Jose Bautista est devenu le premier frappeur des Blue Jays en sept ans à connaître une saison de 40 circuits, aidant Toronto à vaincre les Yankees de New York 3-2, lundi.

Bautista a produit tous les points de son équipe à l'aide d'une claque de deux points en troisième manche et du circuit de la victoire, son 40e, en huitième.

Carlos Delgado avait frappé 42 circuits pour les Jays en 2003. Il avait aussi totalisé 145 points produits cette année-là tandis que Bautista en compte 95.

Brandon Morrow a connu un deuxième bon match en trois sorties pour les Jays. En six manches, il n'a donné que quatre coups sûrs tout en retirant douze frappeurs sur des prises.

Kevin Gregg a récolté son 28e sauvetage.

Les Rays rejoignent encore les Yankees

B.J. Upton a frappé un circuit sur le premier lancer de Scott Kazmir et a ajouté un double productif pour mener les Rays de Tampa Bay à une victoire de 4-3 sur les Angels de Los Angeles.

La victoire des Rays combinée à la défaite des Yankees signifie que les deux équipes se retrouvent de nouveau à égalité au sommet de leur division avec une fiche identique de 77-48.

James Shields (12-11) a donné huit coups sûrs et trois points en six manches. Il a aussi retiré dix frappeurs sur des prises.

Shields a récolté la 55e victoire de sa carrière, égalant ainsi une marque d'équipe qu'il partage avec Kazmir, son vis-à-vis lundi. Le gaucher des Angels a donné quatre points sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Rafael Soriano a obtenu trois retraits sur des prises en neuvième pour mériter son 38e sauvetage.

Scutaro prend les choses en mains

Le deuxième simple de deux points de Marco Scutaro a donné l'avance aux Red Sox de Boston pour de bon et ces derniers l'ont emporté 6-3 face aux Mariners de Seattle.

Adrian Beltre et J.D. Drew ont tous les deux frappé deux simples pour les Red Sox, alors que Chone Figgins a claqué trois simples pour les Mariners.

Les deux équipes ont en tout réussi 17 coups sûrs - tous des simples - pendant le match.

John Lackey (12-7) a alloué trois points, dont deux mérités, et six coups sûrs en huit manches. Il a concédé deux buts sur balles et a retiré 10 frappeurs au bâton.

Jonathan Papelbon a retiré les trois derniers frappeurs sur des prises pour récolter son 31e sauvetage de la saison.

Doug Fister (4-9) a accordé cinq points, dont deux mérités, et un but sur balles, en plus d'effectuer trois retraits au bâton en six manches et un tiers.

L'attaque des Tigers connaît une bonne séquence

Ryan Raburn, Jhonny Peralta et Brandon Inge ont chacun produit trois points dans une convaincante victoire de 12-3 des Tigers de Detroit sur les Royals de Kansas City.

Les Tigers ont remporté leurs quatre derniers matchs par un pointage combiné de 31-6.

Jeremy Bonderman (7-9) a mis fin à une série de trois défaites en ne donnant que deux points sur huit coups sûrs en six manches.

Bruce Chen (8-7) a eu le temps de donner cinq points sur cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en quatre manches et un tiers.