TORONTO - Clay Buchholz a limité les frappeurs adverses à trois coups sûrs et un point en sept manches et les Red Sox de Boston ont battu les Blue Jays de Toronto 5-1, vendredi, et ont ainsi prolongé leur séquence de victoires à sept.

Le gaucher Jo-Jo Reyes (2-5), qui avait enregistré la victoire lors de ses deux derniers départs après avoir effectué 28 départs de suite sans gagner, a concédé quatre points et huit coups sûrs en six manches et un tiers.

Buchholz (5-3) a terminé sa soirée de travail en se sortant du pétrin avec des coureurs aux premier et troisième buts et un seul retrait en septième.

Adrian Gonzalez a frappé un double d'un point en neuvième pour donner un coussin de quatre points aux Red Sox. Il s'agissait d'un deuxième point produit pour Gonzalez dans la rencontre. Il a produit 57 points cette saison, un sommet dans l'Américaine.

Les Red Sox ont amorcé leur série de trois rencontres à Toronto après avoir balayé les Yankees à New York pour une deuxième fois cette saison. Les Red Sox ont la meilleure fiche dans l'Américaine.

Les Yankees remportent un match mouvementé
Faits saillants | Le sommaire du match

Alex Rodriguez a claqué un retentissant coup de circuit, Curtis Granderson a aussi réussi une longue balle et les Yankees de New York ont défait les Indians de Cleveland 11-7 dans un match mouvementé.

Le gérant des Yankees Joe Girardi et son opposant des Indians Manny Acta se sont engueulés quand les bancs et les enclos des deux équipes se sont vidés après que Mark Teixeira eut été atteint en deuxième manche par une balle rapide du partant des Indians Fausto Carmona (3-8).

Aucun coup n'a été porté et personne ne s'est vraiment poussé. L'arbitre derrière le marbre Dale Scott a donné des avertissements aux deux équipes et le reste du match s'est déroulé sans incident.

Ivan Nova (5-4) a été solide pendant sept manches et Derek Jeter a frappé un coup sûr. Jeter n'est plus qu'à neuf coups sûrs du plateau des 3000 en carrière.

Markakis et Arrieta battent les Rays
Le sommaire du match

Nick Markakis est sorti de sa torpeur en claquant un grand chelem et un double de deux points, Jake Arrieta n'a pas concédé de coup sûr avant la sixième manche et les Orioles de Baltimore ont blanchi les Rays de Tampa Bay 7-0.

J.J. Hardy a frappé son deuxième circuit en tant que premier frappeur du match en 2011 pour les Orioles, qui ont remporté quatre matchs de suite et qui ne sont plus qu'à un gain de la barre de ,500 (31-32). Hardy s'est rendu sur les sentiers à chacun de ses cinq passages au bâton et il a croisé le marbre à trois reprises.

Markakis a réussi son troisième grand chelem en carrière, cette fois aux dépens de Jeremy Hellickson (7-4).

Sa longue balle donnait les devants 5-0 aux Orioles en deuxième manche. Markakis n'avait pas réussi de coup sûr de plus d'un but lors de ses 88 dernières présences au bâton. Il connaissait aussi une séquence de 6-en-43 et sa moyenne avait chuté à ,237.

Les Mariners ne s'ennuient pas d'Ichiro
Le sommaire du match

En remplacement à Ichiro Suzuki dans la droite, Carlos Peguero a claqué un circuit et un triple et il a guidé les Mariners de Seattle vers un gain de 3-2 contre les Tigers de Detroit.

Suzuki, qui en arrache ces temps-ci, avait reçu une journée de congé après avoir amorcé les 255 derniers matchs de son équipe. Peguero, une recrue qui participait à une 26e rencontre dans les majeures, a aidé les Mariners à combler un retard de 2-1.

Il a d'abord cogné un triple en cinquième et marqué le point égalisateur. Puis en septième, il a frappé une longue balle aux dépens de Brad Penny (5-5) le long de la ligne dans la droite.

Chris Ray (3-1) a oeuvré en sixième et en septième en relève à Erik Bedard. David Pauley a fait le travail en huitième et Brandon League a fermé les livres en neuvième. League a enregistré son 18e sauvetage de la campagne.

Les Rangers ont relevé la deuxième manche
Le sommaire du match

Michael Young a frappé trois coups sûrs et a produit trois points, Adrian Beltre a ajouté deux coups sûrs et deux points produits à sa fiche et les Rangers du Texas ont défait les Twins du Minnesota 9-3.

Les Rangers ont envoyé 11 frappeurs au bâton et inscrit sept points en deuxième. Ils ont mis fin à une séquence de huit défaites à l'étranger contre les Twins et ont enregistré leur première victoire au Target Field.

Avant le match de vendredi, Young, qui n'est qu'à deux matchs de devenir le joueur des Rangers à avoir disputé le plus de rencontres avec l'équipe, avait frappé seulement quatre coups sûrs en 39 présences au bâton en juin.

C.J. Wilson (7-3) a concédé trois points et huit coups sûrs en sept manches. Il a enregistré un cinquième départ de qualité de suite.

Brian Duensing (3-6) a lancé pendant seulement deux manches. Il a accordé sept points, dont trois étaient mérités, et sept coups sûrs. Les Twins ont perdu seulement deux de leurs neuf dernières parties.

Les A's renouent avec la victoire
Le sommaire du match

Scott Sizemore a donné les devants aux siens à l'aide d'un double de trois points en neuvième et les Athletics d'Oakland sont venus de l'arrière pour battre les White Sox de Chicago 7-5 et mettre fin à une série de 10 revers.

Tirant de l'arrière 5-3 avant le début de la neuvième, le releveur no 1 des White Sox Sergio Santos (2-3) a d'abord retiré les deux premiers frappeurs avant de concéder un but sur balles à Josh Willingham. Hideki Matsui a ensuite frappé un simple d'un point pour réduire l'écart à 5-4. Par la suite, Santos a accordé une passe gratuite à Daric Barton et a rempli les sentiers en atteignant Kurt Suzuki. Sizemore a donné les devants 7-5 aux A's en frappant la balle au champ centre-gauche.

Santos avait aussi accordé trois points aux Mariners de Seattle, mercredi, dans une cause perdante.

La victoire est allée à la fiche de Grant Balfour (4-1), qui n'avait pas concédé de point en huitième. Andrew Bailey a été parfait en neuvième et a inscrit son premier sauvetage de la saison.

Une première victoire sur la route pour Francis
Le sommaire du match

Jeff Francis a survécu à un sixième manche difficile pour quand même remporter sa première victoire sur la route de la saison, alors que le voltigeur de gauche Alex Gordon a retiré un coureur qui tentait de venir marquer et les Royals de Kansas City ont battu les Angels de Los Angeles 4-2.

Melky Cabrera et Billy Butler ont frappé un circuit en solo pour les Royals. L'ancien premier choix au repêchage Mike Moustakas a obtenu un coup sûr en trois présences à ses débuts dans le baseball majeur.

Francis (3-6) a lancé 6 1/3 manches à son troisième départ contre les Angels cette saison. Il a alloué deux points en huit coups sûrs. Le lanceur gaucher, qui a retiré trois frappeurs au bâton, a remporté sa première victoire sur la route depuis le 20 juillet 2010. Il portait l'uniforme des Rockies du Colorado.