Le joueur de premier but des Braves d’Atlanta Freddie Freeman et le releveur des Blue Jays de Toronto Steve Delabar ont reçu la faveur des partisans pour participer au Match des étoiles.

La victoire de Freeman signifie que la sensation des Dodgers de Los Angeles Yasiel Puig ne participera pas à la rencontre du 16 juillet à moins qu’il ne remplace un joueur blessé. Puig a connu des débuts électrisants dans les majeures, mais n’est là que depuis cinq semaines.

Freeman a reçu un nombre record de 19,7 millions de votes. Delabar en a quant à lui obtenu 9,6 millions. Le droitier présente un dossier de 5-1 avec une moyenne de points mérités de 1,74 en 37 parties.

Alvarez aura sa chance

Pedro Alvarez, des Pirates de Pittsburgh, va remplacer Carlos Gonzalez, des Rockies du Colorado, dans la formation de la Ligue nationale lors du concours de circuits.

Le Baseball majeur a indiqué jeudi que Gonzalez a déclaré forfait en raison d'une entorse au majeur de sa main droite.

Alvarez a claqué 23 circuits depuis le début de la saison. Avant les matchs de jeudi, Gonzalez totalisait 24 longues balles.

Alvarez rejoindra David Wright, Bryce Harper et Michael Cuddyer du côté de la Nationale, lundi soir, un jour avant le Match des étoiles, au Citi Field. Robinson Cano, Chris Davis, Yoenis Cespedes et le champion en titre du concours Prince Fielder représenteront la Ligue américaine.