Une 11e grâce au Prince
MLB mercredi, 7 août 2013. 21:21 dimanche, 15 déc. 2024. 04:49CLEVELAND - Prince Fielder a produit deux points avec un double en 14e manche, mercredi, et les Tigers de Detroit ont signé une 11e victoire consécutive en l'emportant 6-5 face aux Indians de Cleveland.
Les Tigers ont placé deux coureurs sur les sentiers face à Bryan Shaw (2-3) et Fielder a claqué son double contre Marc Rzepczynski alors que les Tigers ont défait les Indians pour la 11e fois en 12 rencontres. Ils ont ainsi amélioré leur fiche à 12-3 contre leurs rivaux de division.
Jeremy Bonderman (2-3) a lancé durant trois manches à sa première présence sur la butte pour les Tigers depuis le mois d'octobre 2010.
Joaquin Benoit a accordé un double productif à Michael Bourn avant de retirer Drew Stubbs sur des prises alors que le point égalisateur était au troisième but pour signer son 14e sauvetage.
Une avance bousillée
Le circuit de deux points de Humberto Quintero est venu couronner une poussée de six points en cinquième manche et les Mariners de Seattle sont venus de l'arrière pour l'emporter 9-7 face à J.A. Happ et aux Blue Jays de Toronto.
Happ effectuait son premier départ depuis le 7 mai, alors qu'il avait subi une fracture du crâne et une entorse au genou droit après avoir été atteint derrière l'oreille gauche par une flèche de Desmond Jennings des Rays de Tampa Bay.
Avec une avance de 7-2 après la troisième manche, Happ n'a pu éviter la débandade en cinquième, quittant le match avec les buts remplis et aucun retrait.
Brandon Maurer (3-7), qui a permis à huit coureurs d'atteindre les sentiers en trois manches et un tiers, a mérité la victoire. Danny Farquhar a lancé en neuvième manche pour récolter la victoire.
Aaron Loup (4-4) a encaissé la défaite.
Duffy mène les Royals à la victoire
Danny Duffy, qui revenait au jeu après avoir subi l'opération Tommy John, et la relève des Royals ont fait le travail et Kansas City a signé une victoire de 5-2 face aux Twins du Minnesota.
Duffy a retiré sept frappeurs sur des prises en trois manches et deux tiers à sa première sortie depuis le mois de mai 2012, mais il a eu besoin de 93 lancers pour se rendre aussi loin.
Louis Coleman (2-0) et trois releveurs de Kansas City se sont chargés de garder le rythme jusqu'à la fin du match et le spécialiste des fins de match, Greg Holland, a signé son 30e sauvetage.
Les lanceurs des Royals ont enregistré 16 retraits sur des prises.
Samuel Deduno (7-5) a alloué quatre points sur 12 coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Les Red Sox reviennent de l'arrière
Stephen Drew a frappé un circuit de trois points en début de neuvième manche pour permettre aux Red Sox de Boston de venir de l'arrière pour l'emporter 7-5 face aux Astros de Houston.
David Ortiz a amassé quatre coups sûrs et Jonny Gomes a également claqué une longue balle pour les Red Sox, qui ont remporté sept de leurs neuf derniers matchs.
Robbie Grossman a frappé deux coups sûrs, dont une longue balle, pour les Astros, qui ont encaissé six revers en sept matchs.
Ortiz a amorcé la neuvième avec un simple et Gomes a profité d'un but sur balles avant que Drew n'expulse le lancer de Josh Fields (1-2) au champ droit.
Junichi Tazawa (5-3) n'a pas donné de points en deux manches pour récolter la victoire.
Les Yankees balayés à Chicago
Les Yankees croyaient bien mettre la main sur une victoire lorsqu'ils ont inscrit un point en début de 12e manche, mais les White Sox ont fait mieux en fin de manche avec 2 points et Chicago l'a emporté 6-5. Les Yankees ont ainsi été balayés par les Sox.
Alexei Ramirez a frappé 3 coups sûrs en 6 présences au bâton pour les White Sox.
Du côté new-yorkais, c'était la dernière présence de Mariano Rivera au U.S. Cellular Field. Malheureusement pour lui, il a bousillé l'avance d'un point de son équipe en fin de 9e alors que la victoire n'était qu'à une prise. Adam Dunn a propulsé les deux équipes en prolongation et c'est Alejandro De Aza qui s'est chargé de la victoire en fin de 12e grâce à un triple.
Un beau cadeau pour Ogando
Adrian Beltre a frappé un circuit, a ajouté trois points produits et totalisé trois points afin d’aider les Rangers du Texas à vaincre les Angeles de Los Angeles 10-3.
Alexi Ogando a concédé deux points et quatre coups sûrs en cinq manches pour décrocher sa première victoire en cinq départs à l’occasion de son 22e anniversaire de naissance. La dernière remontait au 15 mai, à Oakland.
Les Rangers, qui ont remporté 9 de leurs 10 derniers matchs, avaient chuté à six matchs de la première place le 28 juillet après avoir été blanchi pour une deuxième fois à Cleveland et se collent désormais aux Athletics dans l'Ouest de l'Américaine.
Tommy Hanson (4-3) a concédé cinq points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et deux tiers.