Les Padres de San Diego ont décidé de ne pas procéder au rappel d'un espoir des ligues mineures parce qu'il a été accusé de violence conjugale durant le camp d'entraînement.

Everth Cabrera, un joueur d'arrêt-court, a été arrêté en mars dernier, a confirmé l'équipe à un média de San Diego. Il devrait comparaître devant le tribunal le 17 mai.

Cabrera frappe pour une moyenne de ,325 avec 14 buts volés avec l'équipe AAA de Tucson. S'il n'avait pas été accusé, l'équipe aurait déjà procédé à son rappel pour remplacer Jason Bartlett, qui frappe pour une moyenne anémique de ,135 en 25 parties cette saison. Il a aussi commis cinq erreurs.

Globalement, les joueurs d'arrêt-courts des Padres frappent pour une moyenne de ,130 en 32 parties en 2012.

Cabrera et sa femme Connie ont été arrêtés tous les deux le 16 mars après un épisode de violence conjugale à Glendale en Arizona. Connie de son côté, a été accusé, de voie de fait et de dommage criminel.

Son rappel dans les ligues majeures est donc affecté par les dates de comparution à Glendale et s'il est trouvé coupable, il devrait purger sa peine dans cette ville.