(RDS.ca) - Il ne manquait qu'un pied ou deux pour Barry Bonds. À son premier match de la saison lundi soir, Bonds a frappé un coup sûr en quatre et a été retiré sur des prises à une reprise dans une victoire de 4-3 des Giants de San Francisco sur les Padres de San Diego.

Bonds a frappé un double à sa première présence au bâton lui qui s'est élancé sur un compte de 3-2.

Bonds semblait avoir réussi un circuit à sa première présence au bâton depuis octobre 2004. Mais un amateur a capté la balle par-dessus la clôture et a interféré dans le jeu ce qui vaut un double automatique.

Un jeu blanc pour Weaver

Jeff Weaver a inscrit une septième victoire en huit décisions lui qui a limité l'adversaire à trois coups sûrs pour conduire les Dodgers de Los Angeles à une victoire de 7-0 sur les Rockies du Colorado.

La recrue Willy Aybar a frappé trois coups sûrs en cinq présences et a produit un point tandis que Jayson Werth a produit deux points chez les Dodgers qui ont égalé leur meilleure performance de la saison avec six doubles.

Weaver (14-9) a battu une marque personnelle au chapitre des victoires lui qui a retiré neuf frappeurs sur des prises et n'a accordé qu'un but sur balles. Il avait remporté 13 victoires avec les Tigers de Detroit en 2001 et avait égalé cette marque en 2004 avec les Dodgers.