Tanner Roark a retiré 11 frappeurs sur des prises et Sean Doolittle a bloqué le point égalisateur pour préserver la victoire des Nationals de Washington face aux Diamondbacks de l'Arizona, par la marque de 4-3.

Roark (8-6) a concédé deux points et trois coups sûrs en sept manches.

Bryce Harper a cogné un circuit et il a récolté deux points produits.

Il a claqué sa 25e longue balle de la campagne face à Anthony Banda (0-1), qui a perdu son tout premier match dans les Majeures.

Chris Iannetta a frappé un double d'un point, mais les Nationals ont porté la marque à 4-1 en inscrivant trois points lors de la sixième manche.

Les Cubs complètent la remontée
Sommaire

Kris Bryant a croisé le marbre à la suite d'un double d'Anthony Rizzo, couronnant une remontée de trois points en huitième manche, et les Cubs de Chicago ont comblé un déficit pour vaincre les Cardinals de St Louis 3-2, samedi.

ContentId(3.1238390):Cardinals 2 - Cubs 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Un duel de lanceurs classique entre Jon Lester et Adam Wainwright a gardé les deux équipes hors de la feuille de pointage jusqu'en huitième. Les Cubs ont amorcé la journée un match derrière les Brewers de Milwaukee, détenteurs du premier rang de la section Centrale de la Ligue nationale. Les Cardinals se trouvent à trois matchs et demi des Brewers.

Les Cubs ont dû effectuer une remontée en raison des longues balles de Paul DeJong et Randal Grichuk, frappées aux dépens de Lester.

Le double d'un point de Ben Zobrist a permis aux Cubs de réduire l'écart à 2-1 et il a chassé Wainwright de la rencontre. Bryant a accueilli le releveur Matt Bowman (2-4) en claquant un simple qui a nivelé la marque.

Faisant face à un compte de 3-2, Rizzo a cogné une balle au champ centre-gauche. Posté au premier coussin, Bryant a couru sur les sentiers avant de glisser au marbre. Le receveur Yadier Molina n'a pu capter le relais de Dexter Fowler, envoyé un peu trop haut.

Lester (7-6), qui avait un match parfait avant que Wainwright frappe un simple en sixième, a retiré 10 frappeurs sur des prises. Wade Davis a accordé deux buts sur balles avant de retirer Molina sur des prises pour récolter son 19e sauvetage en autant de tentatives.

Hundley donne la victoire aux Giants
Sommaire

Nick Hundley a poussé Kelby Tomlinson au marbre en 12e manche et les Giants de San Francisco ont défait les Padres de San Diego 5-4.

Tomlinson s'était rendu sur les sentiers à la suite d'un optionnel et il avait atteint le deuxième but après un mauvais lancer de Kevin Quackenbush (0-2). Hundley a envoyé une balle par-dessus le voltigeur de gauche Jose Pirela et Tomlinson a croisé la plaque.

Eduardo Nunez a placé trois balles en lieu sûr et il a produit deux points, Hundley a également ajouté un autre simple et les Giants ont profité d'une erreur de l'arrêt-court Allen Cordoba pour marquer trois points.

Will Myers a claqué une deuxième longue balle en autant de jours lors d'une quatrième manche de quatre points des Padres, mais ceux-ci ont raté plusieurs occasions pour subir un quatrième revers à leurs six dernières parties.

Josh Osich (3-1) a retiré cinq frappeurs, dont trois au bâton, et il a inscrit la victoire à sa fiche.

Les Mets gardent le meilleur pour la fin
Sommaire

Wilmer Flores a frappé un circuit en solo après deux retraits en fin de neuvième manche et les Mets de New York sont venus de l'arrière pour vaincre les Athletics d'Oakland 6-5 et signer un quatrième gain de suite.

Lucas Duda a créé l'égalité en cognant un simple après deux retraits en huitième manche, contre le gaucher Daniel Coulombe. Jay Bruce avait claqué une longue balle de deux points en sixième manche pour amorcer une remontée de cinq points des Mets. Jose Reyes a frappé deux triples.

Flores a envoyé une balle rapide de Simon Castro (0-1) au champ gauche pour son deuxième circuit victorieux en carrière.

Hansel Robles (6-1) n'a pas accordé de coup sûr en relève et il a enregistré la victoire pour une deuxième journée de suite.

Les Brewers gagnent un duel serré
Sommaire

Domingo Santana a produit le point de la victoire en neuvième manche et les Brewers de Milwaukee ont laissé filer une grosse avance, mais ils ont tout de même eu le dessus 9-8 contre les Phillies de Philadelphie.

Ryan Braun a cogné une longue balle et il a produit quatre points. Travis Shaw a aussi frappé un circuit pour les Brewers, qui ont mis fin à une série de six revers et qui ont gardé un match d'avance sur les Cubs au sommet de la section Centrale de la Nationale.

Les Brewers menaient 8-1 en septième manche, mais les Phillies sont venus de l'arrière pour créer l'égalité grâce à quatre points en septième et trois autres en huitième. Le gérant des Brewers, Craig Counsell, venait tout juste de retirer Braun de la rencontre.

Santana a frappé un simple après un retrait aux dépens de Hecotr Neris (2-4). Il a envoyé Hernan Perez pour donner l'avance pour de bon aux Brewers. Corey Knebel a été parfait en neuvième manche et il a enregistré un 17e sauvetage cette saison.

Jacob Barnes (3-1) a inscrit la victoire pour les Brewers, et ce, même s'il a concédé trois points et quatre coups sûrs en huitième manche.

Les Marlins ont encore le dessus
Sommaire

J.T. Realmuto a cogné deux circuits de deux points et un double pour aider les Marlins de Miami a vaincre les Reds de Cincinnati pour une deuxième soirée consécutive, par la marque de 5-4.

Il s'agit d'une troisième victoire en huit rencontres pour les Marlins.

Realmuto a claqué ses longues balles en deuxième et en sixième manche face à Robert Stephenson (0-3), qui a débuté la rencontre pour la première fois de la saison après avoir été en relève à 13 reprises. C'était la deuxième fois de sa carrière qu'il frappait plus d'un circuit dans une même rencontre.

Nick Wittgren (3-1) est venu en relève de Chris O'Grady en cinquième et a obtenu la victoire. Scooter Gennett a frappé un simple d'un point en huitième aux dépens de Junichi Tazawa, réduisant l'écart à 5-4. A.J. Ramos a lancé en neuvième pour récolter son 19e sauvetage en 21 tentatives.

L'avantage aux Rockies
Sommaire

ContentId(3.1238401):Pirates 3 - Rockies 7
bellmedia_rds.AxisVideo

German Marquez a égalé son sommet en carrière en retirant neuf frappeurs sur des prises en sept manches de travail et les Rockies du Colorado ont défait les Penguins de Pittsburgh 7-3.

Mark Reynolds a claqué deux simples d'un point et Charlie Blackmon a marqué après avoir frappé un double en troisième et un triple en huitième.

Marquez (8-4) a atteint Andrew McCutchen avec un lancer en sixième, et le voltigeur des Pirates a effectué quelques pas devant le marbre avant de faire le tour des sentiers, lentement.

Par mesure de représailles, Chad Kuhl a lancé une balle intérieure en fin de sixième qui a frôlé Carlos Gonzalez. Les joueurs et les entraîneurs des deux équipes se sont rendus sur le terrain où les esprits se sont échauffés, sans toutefois déclencher une bagarre.

Les Dodgers s'occupent des Braves
Sommaire

Chris Taylor a récolté trois points produits, en claquant un circuit et un triple, Corey Seager et Chase Utley ont cogné des longues balles et les Dodgers de Los Angeles ont mis un terme à leurs deux défaites consécutives en l'emportant 6-2 face aux Braves d'Atlanta.

Après avoir subi une séquence de deux revers, les Dodgers ont remporté 32 de leurs 38 dernières rencontres, et 19 des 22 matchs disputés à domicile. Ils affichent le meilleur rendement de toute la ligue.

Taylor a amorcé la septième manche en frappant la balle de Julio Teheran à 400 pieds dans les gradins, permettant aux Dodgers de prendre les devants 4-2.

Taylor a frappé un triple de deux points aux dépens de Luke Jackson alors qu'il y avait deux retraits pour permettre aux siens d'inscrire leur dernier point de la rencontre en huitième.

Le partant des locaux, Rich Hill (7-4) a retiré huit frappeurs sur des prises et a limité les Braves à deux points et six coups sûrs en six manches et un tiers de travail.