CHICAGO - Mike Cameron a réussi trois coups sûrs, dont un simple de deux points en septième, mardi, lorsque les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Cubs de Chicago 10-7.

Les Brewers l'ont emporté malgré une sortie chancelante de Ben Sheets.
La partie a été retardée d'une quinzaine de minutes avant le début de la troisième manche, lorsque l'arbitre au marbre Jerry Crawford a dû quitter la rencontre en raison d'un malaise. Le match a repris avec seulement trois arbitres.

Les Brewers ont infligé aux meneurs de la section centrale de la Ligue nationale leur quatrième revers en cinq rencontres.

Bill Hall, Corey Hart et J.J. Hardy ont chacun cogné trois coups sûrs alors que les Brewers en ont réussi un total de 17.

Sheets (4-0) a concédé sept coups sûrs et retiré deux frappeurs sur des prises en cinq manches.

Éric Gagné n'a accordé aucun point en neuvième et a récolté son huitième sauvetage en 12 occasions.

Derrek Lee, des Cubs, a égalé une marque d'équipe en y allant de son huitième circuit au mois d'avril.

Le partant des Cubs, Jason Marquis (1-1), a alloué cinq points sur dix coups sûrs en cinq manches de travail. Il a donné un but sur balles et réussi deux retraits sur des prises.

Hamels prive Maddux de sa 350e victoire

Cole Hamels a été impressionnant pendant sept manches et un tiers, mardi, et il a guidé les Phillies de Philadelphie vers un gain de 7-4 aux dépens des Padres de San Diego.

Hamels (3-3) a accordé deux points et cinq coups sûrs, et a retiré six frappeurs sur des prises.

Tom Gordon s'est sorti d'un mauvais pas en huitième alors que les coussins étaient remplis, puis les Phillies ont marqué quatre points d'assurance dans la deuxième moitié de cette manche.

Greg Maddux (2-2) était à la recherche de la 350e victoire de sa carrière. Il a cédé trois points sur huit coups sûrs en six manches et un tiers. Maddux, quatre fois gagnant du trophée Cy Young, tentait pour un troisième départ de devenir le neuvième lanceur dans l'histoire des ligues majeurs à atteindre les 350 gains.

Scott Hairston a claqué deux circuits pour les Padres.

Les trois coups sûrs de Zimmerman font le travail

Ryan Zimmerman a cogné trois coups sûrs, dont un circuit et un double de deux points qui brisait l'égalité, mardi, pour mener les Nationals de Washington à une victoire de 6-3 face aux Braves d'Atlanta.

Zimmerman et Nick Johnson ont claqué deux circuits en solo coup sur coup en troisième manche aux dépens de Tom Glavine.

En septième, une manche où Washington a engrangé quatre points, Zimmerman a cogné un double face au releveur Blaine Boyer (0-3). Celui-ci a conclu sa soirée avec quatre points accordés et un seul retrait.

Saul Rivera (2-1) n'a accordé aucun point en septième.

Wright tranche le débat en 11e

Un simple de David Wright avec les buts remplis en 11e manche, mardi, a permis aux Mets de New York de s'imposer 5-4 face aux Pirates de Pittsburgh.

L'enclos des releveurs des Mets a ainsi gâché une soirée de deux coups sûrs de Johan Santana.

Endy Chavez a amorcé la 11ee en y allant d'un coup sûr face à John Van Benschoten (0-1), le sixième releveur des Pirates. Sanchez s'est ensuite rendu au second après une feinte illégale de Van Benschoten. Marlon Anderson a suivi avec un ballon-sacrifice, Jose Reyes a reçu un but sur balles intentionnel, puis Luis Castillo a lui aussi obtenu un but sur balles, avant que Wright ne vienne mettre fin au match avec un simple.

Jorge Sosa (3-1) a lancé pendant une manche pour récolter la victoire.

Santana a lancé pendant cinq manches et deux tiers.

Kent joue les héros en neuvième

Un simple de Jeff Kent après deux retraits en neuvième a rompu l'égalité et permis aux Dodgers de Los Angeles de vaincre les Marlins de la Floride 7-6, mardi.

Andre Ethier a soutiré un but sur balles après un retrait à Kevin Gregg (3-1), s'est rendu au deuxième sur un roulant à l'avant-champ, avant de marquer sur le simple de Kent, qui a terminé la rencontre avec trois points produits. Matt Kemp en a produits deux autres.

Joel Beimel (2-0) a été crédité du gain après avoir blanchi les Marlins en huitième et Takashi Saito a lancé une neuvième manche parfaite pour sauvegarder son troisième match de la saison. Les Dodgers l'ont emporté malgré que le partant Derek Lowe n'eût pu protéger une avance de 6-1.

Dan Uggla a frappé son quatrième circuit de la saison dans la défaite. Jorge Cantu a frappé trois coups sûrs, produit un point et marqué deux fois pour les Marlins.

Le receveur québécois des Dodgers Russell Martin a obtenu un coup sûr en cinq présences à la plaque et produit un point. Il a également épinglé Hanley Ramirez à deux reprises en tentative de vol.

Pinero ne donne aucune chance aux Reds

Joel Pineiro n'a concédé qu'un coup sûr aux Reds de Cincinnati en sept manches, mardi, pour mener les Cardinals de St. Louis à une victoire de 7-2.

Pineiro (2-2) a accordé un simple au premier frappeur à lui faire face - Corey Patterson - avant de fermer la porte. Il n'a alloué que quatre buts sur balles, dont trois dans les deux premières manches, et retiré trois frappeurs au bâton avant d'être retiré de la rencontre. Pineiro a retiré les 12 derniers frappeurs à lui faire face.

Troy Glaus a obtenu deux coups sûrs en quatre présences et produit trois points pour porter son total à 21. Rick Ankiel a terminé la soirée avec trois en cinq, deux points produits et deux points marqués.

Les Cards ont marqué trois fois en première et quatre en deuxième. Skip Schumacher a égalé un sommet personnel en obtenant quatre coups sûrs. Il a marqué deux points.

La défaite a été portée au dossier de Johnny Cueto (1-3), qui n'a été au monticule que pendant une manche et deux tiers. Il a alloué sept points - six mérités - sur huit coups sûrs et un but sur balles.

Blum fait gagner les Astros

Geoff Blum a produit trois points à l'aide d'un double, mardi, et il a aidé les Astros de Houston à battre les Diamondbacks de l'Arizona 6-4.

En relève au partant des Diamondbacks Edgar Gonzalez,
Max Scherzer a effectué des débuts impressionnants dans les ligues majeures.

Scherzer a en effet retiré les 13 frappeurs auxquels il a fait face, dont sept sur des prises, à l'aide d'une balle rapide chronométrée à 157 kilomètres heure (98 milles à l'heure).

Lincecum n'a que lui à blâmer

Chris Ianneta, qui a remplacé Troy Tulowitzki blessé en première manche, a marqué à la suite d'une feinte irrégulière de Tim Lincecum en septième manche et les Rockies du Colorado ont vaincu les Giants de San Francisco 3-2.

Iannetta a également frappé le premier circuit concédé par Lincecum cette saison pour aider Aaron Cook (4-1) à remporter un quatrième départ de suite.

Lincecum (4-1) a alloué trois points et huit coups sûrs.

Le gérant des Giants Bruce Bochy a été expulsé pour la deuxième fois de la saison et pour la 35e fois en carrière pour avoir contesté la feinte irrégulière.