Un revers et des expulsions
MLB lundi, 3 juin 2013. 23:04 dimanche, 15 déc. 2024. 10:44ATLANTA - Brian McCann, Jason Heyward et Freddie Freeman ont frappé un circuit de deux points chacun en appui à la solide prestation de Kris Medlen, lundi soir, et les Braves d'Atlanta ont malmené les Pirates de Pittsburgh 7-2.
Le receveur des Pirates Russell Martin et son gérant Clint Hurdle ont été expulsés de la rencontre par l'arbitre au marbre Dan Iassogna en quatrième manche. Martin se serait plaint des décisions de Iassogna, après qu'il eut appelé deux balles sur des lancers du partant A.J. Burnett à Medlen. Michael McKenry a remplacé Martin derrière le marbre.
Medlen (2-6) a offert sept manches de qualité au monticule, et il a obtenu sa première victoire depuis le 9 avril. Ç'a ainsi mis un terme à sa séquence de cinq défaites à ses neuf départs précédents - un sommet de médiocrité en carrière. Le droitier a distribué un point non-mérité et sept coups sûrs, abaissant du même coup sa moyenne de points mérités à 3,14.
Burnett (3-6) a alloué six points en seulement cinq manches sur la butte - un sommet cette saison.
La meilleure attaque réduite au silence
Bronson Arroyo a limité la meilleure attaque de la Ligue nationale à seulement quatre simples en huit manches, Jay Bruce a claqué un circuit de deux points et terminé la soirée avec trois coups sûrs et les Reds de Cincinnati ont blanchi les Rockies du Colorado 3-0.
Les Reds ont obtenu trois jeux blancs à leurs quatre derniers matchs. Ils ont réussi l'exploit contre 6 de leurs 21 derniers adversaires, leur permettant de se hisser au sommet des Ligues majeures à ce chapitre cette saison avec neuf jeux blancs.
Arroyo (6-5) n'a permis qu'à un seul coureur d'atteindre le deuxième coussin. Aroldis Chapman a ensuite obtenu son 15e sauvetage en 17 opportunités cette saison.
Bruce a croisé le marbre sur le simple de Todd Frazier en quatrième manche aux dépens de Tyler Chatwood (3-1). Il a réalisé sa neuvième longue balle de la saison contre le gaucher Josh Outman en huitième.
Les Rockies ont désormais une fiche de 1-6 face aux Reds au cours des deux dernières saisons.
Les lanceurs des Rockies ont connu une deuxième baisse de régime en autant de jours. Chatwood a quitté la rencontre en raison d'une contusion à un triceps après n'avoir lancé que pendant quatre manches. Le nom du spécialiste des fins de match des Rockies Rafael Betancourt a été placé sur la liste des blessés pour 15 jours au cours du week-end à cause d'une élongation à l'aine.
Tout ce que touche Brown se transforme en circuit
Domonic Brown a cogné un huitième circuit en huit matchs, appuyant ainsi le lanceur Kyle Kendrick, et les Phillies de Philadelphie ont battu les Marlins de Miami 7-2.
Delmon Young et Erik Kratz ont aussi claqué des longues balles pour les Phillies. Brown, le joueur par excellence du mois de mai dans la Nationale, a continué sur sa lancée en étant 3-en-4. Il a frappé 12 circuits et a produit 25 points le mois dernier, et totalise déjà deux circuits et six points produits en juin.
Kendrick (6-3), qui a signé une 12e victoire en 14 décisions face aux Marlins, a accordé deux points, six coups sûrs et un but sur balles. Il a abaissé sa moyenne à 3,12 et a enregistré un deuxième match complet en 2013, le quatrième de sa carrière.
Les Phillies accusaient un retard de 2-0 avant de marquer trois points en cinquième et de chasser Tom Koehler (0-4) du monticule en ajoutant quatre points en sixième.
Lynn est dominant comme il en a l'habitude
Lance Lynn a été dominant pendant sept manches au monticule et les Cardinals de Saint Louis ont bénéficié des longues balles de Yadier Molina et Carlos Beltran en route vers une victoire de 7-1 contre les Diamondbacks de l'Arizona.
Lynn a accordé un point et cinq coups sûrs, en plus d'allouer un but sur balles et de retirer six frappeurs sur des prises. Il a porté sa fiche à 8-1 pour une deuxième saison d'affilée, et est devenu le troisième artilleur de la Ligue nationale à atteindre le plateau des huit victoires cette saison. Seul le lanceur des Diamondbacks Patrick Corbin le surpasse, avec neuf triomphes jusqu'ici cette saison.
Molina a entamé la cinquième manche avec une longue balle, quelques heures après avoir écopé un match de suspension pour être entré en contact avec l'arbitre Mike Everitt pendant une échauffourée dimanche. Le receveur étoile est allé en appel de la décision des Ligues majeures de baseball.
La quatrième longue balle de Molina a procuré les devants 5-0 aux Cardinals. Il a conclu la soirée avec deux coups sûrs et deux points produits.
Le partant des Diamondbacks Trevor Cahill a alloué cinq points et neuf coups sûrs en cinq manches au monticule. Il a distribué trois passes gratuites et n'a retiré aucun frappeur au bâton pour la première fois de la campagne.
Cahill (3-6) avait concédé quatre points mérités ou moins dans chacun de ses 29 départs précédents.
Les Diamondbacks ont inscrit leur seul point en sixième manche. Gerardo Parra a donné le ton avec un double, a avancé de 90 pieds sur le ballon de Martin Prado et a croisé le marbre sur le roulant de Paul Goldschmidt.
Crisp sonne la charge
Coco Crisp a amorcé la rencontre avec un circuit et a terminé sa journée de travail avec quatre coups sûrs à sa fiche, le lanceur Tommy Milone a aussi contribué au bâton et les Athletics d'Oakland ont écrasé les Brewers de Milwaukee 10-2.
Les Athletics (35-24) ont signé une quatrième victoire d'affilée et ont remporté 15 de leurs 17 dernières rencontres pour ainsi grimper 11 matchs au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois cette saison.
Milone (6-5) a accordé cinq coups sûrs et a retiré quatre frappeurs sur des prises en sept manches. Il a retiré les huit premiers frappeurs qu'il a affrontés avant de concéder un simple après deux retraits en troisième au lanceur Marco Estrada.
Milone a pleinement profité d'une rare occasion au bâton dans le cadre de ce match interligue à l'étranger. Il a frappé deux coups sûrs en quatre présences au bâton en plus de produire un point et d'en marquer deux.
Estrada (4-4) a quitté la rencontre après avoir été incapable de retirer les trois premiers frappeurs des A's en cinquième. Il a accordé cinq points, neuf coups sûrs et un but sur balles.
Une première victoire pour Fife
Adrian Gonzalez et Scott Van Slyke ont claqué des circuits, Yasiel Puig a brillé à ses débuts dans les Ligues majeures et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Padres de San Diego 2-1, lundi.
Stephen Fife (1-0) a accordé un point et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers et a enregistré sa première victoire dans les majeures. Le droitier avait été rappelé du niveau AAA plus tôt dans la journée afin de remplacer le gaucher Chris Capuano, qui est blessé au triceps gauche.
Puig occupait le premier rang de l'ordre des frappeurs et a été 2-en-4 avec deux simples, dont un à sa première présence au bâton.
Brandon League a oeuvré en neuvième et a signé un 12e sauvetage en 15 occasions cette saison.
Eric Stults (4-5) a été victime de l'inefficacité de son offensive et a encaissé la défaite. Il a accordé deux points et six coups sûrs en sept manches.