BOSTON - Jose Bautista a produit le point gagnant lors d'une poussée de quatre points en septième et les Blue Jays de Toronto ont battu les décevants Red Sox de Boston 7-6, vendredi.

Les Red Sox ont maintenant un dossier de 2-10 et connaissent leur pire début de saison dans leur histoire. Ils ont également la pire fiche des majeures cette saison. Mince consolation, ils ont frappé deux circuits, après en avoir réussi seulement sept lors de leurs 11 premiers matchs. Ils ont toutefois réussi seulement cinq coups sûrs.

Brett Cecil (1-1) a concédé des circuits à Dustin Pedroia et Kevin Youkilis en troisième, quand les Red Sox ont pris les devants 3-0. Les Blue Jays ont créé l'égalité à la suite du double de deux points de Corey Patterson en cinquième et du double d'un point de Travis Snider en sixième.

Bobby Jenks (0-1) a amorcé la septième au monticule pour les Sox et a accordé quatre points, ce qui faisait alors 7-3 en faveur des Jays.

La défensive des Rangers s'illustre
Le sommaire du match | Faits saillants

Matt Harrison est demeuré invaincu cette saison et les Rangers du Texas ont égalé un record de l'Américaine en réussissant six doubles jeux pour finalement vaincre les Yankees de New York 5-3.

Les deux équipes s'affrontaient pour la première fois depuis que les Rangers ont éliminé les Yankees en six matchs lors de la série de championnat de l'Américaine en octobre dernier. Cette fois, les Rangers ont gagné grâce à leurs lanceurs, dont Harrison (3-0), et à leur défensive, lors d'une soirée froide à New York.

Les Rangers ont réussi six doubles jeux sur des roulants frappés par les six premiers frappeurs dans la formation des Yankees - Alex Rodriguez, Mark Teixeira, Robinson Cano, Derek Jeter, Andruw Jones et Nick Swisher.

C'est la 15e fois dans l'histoire de l'Américaine qu'une équipe réussit six doubles jeux lors d'un match. Le record des majeures est de sept et il a été réalisé par les Giants de San Francisco en 1969.

Masterson ne donne aucune chance aux frappeurs des Orioles
Le sommaire du match

Justin Masterson a excellé pendant sept manches pour inscrire sa troisième victoire de la saison, Asdrubal Cabrera a produit quatre points et les surprenants Indians de Cleveland ont défait les Orioles de Baltimore 8-2.

Masterson (3-0) a concédé seulement un point et quatre simples. Il avait compilé un dossier de 6-13 la saison dernière, et n'avait pas enregistré sa troisième victoire avant le 1er juillet - à son 16e départ de la campagne.

Travis Hafner a claqué un circuit pour les Indians, qui, avant les matchs de vendredi, partageaient la tête de la section centrale avec les Royals de Kansas City. En 2010, les Indians ont terminé au quatrième rang de leur section, deux matchs devant les Royals, qui ont fini dernier.

Les Orioles ont perdu leurs cinq derniers matchs après avoir débuté la saison avec une fiche de 6-1.

Les Indians, qui ont un dossier de 9-4, connaissent leur meilleur début de saison depuis 2002.

Zach Britton (2-1) a accordé cinq points et huit coups sûrs en six manches de travail.

Une quatrième victoire de suite pour les Rays
Le sommaire du match

Wade Davis a été solide pendant sept manches, Johnny Damon et Kelly Shoppach ont produit deux points chacun et les Rays de Tampa Bay ont défait les Twins du Minnesota 5-2.

Davis (1-2) a limité les champions en titre de la section centrale de l'Américaine à trois simples et Danny Valencia a produit un double d'un point en cinquième pour aider les Rays à enregistrer une quatrième victoire de suite. Ils ont remporté cinq de leurs sept dernières rencontres après avoir amorcé la saison avec six défaites de suite. Les Twins ont perdu leurs trois derniers matchs et cinq de leurs six dernières parties.

Un jour après que Damon eut donné la victoire aux Rays avec un circuit en 10e manche contre les Twins, le vétéran âgé de 37 ans a frappé un simple de deux points aux dépens de Nick Blackburn (1-2) pour effacer un retard de 1-0 en sixième. Shoppach a terminé la soirée de travail du partant des Twins en cognant un circuit de deux points en septième.

Une septième victoire en neuf matchs pour les Angels
Le sommaire du match

Maicer Izturis a frappé trois coups sûrs et produit deux points pour aider les Angels de Los Angeles à vaincre les White Sox de Chicago 4-3.

Les Angels ont maintenant remporté leurs trois dernières rencontres et sept de leurs neuf dernières.

Jered Weaver (4-0) a permis trois points - deux mérités - sur quatre coups sûrs en sept manches pour inscrire la victoire à sa fiche. Jordan Walden a sauvegardé un deuxième match cette saison.

Dans la défaite, Adam Dunn a frappé un circuit de deux points en sixième, son deuxième de la saison.

Phil Humber (1-1) a alloué tous les points des Angels, dont deux seulement de mérités, en cinq manches pour subir le revers.

Déjà une troisième défaite pour Bédard
Le sommaire du match | Faits saillants

Luke Hochevar n'a alloué qu'un coup sûr en sept manches pour aider les Royals de Kansas City à vaincre les Mariners de Seattle 6-5.

Hochevar (2-1), le tout premier choix du repêchage de 2006, n'a permis qu'un point sur deux buts sur balles. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et les Royals menaient 6-1 quand il a quitté le monticule. Joakim Soria est venu préservé une quatrième victoire.

Jeff Francoeur a aidé la cause des vainqueurs, frappant son deuxième circuit de la campagne en plus de produire trois points.

Erik Bédard (0-3) a subi le revers. Le natif d'Ottawa a permis cinq points - quatre mérités - sur sept coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et deux tiers. Bédard, qui a raté la dernière saison après avoir subi une troisième opération à l'épaule en autant d'années, n'a pas gagné depuis juin 2009.

Une 1500e victoire pour Jim Leyland
Le sommaire du match | Faits saillants

Brennan Bosch a produit deux points à l'aide d'un double alors que les sentiers étaient tous occupés en 10e manche et les Tigers de Detroit sont revenus de l'arrière pour vaincre les Athletics d'Oakland 8-4, mais pour surtout procurer au gérant Jim Leyland sa 1500e victoire.

Miguel Cabrera avait précédemment créé l'égalité en frappant un circuit solo en neuvième aux dépens du releveur numéro un Brian Fuentes (0-2), qui a commis son premier sabotage en six occasions.

Brayan Villarreal (1-0) a obtenu deux retraits en neuvième pour mériter la victoire.