(RDS.ca) - Les Braves d'Atlanta sont allés chercher un spécialiste des fins de match en faisant l'acquisition de Bob Wickman des Indians de Cleveland en retour d'un joueur des ligues mineures.

L'artilleur de 37 ans a connu du succès cette saison avec 15 parties sauvegardées en 18 tentatives. L'an dernier, il a terminé sur un pied d'égalité dans la ligue américaine avec 45 sauvetages. Pour obtenir ses services, les Braves ont cédé le receveur du niveau A Max Ramirez.

Les Braves ont remporté 14 titres de division de suite et leurs chances d'en engranger un autre en 2006 semblaient bien minces mais l'équipe a remporté 12 de ses 16 derniers matchs et se retrouve à cinq parties des Reds de Cincinnati dans la course au meilleur deuxième.

Wickman a enregistré son 15e sauvetage de la saison mercredi, aidant les Indians à mettre un terme à une séquence de cinq défaites. Le droitier a un dossier de 1-4 avec une mpm de 4,18 en 29 parties.

Les releveurs des Braves connaissent une saison horrible ayant combiné une mpm de 4,73 et ayant saboté 17 matchs en 37 opportunités. En l'absence de Chris Reitsma, le gérant Bobby Cox faisait confiance à Jorge Sosa et Kenny Ray pour terminer les matchs.