Un carrousel pour Trout
MLB mardi, 21 mai 2013. 22:39 mercredi, 22 mai 2013. 01:14ANAHEIM - Mike Trout a frappé un carrousel en plus de produire cinq points, Josh Hamilton a célébré son 32e anniversaire de naissance avec un circuit et un triple et les Angels de Los Angeles ont pulvérisé les Mariners de Seattle 12-0, mardi.
Trout, qui a été élu recrue de l’année de l’Américaine l’an dernier, est devenu le sixième joueur de l’histoire des Angels a complété un carrousel et le premier depuis Chone Figgins en septembre 2006.
Il est devenu le plus jeune joueur à réussir l’exploit dans la Ligue américaine depuis Mel Ott en 1929. Il est également le plus jeune dans le baseball majeur depuis Cesar Cedeno en 1972.
À sa première présence, Trout a été retiré sur des prises. Ensuite, le voltigeur a réussi un simple à l’avant-champ en troisième manche, un triple bon pour un point en quatrième, un double qui a produit trois points en sixième avant de terminer sa soirée de travail avec un circuit en huitième.
Howie Kendrick a aussi frappé une longue balle pour les Angels.
Un sentiment retrouvé
Nate McLouth a amorcé la fin de la 10e manche avec une longue balle, Chris Dickerson a claqué deux circuits en solo et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Yankees de New York 3-2 mettant ainsi fin à une série de six revers.
McLouth a envoyé le troisième tir de Vidal Nuno (1-1) qu'il a vu dans les estrades au champ centre-droit et il a ainsi offert une première victoire aux Orioles depuis le 12 mai.
Jim Johnson (2-4), qui a saboté trois avances au cours de la série de revers des Orioles, a été parfait en début de 10e manche. Les lanceurs des Orioles ont connu une excellente soirée de travail, retirant 21 des 22 derniers frappeurs des Yankees.
Travis Hafner a frappé deux simples d'un point pour les Yankees.
Un premier revers en cinq matchs à Toronto pour les Jays
Kelly Johnson et Desmond Jennings ont cogné des circuits en solo aidant les Rays de Tampa Bay à l'emporter 4-3 face aux Blue Jays de Toronto.
Evan Longoria a frappé en lieu sûr dans un 15e match de suite en claquant un double pour amorcer la deuxième manche.
Alex Cobb (5-2) a limité les Jays à un point et trois coups sûrs en six manches et un tiers, faisant baisser sa moyenne à 2,73. Fernando Rodney a donné un point lors de la neuvième manche, avant de concrétiser un neuvième sauvetage.
Colby Rasmus a frappé un circuit en solo pour les Blue Jays, qui avaient gagné leurs quatre derniers matchs à domicile. Ramon Ortiz (1-2) a concédé quatre points et six coups sûrs en deux manches et un tiers.
Scherzer est intraitable
Miguel Cabrera a frappé un circuit de deux points, Max Scherzer a retiré 22 frappeurs de suite après la première manche et ils ont aidé les Tigers de Detroit à gagner 5-1 face aux Indians de Cleveland, qui ont encaissé un premier revers en six sorties.
La longue balle de Cabrera en sixième manche face à Corey Kluber (3-3) a permis aux Tigers d'enregistrer une deuxième victoire en six matchs. Les champions en titre de l'Américaine se sont approchés à un match et demi des Indians, qui ont grimpé au sommet de la section centrale de l'Américaine en remportant 18 de leurs 23 rencontres depuis le 28 avril.
Scherzer (6-0) a accordé deux simples et un point en première manche avant de neutraliser l'équipe de l'heure dans les majeures pendant huit manches.
Andy Dirks a cogné un circuit en solo en sixième manche et a produit deux points pour les Tigers, qui ont gagné le premier duel d'une série de deux.
Cinq de suite pour les A's
Le lanceur recrue Dan Staily a blanchi l'adversaire pendant sept manches, Yoenis Cespedes a cogné un circuit et les Athletics d'Oakland ont gagné un cinquième match de suite, un gain de 1-0 face à Yu Darvish et les Rangers du Texas.
Straily (2-2) a concédé seulement deux simples aux 22 frappeurs qu'il a affrontés, seulement un de plus que le minimum pour ses sept manches de travail. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.
Même s'ils ont gagné les deux premiers matchs de la série de trois, les Athletics accusent un retard de quatre matchs et demi sur les Rangers dans la course au titre de la section Ouest de l'Américaine.
Darvish (7-2) avait triomphé lors de ses cinq départs précédents cette saison quand il était à l'oeuvre après que les Rangers eurent encaissé une défaite.
Le Japonais a retiré cinq frappeurs sur des prises, mais a concédé trois buts sur balles et cinq coups sûrs en six manches, en plus d'atteindre un frappeur. Grâce à l'aide de sa défensive, il a accordé un seul point - le résultat d'un circuit de Cespedes au champ centre en troisième manche.
Quintana et Keppinger en vedette
Jeff Keppinger a frappé un circuit de deux points et les White Sox de Chicago ont eu raison des Red Sox de Boston 3-1, mardi.
Jose Quintana (3-1) n'a permis que trois coups sûrs en six manches et un tiers, retirant cinq frappeurs au bâton.
Addison Reed a mérité un 16e sauvetage pour les White Sox, qui ont remporté six de leurs huit derniers matchs.
Felix Doubront (3-2) a concédé deux points et cinq coups sûrs en six manches.
L'attaque des Royals débloque en septième
Mike Moustakas a créé l’égalité avec un simple d’un point et George Kottaras a reçu un but sur balles avec les buts remplis pour produire le point gagnant en huitième manche et les Royals de Kansas City l’ont emporté 7-3 face aux Astros de Houston.
Les Royals tiraient de l’arrière 3-0 et ne pouvaient rien faire au bâton jusqu’en septième manche alors qu’ils ont réduit l’écart à un point avec des simples d’un point d’Alcides Escobar et de David Lough.
Jose Cisnero a donné le simple d’un point à Moustakas, qui mettait fin à une séquence de 0-en-18 pour le frappeur. Cisnero a ensuite accordé la passe gratuite à Kottaras qui a donné les devants pour de bon aux Royals.