DETROIT - Le lanceur des Mets de New York Jonathon Niese a subi une batterie de tests jeudi, deux jours après avoir été victime d'arythmie cardiaque au cours d'un match.

Les Mets ont annoncé que Niese s'était rendu à l'hôpital Henry Ford de Detroit pour passer différents examens, incluant un électrocardiogramme et un test de stress sur tapis roulant.

Niese a été libéré de l'hôpital, mais devra porter un moniteur cardiaque pendant 24 heures après quoi une décision sera prise quant à la date prévue de son prochain départ.

L'équipe a également indiqué que la rééducation de David Wright et Johan Santana allait bon train, et que les deux joueurs s'entraînaient présentement en Floride.

Wright est à l'écart du jeu depuis le 16 mai en raison d'une fracture de stress au dos, mais il a capté quelques roulants mardi et devrait être en mesure de frapper des balles mercredi.

Santana, qui se remet d'une opération à l'épaule, continue d'effectuer des longs lancers, mais pourrait s'élancer dès mercredi du haut d'un monticule pour la première fois depuis qu'il a subi sa blessure.