Edwin Encarnacion et Paul Bako ont frappé des circuits consécutifs aux dépens d'Éric Gagné en fin de 10e manche dimanche, et Ken Griffey fils a produit le point de la victoire à l'aide d'un simple et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Brewers de Milwaukee 4-3.

Les Reds ont gagné pour la deuxième fois seulement à leurs neuf derniers matchs, tandis que Gagné a commis un troisième sabotage en neuf présences sur la bute depuis le début de la saison.

Encarnacion avait pourtant aidé les Brewers à prendre les devants 3-1 en début de 10e en commettant sa sixième erreur en tentant d'initier un double jeu. Jared Burton (1-1) a alloué un point sur un mauvais lancer et J.J. Hardy a produit l'autre à l'aide d'un simple.

Mais Gagné n'a pas été en mesure de préserver la fiche parfaite des Brewers en manches supplémentaires.

Gagné (1-1), qui lançait pour une quatrième journée de suite, a donné des circuits solos consécutifs à Encarnacion - son deuxième de la partie - et Bako. Il a finalement cédé sa place après avoir concédé un but sur balles à Scott Hatteberg.

Brandon Phillips a ensuite frappé un simple au champ intérieur après un retrait aux dépens de Salomon Torres et Griffey a suite avec un simple par-dessus la tête du voltigeur de droite Corey Hart.

Les Brewers présentaient un dossier de 4-0 en manches supplémentaires.

Olsen et les Marlins continuent de surprendre

Scott Olsen a alloué seulement trois coups sûrs en sept manches et Hanley Ramirez a frappé deux circuits pour aider les Marlins de la Floride à battre les Nationals de Washington 6-1.

Olsen (3-0) a donné un point, remporté son troisième départ de suite et abaissé sa moyenne de points mérités à 2,60.

Odalis Perez a lancé six manches, mais n'a pas enregistré la victoire même s'il a alloué qu'un point non-mérité. Ramirez a frappé la longue balle sur le premier lancer du releveur Luis Ayala (0-1) en début de septième, brisant une égalité de 1-1.

Ramirez a ajouté un circuit de deux points en huitième, Saul Rivera donnant une première longue balle depuis le 24 avril 2007. Les surprenants Marlins ont remporté quatre de leurs six séries disputées jusqu'à maintenant depuis le début de la saison.

Les Braves complètent le balayage des Dodgers

Jair Jurrjens n'a concédé que trois coups sûrs aux Dodgers de Los Angeles, dimanche, pour aider les Braves d'Atlanta à balayer la série de trois matchs avec une victoire de 6-1.

C'est la première fois en huit ans que les Braves parviennent à balayer les Dodgers.

Jurrjens (2-2) a été au monticule pendant sept manches. Il a accordé trois buts sur balles et retiré huit frappeurs au bâton, un sommet personnel.

Mark Teixeira et Jeff Francoeur ont tous deux frappé trois coups sûrs. Teixeira a de plus produit trois points, dont deux à l'aide de son quatrième circuit de la campagne. Kelly Johnson a aussi frappé un circuit, en solo, son troisième de la saison.

Russel Martin a produit l'unique point des Dodgers, avec un circuit en solo en quatrième.

Hiroki Kuroda (1-2) a subi le revers. En six manches de travail, il a concédé deux points sur sept coups sûrs et quatre buts sur balles, retirant quatre frappeurs sur des prises.

Matsui vient hanter son ancienne équipe

Kaz Matsui a fait mal à son ancienne équipe, dimanche, dans un gain de 6-4 des Astros de Houston contre les Rockies du Colorado.

Les Astros tiraient de l'arrière 4-3 quand ils ont explosé pour trois points en huitième, dont deux sur le simple de Matsui.

Brad Fuentes (0-1) a accordé ces trois points sur deux coups sûrs et un but sur balles pour subir la défaite.

Wesley Wright (2-0) a lancé la huitième pour récolter la victoire. Jose Valverde a concédé un coup sûr et un but sur balles en neuvième, mais a tout de même récolté son deuxième sauvetage de la saison.

Miguel Tejada a aussi produit deux points pour les vainqueurs. Matt Holliday et Brad Hawpe ont tous deux obtenu trois coups sûrs dans une cause perdante.

Molina s'amuse aux dépens des Cardinals

Bengie Molina a frappé trois doubles et a produit trois points, dimanche, alors que les Giants de San Francisco l'ont emporté 8-2 contre les Cardinals de St. Louis.

John Bowker a frappé sa troisième longue balle en carrière pour les vainqueurs. Jonathan Sanchez (1-1) a limité les Cardinals à deux coups sûrs en cinq manches. Ces derniers ont inscrit leurs deux points en neuvième, contre Vinnie Chulk. Les Giants n'avaient pas fourni de point à Sanchez dans deux de ses trois départs précédents.

Braden Looper (3-1) a permis sept points et 10 coups sûrs en trois manches. Les Giants ont envoyé tous leurs frappeurs au bâton contre lui en troisième, marquant six fois.

Les Cubs font la fête contre les Pirates

Les Cubs de Chicago sont tombés à bras raccourcis sur les Pirates de Pittsburgh, dimanche, frappant pas moins de 18 coups sûrs dans une victoire de 13-6 pour compléter le balayage.

Aramis Ramirez a frappé quatre de ces coups sûrs - égalant un sommet personnel - dont un circuit de deux points. Il a complété la rencontre avec quatre points produits. Ryan Theriot a aussi frappé quatre coups sûrs tout en marquant trois fois, en plus de produire deux points.

Derrek Lee a frappé deux coups sûrs en quatre présences en plus de produire deux points et d'en marquer deux, tandis que le premier frappeur de l'alignement, Reed Johnson, a obtenu deux coups sûrs et marqué trois points.

Ryan Dempster (3-0) a récolté la victoire. La défaite a été portée au dossier de Zach Duke (0-1).

Première sortie à oublier pour Big Unit

Les Padres de San Diego ont eu le meilleur face aux Diamondbacks de l'Arizona et leur partant Randy Johnson, dimanche, dans une victoire de 9-4.

Le gaucher de 44 ans a montré quelques signes de sa domination passée à son premier départ de la saison, mais n'a pu franchir la sixième manche.

Justin Huber a frappé un circuit de trois points, son premier en carrière, dans cette manche au cours de laquelle les Padres ont marqué cinq points. Huber a fini le match avec deux coups sûrs en cinq et deux points marqués.

Johnson (0-1) a finalement quitté après cinq manches et deux tiers, après avoir accordé six points - quatre mérités - sur six coups sûrs et trois buts sur balles. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Randy Wolf (2-0) a concédé quatre points sur six coups sûrs et une passe gratuite en six manches et un tiers pour mériter la victoire. Il a retiré sept D'Backs sur des prises.

Le circuit de Feliz fait toute la différence

Chase Utley a frappé un circuit de deux points et Pedro Feliz a ajouté une longue balle à titre de frappeur suppléant en septième et les Phillies de Philadelphie ont évité le balayage en l'emportant 5-4 sur les Mets de New York.

Utley a obtenu trois coups sûrs en autant de présences à la plaque, produit quatre points et croisé le marbre à deux reprises, alors que les Phillies ont mis fin à une série de quatre défaites contre les Mets.

Eric Bruntlett, qui remplaçait Jimmy Rollins au poste d'inter, a effectué un jeu spectaculaire aux dépens de Carlos Beltran après deux retraits en neuvième manche alors qu'il y avait des coureurs aux premier et troisième coussins.

Bruntlett a permis à Brad Lidge de mériter son troisième sauvetage. J.C. Romero (1-0) a lancé deux manches sans donner de point pour enregistrer la victoire.

Feliz a frappé son circuit contre Pedro Feliciano (0-1) en septième.