MIAMI - Roy Halladay a limité les Marlins à un double et quatre simples en huit manches, dimanche, alors que les Phillies de Philadelphie ont battu Miami au compte de 2-1.

Halladay (1-2) a donné un seul but sur balles et a retiré deux frappeurs au bâton. Son premier gain de la saison était son 200e en carrière.

Kevin Slowey a concédé un point et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers. Le revers est allé à Jon Rauch (0-2). Laynce Nix a dénoué l'impasse avec un circuit en solo contre lui, en neuvième.

Michael Young avait réussi un simple d'un point en sixième, puis Chris Valaika avait fait de même pour niveler le score à la manche suivante.

Jonathan Papelbon a récolté un troisième sauvetage et Ryan Howard a connu un match de trois coups sûrs dont un double pour les Phillies.

Greg Dobbs a frappé un double pour les Marlins, qui n'ont marqué que 20 fois en 12 matches. Ils ont une moyenne de ,174 avec des coureurs en position de marquer.

Qui va arrêter les Braves?

Andrelton Simmons a frappé un circuit de trois points et les Braves d'Atlanta ont complété un balayage en battant les Nationals de Washington 9-0.

Justin Upton a aussi cogné la longue balle pour les Braves, qui ont gagné leurs neuf derniers matches.

Chris Johnson a récolté quatre coups sûrs et deux points produits. Evan Gattis a lui aussi produit deux points pour les Braves, qui ont gagné leurs six matches à l'étranger cette saison.

Paul Maholm (3-0) a limité les Nationals à quatre simples en sept manches et deux tiers. Il a retiré sept frappeurs au bâton et n'a permis qu'un seul but sur balles.

Gio Gonzalez (1-1) a alloué sept points et autant de coups sûrs en cinq manches.

Les Pirates persévèrent et l'emportent

Les Pirates de Pittsburgh ont marqué six fois en huitième en route vers une victoire de 10-7 face aux Reds de Cincinnati.

Les Pirates, qui perdaient 5-0 après cinq manches, ont transformé un déficit de 4-6 en avance de 10-6 avec leur poussée fulgurante en huitième. Michael McKenry et Starling Marte ont notamment fourni des circuits de deux points dans la manche.

McKenry avait aussi cogné un circuit en solo une manche plus tôt pour les Pirates, qui complétaient un balayage de la série de trois matches. Le gain est allé à Jared Hughes (1-0).

Les Pirates ont obtenu pas moins de 15 coups sûrs, un sommet pour eux en 2013.

Brandon Philips a produit trois points et Joey Votto a frappé son premier circuit de la saison pour les Reds, qui ont perdu leurs cinq derniers matches. Jonathan Broxton (0-1) a subi le revers.

Les Reds, qui ont amorcé la saison avec un séjour à domicile de 4-2, disputeront leurs 10 prochaines rencontres au Great American Ball Park.

Le receveur québécois des Pirates, Russell Martin, a obtenu une journée de congé.

Remontée couronnée en 10e

Jonathan Lucroy a frappé un circuit en 10e manche et les Brewers de Milwaukee sont venus de l'arrière pour battre les Cardinals de St.Louis 4-3 et ainsi éviter le balayage.

Les Brewers accusaient un déficit de 0-3 quand Ryan Braun a claqué un circuit de deux points face au releveur Trevor Rosenthal alors qu'il n'y avait aucun retrait en huitième. Sa deuxième longue balle de la saison a mis fin à une séquence de 39 manches sans accorder de points des lanceurs des Cardinals.

Il a aussi mis fin à une série de 32 manches sans marquer des Brewers, qui ne s'étaient pas inscrits au pointage depuis la deuxième manche, mardi, contre les Cubs.

Milwaukee a créé l'égalité en neuvième quand le double de Yuniesky Betancourt, frappé aux dépens de Mitchell Boggs, a permis à Carlos Gomez de venir croiser le marbre.

Brandon Kintzler (1-0) a donné un but sur balles en une manche et un tiers pour récolter la victoire et Burke Badenshop a signé son premier sauvetage de la saison. Fernando Salas (0-2) a accordé un circuit à Lecroy pour encaisser la défaite.

Un record de médiocrité

Edwin Jackson et Michael Bowden ont égalé un record des majeures en effectuant cinq mauvais lancers en une manche et les Giants de San Francisco ont défait les Cubs 10-7 en dixième.

Les Giants ont profité des erreurs des artilleurs des Cubs pour inscrire quatre points en sixième manche et prendre les devants 5-4.

Chicago a repris l'avance 7-6 avant de voir Hunter Pence expédier la balle de l'autre côté de la clôture face à Shawn Camp (0-1) alors qu'il y avait deux retraits en neuvième.

Camp a ensuite commis une feinte irrégulière avec des coureurs aux extrémités pour permettre à Hector Sanchez de venir marquer. Buster Posey a ensuite frappé un simple productif et Marco Scutaro a suivi avec un double d'un point, un retrait plus tard.

George Kontos (1-1) n'a pas accordé de points en une manche de travail pour récolter la victoire. Sergio Romo a signé son septième sauvetage en huit occasions.

Les Padres à court de solutions face aux Rockies

Todd Helton a produit deux points avec un circuit en septième pour permettre aux Rockies du Colorado de l'emporter 2-1 face aux Padres, dimanche, et ainsi compléter un deuxième balayage contre San Diego cette saison.

Jorge De La Rosa (1-1) et trois autres releveurs se sont relayés pour n'accorder que deux coups sûrs aux Padres. Ces derniers avaient aussi subi le balayage contre les Rockies, il y a une semaine.

La frappe de Helton, frappée aux dépens de Dale Thayer, a bondi sur la clôture du champ centre avant de passer de l'autre côté. Il s'agissait de sa première de la saison.

Rafael Betancourt a signé son cinquième sauvetage de la saison alors que Thayer (0-1) a accordé deux points en une manche de travail pour encaisser la défaite.

Une manche de trop pour Beckett

Paul Goldschmidt a produit le point de la victoire avec un simple en neuvième manche face à Josh Beckett pour procurer une victoire de 1-0 aux Diamondbacks de l'Arizona contre les Dodgers de Los Angeles.

Le partant des Diamondbacks, Trevor Cahill, a accordé six coups sûrs en sept manches et un tiers de travail et trois releveurs ont enregistré les cinq derniers retraits.

Les Dodgers ont été blanchis à deux reprises au cours de cette série de trois matchs où ils ont signé une victoire

Beckett (0-2) a retiré Martin Prado sur un roulant en amorçant la neuvième manche. A.J. Pollock a suivi avec un double au champ centre et Goldschmidt a frappé un simple, un frappeur plus tard.

J.J. Putz (1-0) a donné un but sur balles en neuvième.