NEW YORK - Le frappeur suppléant Ronny Paulino a nivelé le score avec un simple contre Mariano Rivera et Jason Bay a produit le point vainqueur en 10e alors que le plus récent duel new-yorkais s'est soldé 3-2 en faveur des Mets, aux dépens des Yankees, dimanche.

Freddy Garcia a bien fait durant sept manches (accordant un point et six coups sûrs), mais les Mets ont évité le balayage avec un ralliement contre Rivera en neuvième. Ce dernier bousillait une quatrième occasion de sauvetage en 25 sorties.

Avec les buts remplis en 10e, Bay a donné la victoire aux siens avec un simple au champ centre-droit contre Hector Noesi. Les Yankees voyaient leur série victorieuse se terminer à sept matches. Luis Ayala (1-2) a subi la défaite, tandis que le gain est allé à Francisco Rodriguez (2-2).

Les Reds évitent le balai des voisins
Le sommaire du match

Edgar Renteria et Chris Heisey ont cogné des circuits alors que les Reds de Cincinnati ont prévalu 7-5 aux dépens des Indians de Cleveland.

La bataille de l'Ohio se solde tout de même 5-1 en faveur des Indians, cette année.

Les Reds ont malmené Mitch Talbot (2-5), totalisant six points et 10 coups sûrs en quatre manches.

Mike Leake (8-4) a égalé un sommet personnel avec huit retraits sur des prises. Il a espacé quatre points et quatre coups sûrs en six manches. Deux releveurs ont gardé le cap, puis Francisco Cordero a mérité un 17e sauvetage.

Shelley Duncan a frappé la longue balle pour les Indians.

Avant le match, cinq joueurs en présence ont appris qu'ils participeront au match des étoiles en Arizona la semaine prochaine: Asdrubal Cabrera et Chris Perez pour les Indians, et Joey Votto, Brandon Phillips et Jay Bruce chez les Reds.

Les Cubs aussi sauvent la face
Le sommaire du match

Le vétéran Rodrigo Lopez a blanchi les frappeurs des White Sox de Chicago pendant sept manches et Aramis Ramirez a cogné un circuit pour aider les Cubs de Chicago à l'emporter 3-1.

Gavin Floyd (6-8) a cédé sept coups sûrs en sept manches, dont trois lors d'une poussée de trois poitns des Cubs à la quatrième manche.

Lopez (1-2), âgé de 35 ans, à son troisième départ avec les Cubs depuis qu'il a été acquis des Braves dans un échange des ligues mineures en mai, a alloué deux simples à l'avant-champ.`

Les White Sox avaient remporté les deux premiers matchs de cette série.

La balance penche enfin du côté des Orioles
Le sommaire du match

Mark Reynolds a fait pencher la balance avec un circuit de deux points en septième, dimanche, et les Orioles de Baltimore ont stoppé une série de cinq revers en battant les Braves d'Atlanta 5-4.

Nick Markakis a cogné pas moins de cinq coups sûrs, un sommet en carrière. Il a notamment réussi un double d'un point en sixième.

Zach Britton des Orioles a donné trois points en cinq manches, mais a fourni son premier circuit dans les majeures. La victoire est allée à Jim Johnson (5-1), tandis que Kevin Gregg a récolté un 15e sauvetage.

Le releveur Scott Proctor (1-2) a subi le revers du côté des Braves, qui avaient gagné leurs cinq derniers matches.

Kevin Correia signe sa 11e victoire pour les Pirates
Le sommaire du match

Les Pirates de Pittsburgh ont marqué trois fois en première et cinq fois en deuxième, dimanche, en route vers un gain de 10-2 face aux Nationals de Washington.

Kevin Correia a signé son 11e gain de la saison, ce qui le place à égalité au sommet des majeures à ce chapitre (Jair Jurrjens, Roy Halladay, C.C. Sabathia et Justin Verlander ont autant de réussites). Neuf des victoires de Correia ont été méritées à l'étranger, ce qui est inégalé. Chez les Pirates, on n'a pas vu de lanceur avec 11 gains avant le match des étoiles depuis Jim Bibby, en 1980.

Correia (11-6) a espacé deux points et six coups sûrs en six manches, retirant six frappeurs au bâton et donnant un seul but sur balles.

Les Pirates se donnent une autre chance d'avoir une fiche encore plus respectable. Ils sont à deux matches de mieux que ,500 pour la neuvième fois de la saison, mais ont jusqu'ici un dossier de 0-8 lors des matches qui ont suivi un tel état des choses.

Wilson Ramos y est allé d'un circuit de deux points pour les Nationals.

Jason Marquis (7-3) a été victime de l'attaque précipitée des Pirates: il a été chassé après une manche et un tiers, ayant donné sept points et huit coups sûrs.

Beckett passe les Astros dans la mitaine durant huit manches
Le sommaire du match

Josh Beckett a brillé pendant huit manches et les Red Sox de Boston ont pris les devants avec un but sur balles en neuvième pour finalement battre les Astros de Houston 2-1.

Beckett (7-3) a espacé un point et cinq coups sûrs en huit manches. Il a établi un sommet cette saison avec huit retraits au bâton et n'a pas donné de but sur balles.

Drew Sutton, qui remplaçait Beckett au bâton en neuvième, a soutiré un but sur balles après un retrait. Jacoby Ellsbury a suivi avec un simple et Dustin Pedroia a été retiré sur un optionnel, ce qui laissait des coureurs aux extrémités. Les Astros ont accordé un but sur balles intentionnel à Adrian Gonzalez (qui domine les majeures pour les points produits), et Mark Melancon (5-2) a placé les siens en déficit en ratant quatre fois la cible contre Kevin Youkilis.

Jonathan Papelbon a plus tard mérité un 17e sauvetage. Les Astros concluaient ainsi un séjour à domicile avec une fiche de 1-8.

Les Royals frappent 21 coups sûrs à Denver
Le sommaire du match

Melky Cabrera a cogné deux circuits et a produit cinq points alors que les Royals de Kansas City ont battu les Rockies du Colorado 16-8.

Cabrera et Eric Hosmer, qui a aussi cogné un circuit, ont fourni quatre coups sûrs chacun, aidant les Royals à stopper une série de cinq défaites.

Mike Moustakas et Jeff Francoeur ont obtenu trois coups sûrs chacun pour les Royals, qui ont établi un sommet cette saison avec 21 coups sûr au total.

Chez les Rockies, Carlos Gonzalez a frappé la longue balle et a égalé un sommet en carrière avec six points produits. Il a toutefois quitté en septième après être entré en collision avec la clôture du champ centre, se blessant au poignet droit.

Jason Hammel (4-8) a concédé six points et sept coups sûrs en trois manches et deux tiers. Le releveur Blake Wood (4-0) a été le lanceur gagnant.