KANSAS CITY, Mo. - Après avoir appris que Jose Reyes allait vraisemblablement être sur la touche jusqu'au retour de la pause du match des étoiles, R.A. Dickey a signé une première victoire avec les Blue Jays de Toronto.

Le récipiendaire du trophée Cy Young dans la Nationale l'an dernier a concédé un point et cinq coups sûrs en six manches et un tiers, samedi, Jose Bautista l'a appuyé avec un circuit de deux points et les Blue Jays ont battu les Royals de Kansas City 3-2.

James Shields (1-2) a encaissé la défaite même s'il a enregistré un match complet. Il a accordé deux coups sûrs et trois buts sur balles, tout en réussissant six retraits sur des prises.

Acquis des Mets de New York après avoir compilé un dossier de 20-6 en 2012, Dickey avait une fiche de 0-2 avec une moyenne de 8,44 après ses deux premiers départs avec les Blue Jays. Face aux Royals, le spécialiste de la balle papillon a retiré quatre frappeurs sur des prises, a concédé deux buts sur balles et a atteint un frappeur. Il a effectué 100 tirs, dont 63 pour des prises.

Jarrod Dyson a chassé Dickey du monticule à l'aide d'un double après un retrait en septième. Darren Oliver s'est présenté sur la butte puis Dyson a volé le troisième but avant de croiser le marbre sur un amorti pour un simple de Chris Getz.

Casey Janssen a oeuvré en neuvième et a accordé un point avant de mettre fin au match en forçant Alex Escobar à frapper un ballon. Janssen a enregistré un troisième sauvetage en autant d'occasions cette saison.

Un simple payant pour Victorino

Shane Victorino a réussi un simple d'un point à l'avant-champ en 10e manche et les Red Sox de Boston ont savouré une victoire de 2-1 contre les Rays de Tampa Bay, samedi après-midi.

David Ross a ajouté une claque en solo pour les Red Sox, qui ont mis un terme à une série de deux revers.

Junichi Tazawa (2-0) a lancé pendant une manche pour enregistrer la victoire.

Les Rays ont été blanchis en 11 tentatives avec des coureurs en position de marquer.

Jacoby Ellsbury a frappé un simple après un retrait aux dépens de Brandon Gomes (0-1), a volé le deuxième coussin et a avancé de 90 pieds sur le mauvais relais du receveur Jose Lobaton.

Victorino a ensuite claqué un roulant qui a donné du fil à retordre à la défensive - formée de cinq joueurs - des Rays à l'avant-champ, et le deuxième but Ben Zobrist a dû plonger pour capter la balle à sa droite. Il n'a toutefois pu effectuer de relais au marbre pour empêcher la victoire des Red Sox.

Les Orioles mettent fin à la séquence des Yankees

Nolan Reimold, Ryan Flaherty et Nick Markakis ont cogné des circuits en solo et ils ont propulsé les Orioles de Baltimore vers une victoire de 5-3, face aux Yankees de New York, qui ont vu leur séquence victorieuse être stoppée à quatre.

Nate McLouth a frappé deux doubles et un simple et a effectué un attrapé spectaculaire au champ gauche afin de donner un coup de main au lanceur Jason Hammel (2-1).

Les releveurs des Orioles Brian Matusz, Darren O'Day et Jim Johnson ont tous oeuvré pendant une manche et n'ont pas concédé de point. Johnson a fermé les livres en neuvième et a signé un cinquième sauvetage cette saison.

Travis Hafner et Vernon Wells ont claqué des longues balles en solo pour les Yankees. Phil Hughes (0-2) a été hué lorsqu'il a quitté le monticule après avoir accordé les trois circuits en plus de trois manches de travail.

Harvey passe près de l'exploit

Matt Harvey n'a pas concédé de coup sûr avant d'accorder un circuit à Justin Morneau contre le poteau de démarcation dans la droite après deux retraits en septième manche et les Mets de New York ont défait les Twins du Minnesota 4-2.

Harvey (3-0) a oeuvré pendant plus de sept manches pour une première fois en 13 départs en carrière dans les majeures. Il a concédé un point, deux coups sûrs et deux buts sur balles en huit manches, tout en réussissant six retraits sur des prises. Sa moyenne de points mérités est passée de 0,64 à 0,82.

Malgré le froid, le droitier de 24 ans a lancé les manches retroussées et ses tirs ont atteint 97 milles à l'heure.

Bobby Parnell a concédé des doubles consécutifs à Joe Mauer et Josh Willingham en neuvième avant de retirer Morneau et Ryan Doumit pour mettre fin à la rencontre. Il a enregistré un premier sauvetage en 2013.

Effectuant un premier départ depuis une opération à un coude en décembre, le Canadien Scott Diamond (0-1) a accordé quatre points et huit coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Andrus et Beltre propulsent les Rangers

Elvis Andrus et Adrian Beltre ont cogné un simple d'un point chacun après deux retraits en huitième manche et les Rangers du Texas ont défait les Mariners de Seattle 3-1.

Joe Ortiz (2-0) a oeuvré pendant deux manches et a signé une deuxième victoire en trois jours. Joe Nathan a été parfait en neuvième et a enregistré un quatrième sauvetage en autant d'occasions cette saison.

Le Canadien Jason Bay a cogné deux coups sûrs et a produit un point pour les Mariners, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Le partant des Mariners Joe Saunders est resté invaincu au Safeco Field puisqu'il n'a pas été impliqué dans la décision. Il a accordé un point non mérité et trois coups sûrs en sept manches.

Carter Capps (0-1) a amorcé la huitième en concédant un but sur balles à Craig Gentry. Deux retraits plus tard, Andrus a brisé l'égalité de 1-1 avec un coup sûr dans la droite. Andrus a ensuite volé le deuxième et a continué sa course vers le troisième puisque le tir de Capps s'est retrouvé contre l'écran protecteur derrière le marbre. Il a croisé le marbre à la suite du simple de Beltre.

Reynolds et McAllister sonnent la charge contre les White Sox

Mark Reynolds a cogné un grand chelem en cinquième manche, Zach McAllister a bien fait en plus de six manches de travail au monticule et ils ont aidé les Indians de Cleveland à vaincre les White Sox de Chicago 9-4.

Reynolds a frappé un simple d'un point en troisième, ce qui donnait les devants 3-2 aux Indians. Il a ensuite claqué son grand chelem face à l'as lanceur des White Sox Chris Sale (1-1) lors d'une poussée de six points des siens en cinquième manche. Reynolds a égalé un sommet personnel avec cinq points produits.

Les White Sox ont encaissé un cinquième revers de suite, les cinq à l'étranger. Ils ont un dossier de 0-5 sur les terrains adverses pour une première fois depuis 1972.

McAllister (1-1) a accordé trois points, dont un seul était mérité, cinq coups sûrs et aucun but sur balles en six manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Nick Swisher et Yan Gomes ont cogné un circuit de deux points chacun pour les Indians.

Verlander fait encore mal aux Athletics

Prince Fielder a frappé une longue balle dans un deuxième match d'affilée, Torii Hunter a réussi son premier circuit depuis qu'il s'est joint aux Tigers de Detroit et Justin Verlander a facilement maîtrisé les Athletics d'Oakland, qui se sont inclinés 7-3.

Jhonny Peralta a suivi Fielder à la plaque en quatrième manche et a réussi une claque de trois points. Les Tigers n'ont donc pas permis aux Athletics de revenir dans la rencontre, 24 heures après s'être inclinés 4-3 en 12e manche.

La bête noire des Athletics, Verlander (2-1), a dominé le gaucher Brett Anderson (1-2) sur la butte devant une foule de 35 067 spectateurs.

Verlander, qui effectuait son troisième départ depuis qu'il a accepté un contrat de sept saisons d'une valeur de 180 millions $US le 29 mars, avait blanchi les Athletics 6-0 lors du cinquième match de la série de sections au Coliseum en octobre dernier -- en plus de remporter le premier match de la série.

Cette fois-ci, il a blanchi l'équipe de l'heure dans la Ligue américaine. Même s'ils ont désormais une fiche de 9-3, les Athletics ont la deuxième meilleure fiche de l'histoire de la concession après 12 rencontres.

Le gérant des Athletics Bob Melvin a été expulsé de la rencontre par l'arbitre au marbre Andy Fletcher en fin de huitième manche, après avoir contesté un retrait sur des prises aux dépens de Brandon Moss.

Les Angels sortent de leur torpeur

Albert Pujols a cogné un double bon pour deux points face à Jose Veras avec deux retraits en neuvième manche, Josh Hamilton a frappé son premier circuit avec les Angels et Los Angeles a défait les Astros de Houston 5-4 pour mettre fin à une série de cinq revers.

Jose Veras (0-1) a commencé la neuvième manche avec une avance de 4-3. Il a donné un but sur balles à Luis Jimenez avec un retrait.

Après que J.B. Shuck ait été retiré sur un ballon, Mike Trout a atteint les sentiers à l’aide d’un coup sûr à l’avant-champ. Pujols a suivi avec une balle frappée le long de la ligne du troisième pour pousser les deux coureurs au marbre.

C’était la première victoire des Angels à domicile cette saison.