Jeff Kent et Russell Martin ont frappé la longue balle, James Loney a prolongé sa série de matchs avec au moins un coup sûr à 14 et les Dodgers de Los Angeles ont mis fin à une séquence de quatre victoires des Pirates de Pittsburgh en l'emportant 11-2, mardi.

Esteban Loaiza (1-2) a enregistré la victoire en relève au partant Hong-Chih Kuo, allouant un point et trois coups sûrs au cours des cinq dernières manches.

Kuo, qui effectuait son deuxième départ de la saison, a réalisé 75 lancers en quatre manches. Il a alloué un point et deux coups sûrs.

Le partant des Pirates Matt Morris (0-2) a concédé six points et sept coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Jackson tonne de nouveau

Chris Young a cogné un circuit de deux points, Conor Jackson a tonné dans un deuxième match de suite et les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Giants de Francisco 8-2, mardi.

Micah Owings (3-0) a retiré six frappeurs sur des prises en six manches et n'a cédé aucun coup sûr jusqu'à ce qu'Eugenio Velez ne réussisse un simple au début de la quatrième. Le droitier a signé la victoire dans un cinquième départ de suite, si on remonter jusqu'au mois de septembre dernier. Il a donné un point, trois coups sûrs et deux buts sur balles au total.

Jackson a produit trois points pour les Diamondbacks (10-4). Il a cogné un circuit en solo pour amorcer la deuxième, a soutiré un but sur balles alors que les coussins étaient tous occupés en cinquième et réussi un double d'un point en neuvième. Il avait également produit trois points, lundi.

Young a enregistré un troisième circuit en carrière alors qu'il en était à sa huitième présence au bâton dans les majeures. Il a réussi le coup aux dépens de Kevin Correia (1-2), qui a concédé un total de cinq points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Valverde s'écroule en neuvième

Le double d'un point de Pedro Feliz en deuxième moitié de neuvième manche, mardi, a couronné une remontée de quatre points qui a permis aux Phillies de Philadelphie de s'imposer 4-3 contre les Astros de Houston.

Le partant des Astros, Shawn Chacon, avait cédé seulement quatre simples en huit manches avant de remettre la balle à Jose Valverde (2-1). Ce dernier a tout gâché, notamment en donnant un circuit de deux points à Pat Burrell qui a égalé le score à 3-3.

Rudy Seanez (1-1) a signé la victoire. Valverde, lui, est toujours à la recherche de son 100e sauvetage en carrière.

Wright fait tout pour les Mets

Aaron Hill a cogné un circuit de trois points tandis qu'Alex Rios et Matt Stairs ont chacun produit deux points, mardi, alors que les Blue Jays de Toronto ont vogué vers un gain de 11-3 contre les Orioles de Baltimore.

David Eckstein a obtenu trois coups sûrs et marqué trois points pour les Jays, qui ont connu leur meilleur match de l'année aux chapitres des points marqués et des coups sûrs (16).

Shaun Marcum (2-0) a cédé deux points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et deux tiers. Il a abaissé sa moyenne en carrière contre les Orioles à 6,39 en sept sorties.

Nick Markakis, Adam Jones et Melvin Mora ont tous frappé la longue balle pour les Orioles, qui ont maintenant perdu cinq de leurs sept plus récents matchs après avoir connu un départ de 6-1. Jones en était à son premier circuit dans l'uniforme des Orioles.

Toronto a pris les devants 5-0 à l'aide d'une poussée de quatre points en troisième aux dépens de Steve Trachsel (1-1). Ce dernier a alloué cinq points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en deux manches et un tiers.

Olsen se moque des Braves

Scot Olsen a été brillant au monticule pour les Marlins de la Floride, mardi, dans une victoire de 4-0 contre les Braves d'Atlanta.

Olsen (2-0) n'a concédé que cinq coups sûrs aux frappeurs des Braves en sept manches de travail, sans allouer un seul but sur balles. Il a de plus retiré cinq frappeurs sur des prises. Olsen n'a effectué que 84 lancers, dont 62 prises.

Renyel Pinto et Kevin Gregg ont lancé chacun une manche pour compléter le jeu blanc.

Josh Willigham a frappé un triple bon pour un point, volé deux buts et marqué une fois pour les Marlins. Mike Jacobs a aussi frappé deux doubles, un cinquième match consécutif de plus d'un coup sûr pour lui.

Le partant des Braves, Jair Jurrjens (1-2), n'a pas mal fait dans la défaite, allouant deux points sur quatre coups sûrs en six manches de travail.

Les Cubs tirent profit du vent

Le vent soufflait vers le champ extérieur, mardi soir, au Wrigley Field, et les frappeurs des deux équipes en ont profité dans une victoire de 9-5 des Cubs de Chicago contre les Reds de Cincinnati.

Derrek Lee - une claque de trois points au champ centre - a frappé son cinquième de la saison, tandis que Mark DeRosa et Ryan Theriot ont ajouté des circuits de deux points pour les Cubs. Lee a complété la rencontre avec trois coups sûrs et deux points marqués.

Les Reds ont aussi utilisé la longue balle pour produire quelques points. Ken Griffey fils a frappé son 595e circuit en carrière, bon pour deux points, et Joey Votto a ajouté une frappe en solo.

Ryan Dempster (2-0) a récolté la victoire malgré les quatre points qu'il a alloués sur cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches de travail. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Aaron Harang (1-2) a subi le revers. Il a concédé cinq points sur huit coups sûrs en six manches de travail.

Looper ne donne aucune chance aux Brewers

Braden Looper a limité l'attaque des Brewers de Milwaukee à trois coups sûrs en cinq manches de travail, mardi, pour conduire les Cardinals de St. Louis à une victoire de 6-1.

Looper (3-0) a concédé un point et cinq buts sur balles aux Brewers, tout en retirant quatre frappeurs sur des prises.

Skip Schumaker a frappé deux coups sûrs et produit deux points. Adam Kennedy a terminé la soirée avec trois coups sûrs en quatre présences et un point produit pour les surprenants Cards, qui mènent la section Centrale avec une fiche de 10-4.

Dave Bush (0-3) a alloué trois points sur six coups sûrs en six manches de travail dans la défaite. Prince Fielder a soutiré quatre buts sur balles aux lanceurs des Cards, un sommet en carrière.

Wolf ne fait pas de cadeau aux Rockies

Randy Wolf a offert toute une performance au monticule pour les Padres de San Diego, mardi, ne concédant qu'un coup sûr et quatre buts sur balles en sept manches de travail au Rockies du Colorado, dans un gain de 6-0.

Wolf (1-0) a retiré neuf frappeurs sur des prises. Brad Hawpe a frappé un simple après deux retraits en sixième pour mettre fin aux espoirs de match sans point ni coups sûr de Wolf.

Brian Giles, Kevin Kouzmanoff et Jim Edmonds ont produit chacun une paire de points dans cette victoire.

Ubaldo Jimenez (1-2) a concédé six points - deux mérités - sur six coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et deux tiers pour subir le revers.