Un diagnostic pour Morrow
MLB vendredi, 26 juil. 2013. 15:27 vendredi, 13 déc. 2024. 21:33Le lanceur des Blue Jays de Toronto Brandon Morrow s'absentera pendant les six prochaines semaines après avoir reçu un diagnostic de blessure au nerf de son avant-bras droit.
Le réputé Dr James Andrews a posé le diagnostic, mercredi, après que le personnel médical du club eut été incapable de déceler la cause exacte du mal malgré des tests d'imagerie à résonance magnétique.
L'artilleur de 28 ans amorcera un programme de remise en forme une fois que la douleur se résorbera. On ignore pour l'instant si une opération est envisagée.
La dernière sortie de Morrow avec les Jays remonte au 28 mai, quand il a quitté après deux manches. Il a commencé la saison à titre de lanceur no 2 au sein de la rotation, et présenté une fiche de 2-3 avec une moyenne de points mérités de 5,63 en 10 départs.
Par ailleurs, le lanceur J.A. Happ se rapproche d’un retour avec la formation torontoise. Il a lancé quatre manches au niveau triple-A mardi avant que la pluie ne mette fin à sa prestation. Happ s’est blessé lorsqu’il a reçu une flèche directement à la tête le 7 mai dernier.