ANAHEIM, Californie - Erick Aybar a réussi un triple de trois point comme frappeur suppléant en septième manche, samedi, et les Angels de Los Angeles ont filé vers une victoire de 4-2 face aux Red Sox de Boston.

Il s'agissait d'un quatrième gain d'affilée pour les Angels. La victoire est allée au releveur Jose Arredondo (4-0), tandis que Francisco Rodriguez a obtenu un 39e sauvetage en 42 occasions.

Kevin Youkilis a cogné un circuit de deux points du côté des Sox. Ces derniers ont perdu neuf de leurs 11 dernières rencontres à l'étranger.

Youkilis totalise quatre circuits et 14 points produits à ses six derniers matches.

Josh Beckett (9-6) a lancé durant tout le match, accordant quatre points et neuf coups sûrs et retirant six frappeurs au bâton. Vladimir Guerrero a frappé la longue balle contre lui, sa 16e de la saison.

La baguette magique d'Evan Longoria

Evan Longoria a frappé son premier grand chelem en carrière et les Rays de Tampa Bay ont eu le meilleur 6-4 contre les Blue Jays de Toronto.

Longoria a vidé les sentiers en sixième contre Roy Halladay (11-7). Les Rays prenaient alors l'avance 5-0.

Cliff Floyd a ajouté un circuit en solo pour les Rays.

Matt Garza (8-5) n'a alloué que deux simples en sept manches et deux tiers, retirant six frappeurs sur des prises. A sa sortie précédente, contre Cleveland, Garza avait donné sept points en cinq manches.

Dan Wheeler a signé un quatrième sauvetage. Les Rays signaient un deuxième gain consécutif, après une série de sept défaites.

Halladay a accordé cinq points et huit coups sûrs en six manches. Les Jays ont perdu sept fois en huit occasions contre Tampa Bay, cette saison.

Après les Killer B's à Houston, les Méchants M au Minnesota

Joe Mauer et Justin Morneau ont cogné un circuit chacun et ont combiné leurs efforts pour produire huit points quand les Twins du Minnesota ont corrigé les Rangers du Texas par le score de 14-2.

Appuyé par un barrage de 16 coups sûrs, le partant Livan Hernandez (10-6) a récolté une autre victoire. Le vétéran droitier a été solide pendant sept manches et a égalé sa meilleure prestation de la saison en limitant ses rivaux à seulement cinq coups sûrs. Les Twins présentent une fiche de 14-7 lorsque Hernandez amorce un match, malgré le fait que sa moyenne de points mérités s'élève à 5,29.

Delmon Young a donné le ton à une poussée de six points en sixième manche en cognant un circuit en solo contre le partant Matt Harrison. Immédiatement après un double de Mauer bon pour deux points contre Dustin Nippert, Morneau a propulsé un tir du releveur des Rangers dans les gradins du champ droit pour son 15e circuit de la saison. Cette claque permettait aux Twins d'accroître leur avance à 12-2. Une manche plus tôt, le puissant cogneur canadien, qui totalise 73 points produits, avait frappé un double bon pour trois points.

Brian Buscher a ajouté un circuit de deux points en septième manche pour les Twins, qui présentent un dossier de 23-7 depuis la mi-juin. Mauer a réussi sa longue balle, en solo, en première manche.

Harrison (1-1) a effectué 84 tirs mais n'a retiré personne en sixième manche. En cinq manches complètes, il a été victime de neuf coups sûrs, huit points et trois buts sur balles. Il n'a inscrit aucun retrait sur des prises.

Le joueur de premier-but recrue Chris Davis a produit les deux points des Rangers avec un circuit après deux retraits en deuxième manche.

Les White Sox en avaient trop donné la veille

Gil Meche et trois releveurs ont limité les frappeurs des White Sox de Chicago à seulement deux coups sûrs et les Royals de Kansas City ont signé une convaincante victoire de 9-1.

Vingt-quatre heures après que les White Sox eurent amassé sept coups sûrs en première manche contre Zack Greinke, Meche (7-9) a tenu en échec les meneurs de la section Centrale, accordant deux coups sûrs et un point en six manches et un tiers de travail.

Ron Mahay, Ramon Ramirez et Horacio Ramirez ont complété le travail en relève face aux White Sox, dont l'avance au premier rang n'est plus que d'un demi-match devant les Twins du Minnesota.

Sur le plan offensif, Mike Aviles a claqué un double bon pour trois points pour pimenter une poussée de six points en huitième manche. Dans cette même manche, Billy Butler a cogné son deuxième circuit en autant de soirs. John Buck a également frappé la longue balle pour les Royals.

La défaite est allée au dossier de Gavin Floyd (10-6), qui a alloué quatre coups sûrs et trois points, mais un seul mérité, en six manches.

Molina en prend une pour l'équipe

Jose Molina en a pris une pour l'équipe, encaissant le lancer de Lenny DiNardo sur le genou alors que les buts étaient remplis en 12e manche pour procurer aux Yankees de New York une victoire de 4-3 sur les A's d'Oakland, samedi après-midi.

Robinson Cano a terminé le match avec quatre coups sûrs et David Robertson a mérité sa première victoire dans les majeures au terme d'une rencontre qui a duré près de cinq heures.

Les Yankees, qui ont laissé moisir 21 coureurs en position de marquer, étaient adossés au pied du mur quand Cano a réussi un double aux dépens de Huston Street après deux retraits en neuvième. Wilson Betemit a suivi avec un simple au champ opposé qui a permis aux Yankees de créer l'égalité.

Il s'agissait d'un cinquième sabotage pour Street cette saison.

Le partant des Yankees Joba Chamberlain a bien fait, n'accordant que six coups sûrs et retirant huit frappeurs sur des prises en six manches.

Son vis-à-vis Sean Gallagher a quant à lui passé sept frappeurs dans la mitaine en cinq manches.

Shin-Soo Choo s'illustre

Shin-Soo Choo a frappé un circuit et deux doubles, samedi, produisant trois points pour aider les Indians de Cleveland à l'emporter 9-6 face aux Mariners de Seattle.

Les Indians stoppaient une série de 10 revers dans les stades adverses. Ils n'avaient pas connu de séquence aussi difficile à l'étranger depuis 1991, alors qu'ils avaient perdu 12 matches de suite à l'extérieur de Cleveland.

Les Indians menaient 9-1 après avoir marqué six fois en troisième, grâce notamment à cinq doubles.

Jeremy Sowers (1-5) a signé un premier gain à son 10e départ avec la formation. Il a alloué quatre points et cinq coups sûrs en six manches.

Ichiro Suzuki a claqué un circuit de deux points dans une cause perdante. Le lanceur partant Miguel Batista (4-11) a donné huit points en deux manches.

Les Orioles finissent à la bonne extrémité de la montagne russe

Luke Scott a cogné un circuit en 10e manche pour procurer une victoire de 11-10 aux Orioles de Baltimore face aux Tigers de Detroit.

Scott a frappé son circuit aux dépens de Freddy Dolsi (1-4). Il s'agissait de sa troisième longue balle en deux matches.

Les Orioles perdaient 6-2 après une manche et 10-9 en fin de neuvième, avant le circuit égalisateur de Ramon Hernandez.

George Sherrill (3-4) a obtenu le gain.

Miguel Cabrera a cogné un circuit et a produit quatre points. Jeff Larish a aussi frappé la longue balle chez les Tigers.

Melvin Mora a cogné un circuit dans un troisième match d'affilée pour les Orioles, tandis que Kevin Millar a obtenu deux doubles. L'équipe avait perdu ses neuf derniers matches décidés par un seul point.

Nate Robertson des Tigers a donné sept points en deux manches et un tiers. Il n'a pas gagné de match en cinq sorties depuis le 21 juin.