WASHINGTON - Ryan Zimmerman a frappé trois coups sûrs et a produit un point, jeudi, alors que les Nationals de Washington ont battu les Tigers de Detroit 5-4.

Le premier frappeur Denard Span a marqué deux fois pour les Nationals, qui ont remporté leurs quatre derniers matches.

Dan Haren (4-3) a espacé quatre points et neuf coups sûrs en six manches, tandis que Rafael Soriano a mérité un 12e sauvetage.

Doug Fister (4-1) a alloué cinq points et huit coups sûrs en trois manches de travail.

Matt Tuiasosopo a frappé un circuit de trois points dans une cause perdante.

Les Rockies se butent aux Yankees
Sommaire

Robinson Cano a frappé son neuvième circuit de la saison et les Yankees de New York l'ont emporté 3-1 face aux Rockies du Colorado.

Vernon Wells (simple) et Chris Stewart (ballon sacrifice) ont produit les autres points des New-Yorkais.

Le gain est allé au releveur Adam Warren (1-0), tandis que Mariano Rivera a récolté un 13e sauvetage.

Carlos Gonzalez a produit le seul point des Rockies avec un ballon sacrifice. Jeff Francis (1-3) a donné deux points et quatre coups sûrs en quatre manches.

Un frappeur de luxe
Sommaire

Le frappeur suppléant Mike Baxter a frappé un simple d'un point en neuvième manche et les Mets de New York ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 3-2.

Marlon Byrd a amorcé la poussée victorieuse en fin de neuvième en frappant un simple contre le releveur no 1 des Pirates Jason Grilli (0-1). Il a atteint le deuxième coussin grâce à un amorti sacrifice d'Andrew Brown. Baxter a ensuite cogné la balle en lieu sûr au champ centre pour amorcer les célébrations.

Baxter avait aussi joué les héros mardi, cognant le coup sûr de la victoire en tant que frappeur suppléant en 10e manche face aux White Sox de Chicago.

La victoire est allée au dossier du releveur Bobby Parnell (4-0). La relève des Mets avait auparavant saboté deux avances d'un point dans la rencontre.

Pedro Alvarez avait créé l'égalité 2-2 en huitième manche à l'aide d'un circuit en solo, sa sixième longue balle de la saison.

Le voltigeur de centre des Mets Juan Lagares avait privé les Pirates d'un coup sûr qui les aurait lancés en avant en début de neuvième manche.

Russell Martin n'a pas obtenu de coup sûr en trois présences.

Corbin menotte les Phillies
Sommaire

Patrick Corbin a été solide pendant plus de six manches de travail et a produit un point et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Phillies de Philadelphie 2-1.

Corbin (5-0) a éparpillé quatre coups sûrs en six manches et un tiers. Il a concédé un seul point et sa moyenne a chuté à 1,75. Le gaucher est devenu le premier lanceur à oeuvrer pendant au moins six manches et à accorder deux points ou moins à ses sept premiers départs de la saison depuis Ubaldo Jimenez en 2010. L'as lanceur avait alors réussi l'exploit lors de 12 départs de suite en début de campagne pour les Rockies du Colorado.

Cole Hamels (1-5) a eu de la difficulté à maîtriser ses tirs pour une deuxième fois en trois départs. Hamels a concédé deux points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches.

Le gérant des Phillies Charlie Manuel a établi un record d'équipe en dirigeant un 1332e match à la barre de l'équipe. Il a dépassé Gene Mauch au premier rang dans l'histoire des Phillies.

Les Braves ont raison des Giants

Sommaire

Brian McCann a frappé un circuit et un simple d’un point à son troisième match de la saison pour mener les Braves d’Atlanta vers une victoire de 6 à 3 face aux Giants de San Francisco.

Freddie Freeman et B.J. Upton ont eux aussi produit un point chacun pour aider Julio Teheran (2-0) à mériter la victoire à son 10e départ en carrière. Craig Kimbrel a signé son 100e sauvetage en carrière, devenant ainsi le deuxième plus jeune lanceur à réussir l’exploit.

Buster Posey a claqué un circuit de deux points en plus d’en produire un autre à l’aide d’un simple, mais les Giants (20-15) n’ont pu l’emporter et sont maintenant à égalité avec les Diamondbacks de l’Arizona au premier rang dans l’Ouest de la Ligue nationale.