Le simple de Howie Clark, frappé par-dessus la tête de Josh Hamilton au champ centre en 12e manche, a propulsé les Twins du Minnesota vers une victoire de 7-6 sur les Rangers du Texas dans un match où le releveur Bobby Korecky est devenu le premier lanceur des Twins à réussir un coup sûr dans un match de la Ligue américaine.

Korecky (1-0) a de plus signé sa première victoire en carrière. Il a obtenu deux retraits avec les buts remplis en 11e manche et a lancé une 12e manche parfaite.

Alexei Casilla a réussi son premier circuit en carrière dans la victoire.

Frank Catalanotto a cogné trois coups sûrs pour les Rangers, qui ont surmonté un déficit de 5-2 pour prendre l'avance 6-5 en neuvième manche. Le stoppeur C.J. Wilson a toutefois permis aux Twins de créer l'égalité en donnant un simple bon pour un point à Joe Mauer.

Wilson a maintenant donné 11 points à ses 11,1 dernières manches de travail et n'a pas réalisé de sauvetage depuis le 7 mai.

Hamilton et Ian Kinsler ont chacun bouclé le circuit chez les perdants.

Un cadeau que Longoria ne pouvait refuser

Evan Longoria a envoyé une balle glissante de Chad Gaudin hors limite dans les gradins du champ gauche en 13e manche pour mener les Rays de Tampa Bay à une victoire de 7-6 sur les A's d'Oakland.

Carlos Pena, qui avait amorcé la manche avec un simple, a précédé Longoria à la plaque. Il s'agissait d'une cinquième longue balle cette saison pour le joueur de troisième but recrue, qui a terminé la rencontre avec trois coups sûrs et autant de points produits.

Jason Hammel (3-2) a été efficace pendant trois manches en relève, n'accordant qu'un coup sûr et retirant trois frappeurs sur des prises pour mériter la victoire. Le vétéran Troy Percival a récolté son 12e sauvetage de la saison. Il a accordé un triple d'un point à Daric Barton après deux retraits, mais a ensuite forcé Kurt Suzuki à frapper une chandelle au premier coussin.

Eric Hinske a frappé un double et un circuit en plus de produire deux points, tout ça aux dépens du partant des A's Joe Blanton.

Frank Thomas a cogné deux circuits et produit trois points dans la défaite.