ST. PETERSBURG, Floride. - Justin Verlander est devenu le premier lanceur du baseball majeur à remporter 19 victoires cette saison quand les Tigers de Detroit ont vaincu les Rays de Tampa Bay 5-2.

Verlander (19-5) a profité du 15e circuit de la campagne d'Alex Avila pour remporter son septième départ consécutif. Il n'a accordé qu'un point sur trois coups sûrs en sept manches. Ce 19e succès lui permet d'égaler son sommet personnel, établi en 2009.

Les Tigers ont pris les devants 2-1 quand Avila a frappé un circuit de deux points aux dépens de Jeff Niemann (8-5). Le receveur étoile a frappé 25 coups sûrs en 59 présences (,424) avec cinq circuits et 14 points produits jusqu'ici en août.

Niemann, qui avait une fiche de 7-0 à ses 10 derniers départs, a alloué quatre points sur six coups sûrs en sept manches et un tiers.

Le voltigeur de centre des Rays B.J. Upton a quitté la rencontre en raison d'une blessure à l'épaule qu'il s'est infligée lorsqu'il est entré en collision avec la clôture en tentant de capter un ballon de Delmon Young en huitième.

C.J. Wilson fait la barbe aux frappeurs des Red Sox
Sommaire

C.J. Wilson a lancé pendant six manches et deux tiers sans donner de point pour filer vers sa 13e victoire de la saison quand les Rangers du Texas ont blanchi les Red Sox de Boston 4-0.

Wilson (13-5) a limité les Red Sox à quatre simples et a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Le gros de la production offensive des Rangers a été le fruit du circuit de trois points de Mike Napoli, qui a frappé en lieu sûr dans un onzième match consécutif.

Erik Bedard (4-9) a subi la défaite. Le Franco-Ontarien montre une fiche de 0-2 en quatre départs depuis qu'il a été acquis par les Red Sox à la date limite des transactions.

Les Mariners ont le dessus sur les Indians
Sommaire

Franklin Gutierrez a frappé un ballon sacrifice en neuvième, lundi, permettant aux Mariners de Seattle de l'emporter 3-2 face aux Indians de Cleveland.

Les Mariners n'ont pas eu besoin de coup sûr pour marquer en neuvième. Chris Perez (2-6) a atteint Miguel Olivo et Brendan Ryan, puis a commis une erreur sur un amorti de Trayvon Robinson. Les buts étaient alors remplis avec aucun retrait.

Ichiro Suzuki a été retiré au bâton mais Gutierrez a soulevé la balle au champ centre, et Olivo a battu de justesse le relais d'Ezequiel Carrera.

Les Indians subissaient ainsi un quatrième revers de suite, tandis que les Mariners gagnaient pour la première fois en six matchs.

La victoire est allée au releveur Chance Ruffin (1-0), tandis que Brandon League a signé un 31e sauvetage. Suzuki a connu un match de trois coups sûrs, dont son 35e circuit comme premier frappeur d'un match.

Fausto Carmona a fourni un départ de qualité pour les Indians, espaçant deux points en six manches et retirant six frappeurs au bâton.

Hardy signale sa présence à ses anciens coéquipiers
Sommaire

J.J. Hardy a frappé la longue balle contre l'équipe qui l'avait échangé durant la saison morte et Zach Britton a mérité une première victoire en dix semaines quand les Orioles de Baltimore ont battu les Twins du Minnesota 4-1.

Matt Wieters a également bouclé le circuit pour les Orioles, qui ont freiné leur série de revers à cinq.

Britton (7-9), dont le nom a été retiré de la liste des blessés avant la rencontre, a effectué son premier départ depuis le 4 août. Le gaucher de 23 ans a donné un point sur six coups sûrs en cinq manches.

Kevin Gregg a lancé la neuvième manche pour obtenir son 18e sauvetage.

Carl Pavano (6-10) a été débité de la défaite.