Dallas Keuchel, invité au match des étoiles plus tôt dans la journée, a alloué trois points en six manches et il a aidé les Astros de Houston à vaincre les Indians de Cleveland 9-4.

Keuchel (11-3), qui mène la Ligue américaine pour les victoires et qui est deuxième avec une mpm de 2,14, est un sérieux candidat pour être un lanceur partant lors du match des étoiles mardi prochain à Cincinnati. Le gaucher a donné neuf coups sûrs et obtenu huit retraits au bâton.

Le duel de lanceurs anticipé entre Keuchel et Carlos Carrasco ne s'est jamais matérialisé. Carrasco, qui est venu à retrait de réussir un match sans point ni coup sûr contre Tampa mercredi, a donné cinq points en quatre manches. Le droitier (10-7) a été victime de quatre points dès la première manche et d'un circuit de Preston Tucker en quatrième.

Tucker a établi un sommet en carrière avec quatre coups sûrs. Jose Altuve a prolongé à 14 sa série de matchs avec au moins un coup sûr, il s'agit d'un sommet personnel. Il a terminé la partie avec deux coups sûrs, incluant un double qui a produit un point.

Dozier couronne une belle journée
Sommaire

Brian Dozier a joué les héros en dixième manche avec un circuit de deux points pour assurer une victoire de 4-2 aux Twins du Minnesota sur les Orioles de Baltimore.

ContentId(3.1139249):Orioles 2 - Twins 4 (10 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo

Dozier a frappé un tir de Tommy Hunter (2-2) dans les estrades de gauche pour son 17e circuit de la saison. Il a poussé au marbre Danny Santana qui avait obtenu un simple précédemment. Plus tôt dans la journée, Dozier avait été sélectionné sur l'équipe des étoiles.

Trevor May (5-7) a lancé la dixième pour signer la victoire à sa première présence en relève cette saison.

Dans la victoire, Torii Hunter et Aaron Hicks ont imité Dozier avec une longue balle.

Manny Machado et Adam Jones ont frappé des circuits pour les Orioles.

Ailleurs dans la baseball

Detroit 12, Seattle 5
DET : Nick Castellanos, 4cs, un grand chelem, 4 points produits
SEA : Logan Morrison, un circuit de trois points
 


Alerte à la tornade à K.C.

La rencontre entre les Rays de Tampa Bay et les Royals à Kansas City a été annulée en raison des risques de tornades.

La partie sera reprise mardi dans le cadre d'un programme double.