LOS ANGELES - Russell Martin a cogné un circuit et il a produit trois points, samedi, lorsque les Dodgers de Los Angeles ont infligé un revers de 7-3 aux Cubs de Chicago.

Matt Kemp a couronné une septième manche de cinq points à l'aide d'un circuit de trois points.

Carlos Zambrano (8-2) a encaissé un premier revers en 11 départs. Il a donné 13 coups sûrs et sept points, a enregistré sept retraits sur des prises et cédé un but sur balles.

En sept manches, Derek Lowe (4-5) a accordé trois points et six coups sûrs - aucun lors des quatre premières manches - a retiré quatre frappeurs sur des prises et alloué deux buts sur balles.

Utley peut vous faire mal de bien des façons
Un triple de Chase Utley en huitième manche qui a fait marquer Shane Victorino et lancé les Phillies de Philadelphie en avant par un point, de même que trois circuits, ont aidé les Phillies de Philadelphie à vaincre les Braves d'Atlanta 6-2.

Kyle Kendrick et quatre releveurs ont limité les Braves à seulement cinq coups sûrs, dont un circuit de deux points de Chipper Jones à la sixième qui créait l'égalité, 2-2.

Carlos Ruiz et Pat Burrell ont chacun cogné la longue balle pour les Phillies, les meneurs dans la section Est de la Ligue nationale. Jimmy Rollins a ajouté une claque de deux points en neuvième manche.

Alors que la marque était égale, 2-2, le partant des Braves, Jo-Jo Reyes (2-4), a accordé un but sur balles à Victorino avec un retrait à la huitième. Utley a suivi avec son triple, permettant à Victorino de venir facilement croiser le marbre. Ce coup sûr a chassé Reyes du monticule.

Ryan Howard a ajouté un point à l'avance des siens grâce à un simple récolté aux dépens du releveur Royce Ring qui a fait marquer Utley.

J.C. Romero (4-1) a effectué les deux derniers retraits pour inscrire la victoire.

Kendrick a alloué deux points et quatre coups sûrs, cédé cinq buts sur balles et retiré trois frappeurs sur des prises en cinq manches et un tiers.

Reyes a quant à lui lancé pendant sept manches et un tiers, la plus longue sortie de sa carrière. Il a accordé sept coups sûrs, deux buts sur balles et quatre points, et a enregistré huit retraits sur des prises.

Snyder sauve la peau des D-Backs

Chris Snyder a frappé son sixième circuit de la saison en début de neuvième manche pour procurer une victoire de 4-3 aux Diamondbacks de l'Arizona contre les Pirates de Pittsburgh.

Le receveur des D'Backs a frappé le tir de John Grabow (4-2) avec un compte d'une balle et une prise derrière la clôture du champ gauche. Les Diamondbacks, qui ont bousillé une avance de 3-0, ont battu les Pirates pour une deuxième fois d'affilée.

Le circuit de Snyder a permis à Juan Cruz (2-0), qui n'a lancé qu'une manche, de récolter une victoire facile. Brandon Lyon a permis à deux coureurs des Pirates d'atteindre les sentiers en fin de neuvième, mais il a tenu bon pour protéger une 14e victoire cette saison.

Les Diamondbacks ont marqué trois points dès la manche initiale, mais ont laissé les Pirates remonter la pente peu à peu, grâce notamment aux 14e circuits de la saison de Jason Bay et Nate McLouth, en quatrième et cinquième.

Tout s'est joué en huitième manche à Washington

Les Giants de San Francisco ont marqué six points en huitième manche, dont quatre sur le grand chelem de John Bowker, en route vers une victoire de 6-0 contre les Nationals de Washington.

Le circuit de Bowker était son cinquième de la saison et le premier grand chelem de sa carrière. Bengie Molina et Rich Aurilia ont produit les autres points des Giants.

Ces six points ont permis au partant Jonathan Sanchez (5-3) de récolter la victoire après une superbe prestation. En sept manches, il n'a alloué que quatre coups sûrs et deux buts sur balles aux frappeurs des Nationals, tout en en retirant quatre sur des prises. Il s'agit d'un troisième départ victorieux consécutif pour lui.

La défaite a été portée à la fiche de Shawn Hill (0-3), qui a alloué deux points sur sept coups sûrs et une but sur balles en sept manches et un tiers.

Les Cards font le gros du travail en deuxième

Les Cardinals de St. Louis ont marqué sept points en deuxième, en route vers une victoire de 8-4 aux dépens des Astros de Houston.

Troy Glaus a d'abord frappé un circuit en solo, son septième de la saison. Quelques frappeurs plus tard, Skip Schumacher a fait marquer Adam Kennedy et Adam Wainwright à l'aide d'un triple, avant de marquer sur un double automatique de Brian Barton. Ryan Ludwick a couronné cette poussée offensive en frappant un circuit de trois points dans la gauche, son 14e de la saison.

Le reste du match a été l'affaire de Wainwright (6-3), qui a quitté après cinq manches, ayant concédé deux points sur sept coups sûrs -- dont le circuit de Hunter Pence -- et un but sur balles. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Miguel Tejada, sa septième, a aussi frappé la longue balle pour les Astros.

Shawn Chacon (2-2) a subi la défaite. En cinq manches de travail, il a alloué sept points sur 10 coups sûrs et trois buts sur balles, avec deux retraits sur des prises.

Besoin d'un circuit? Appelez Cody Ross

Cody Ross a frappé un circuit de deux points après deux retraits en neuvième pour couronner une poussée de trois points et procurer une victoire de 8-7 aux Marlins de la Floride face aux Reds de Cincinnati.

Le circuit de Ross a été frappé aux dépens de Francisco Cordero (2-1), avec un compte d'aucune balle et une prise. Jorge Cantu est venu marquer le premier point des Marlins dans cette manche sur un ballon sacrifice de Luis Gonzalez.

Onze des 27 coups sûrs de Ross cette saison sont des longues balles.

Cantu et Gonzalez ont aussi frappé des circuits en solo dans ce match. Gonzalez a produit trois points en tout.

Tirant de l'arrière 5-4, les Reds ont marqué trois fois en huitième, mais n'ont pu fermer la porte aux Marlins. Adam Dunn a frappé son 16e circuit de la saison, en solo, dans une cause perdante.

Burke Badenhop (2-3) a accordé un coup sûr en une manche et un tiers pour mériter la victoire.

Les Rockies de septembre dernier sont-ils de retour?

Brad Hawpe a cogné un grand chelem dès la première manche, Ian Stewart et Chris Iannetta ont ajouté deux circuits en solo, et Greg Reynolds a récolté la première victoire de sa carrière lorsque les Rockies du Colorado ont eu raison des Brewers de Milwaukee 7-2.

Reynolds (1-3) a tiré profit de sa balle tombante, limitant les Brewers à deux points et quatre coups sûrs en six manches.

Ce gain est le quatrième d'affilée des Rockies.

Dave Bush (2-6) a cédé quatre coups sûrs et cinq points en quatre manches.

Russell Branyan a raté de justesse un circuit, qui aurait été son cinquième en autant de matchs, lorsque la balle qu'il a frappée a stoppé sa course contre le mur du champ gauche en deuxième manche. Il a finalement obtenu un long simple d'un point.

Jason Kendall a lui aussi produit un point à l'aide d'un simple, également en deuxième.

Les Padres ne connaissent qu'une façon de gagner… ou presque

Scott Hairston a claqué un circuit pour débuter la deuxième moitié de la dixième manche, procurant une victoire de 2-1 aux Padres de San Diego sur les Mets de New York.

Selon le Elias Sports Bureau, il s'agit de la première fois de l'histoire du baseball majeur qu'une équipe remporte quatre matchs de suite par le pointage de 2-1.

Pedro Feliciano (0-1) a été la victime de Hairston.

Mike Adams, qui a donné deux buts sur balles et retiré deux frappeurs sur des prises en une manche, mérite la victoire.

Michael Barrett a produit l'autre point des Padres, lui aussi avec une claque en solo.

Depuis leur victoire de 12-9 en 18 manches face aux Reds de Cincinnati le 25 mai, les Padres ont remporté neuf matchs sur 13.