixième manche. Morneau a donné les devants aux siens avec un circuit en huitième, puis le frappeur suppléant Michael Cuddyer a ajouté un double de deux points en neuvième.

Roy Halladay (14-9) a alloué quatre points et neuf coups sûr au fil d'un match complet, son septième - il domine d'ailleurs les majeures à ce niveau.

Halladay a retiré neuf frappeurs sur des prises et a alloué un seul but sur balles. Il subissait un quatrième revers à ses cinq dernières sorties.

La foule de 11 159 personnes était la plus petite des 20 ans d'histoire du Rogers Centre, éclipsant celle de 12 571 contre le Texas, le 30 avril 2002.

Carl Pavano (12-11) a donné un point et six coups sûrs en sept manches et un tiers, tandis que Joe Nathan a récolté un 38e sauvetage.

Travis Snider a frappé deux doubles pour les Jays, dont un qui donnait les devants 1-0 aux siens, en cinquième.

Pierzynski procure une autre victoire aux White Sox

A.J. Pierzynski a frappé un double décisif en 13e manche, Scott Podsednik a obtenu quatre coups sûrs et les White Sox de Chicago ont vaincu les A's d'Oakland 4-3.

Alexei Ramirez a frappé un simple avec un retrait en 13e contre Edgar Gonzalez (0-2). Pierzynski a enchaîné avec un double dans l'allée de gauche.

Ramirez a produit deux points pour les White Sox, qui ont remporté six de leurs huit derniers matchs. Octavio Dotel (3-3) n'a pas donné de point au cours des trois dernières manches.

Chicago est passé bien près de donner un point à Oakland en 13e quand le voltigeur de centre Alex Rios a échappé un ballon de routine de Scott Hairston avec un retrait. Comme Hairston ne courait pas avec vitesse, il est demeuré au premier but. Il a par la suite été retiré sur un double jeu sur un haut ballon à l'avant-champ de Kurt Suzuki.